Noctis Lucis Caelum Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit
Age : 32 Messages : 530 Date d'inscription : 19/05/2009 Monde : o°'~ Pulse ~'°o Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-
Statut Niveau: 50 HP: (6050/6050) MP: (310/310)
| Sujet: Noctis Lucis Caelum {U.C.} Mar 2 Juin - 2:32 | |
| .•´¨) Présentation personnelle (¨´•. ( Facultatif )
• Prénom : Sully. • Âge : Dix-sept ans. • Expérience RP : Un petit peu plus de deux ans que j'ai sérieusement commencé. On me connait sous les rôles de Demyx, Roxas, Grimmjow ou encore Gemini (pour ne citer que les plus connus), mais j'ai traversé bon nombre de forums, riches et variés, et endossant le rôle de nombreux personnages différents. • Personnages préférés : Cloud Strife, Zack Fair, Vincent Valentine, Sephiroth et Nero pour FF VII. Squall Leonhart, Seifer Almasy et Zell Dincht pour FF VIII. Freyja Crescent et Kuja pour FF IX. Et Lulu pour FF X. Les autres n’ont pas besoin d’être listés, étant moins important. • Comment avez-vous connu FFD ? Bonne question . . . Ca remonte à un moment maintenant. J’ai connu FFD I par une petite pub sur un forum, balancé par Cédric. Tandis que le second, j’ai été trainé par quelqu’un, m’étant proposé pour aider.
.•´¨) Présentation de votre personnage (¨´•.
• Nom / Prénom : Lucis Caelum / Noctis. • Race : Humain. • Alignement : Neutre. • Rang souhaité : Pour le moment aucune idée, j’y réfléchirai un peu plus tard. • Âge : Vingt-et-un ans. • Lieu et Monde de naissance : Sur Pulse, cependant le nom et l’endroit demeurent un véritable mystère.
• Classe : Guerrier ~> Chevalier ~> Chevalier Noir ~> Chevalier Stellaire. • Arme(s) : Une ribambelle d’épées de toute forme gravitant autour de lui. Elles sont animées d’une sorte d’autonomie constante, leur permettant de protéger leur propriétaire de toute agression. De plus, elles sont dotées d’invisibilité et de lévitation, rendant ces armes absolument dévastatrices pour le prince. Il est à noter que le jeune homme détient également des facultés très intéressantes, capable de se téléporter ou de se mouvoir aisément sans risque d’être attrapé par la gravité.
• Description physique : On verra si je la fais.
• Description psychologique : On verra si je la fais.
• Histoire : Pareillement que ci-dessus.
• Post-test RP : En cours...
| |
|
Age : 32 Messages : 530 Date d'inscription : 19/05/2009 Monde : o°'~ Pulse ~'°o Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-
| Sujet: Re: Noctis Lucis Caelum {U.C.} Mar 2 Juin - 2:33 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Noctis Lucis Caelum {U.C.} Mar 2 Juin - 2:33 | |
| Et voila, comme ça j'ai une marge. x) | |
|
Auron Légende Millénaire
Statut Niveau: 40 HP: (0/0) MP: (0/0)
| |
| |
Linoa Heartilly Sorcière à temps partiel
Age : 35 Messages : 757 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (2160/2160) MP: (506/506)
| Sujet: Re: Noctis Lucis Caelum {U.C.} Mar 2 Juin - 6:01 | |
| Go go go ! Qu'on rigole o/
Bon sans dec', bon courage ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noctis Lucis Caelum {U.C.} | |
| |
|