Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Noctis Lucis Caelum {U.C.}

3 participants
AuteurMessage
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit

Masculin
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
Niveau: 50
HP:
Noctis Lucis Caelum {U.C.} Left_bar_bleue6050/6050Noctis Lucis Caelum {U.C.} Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:
Noctis Lucis Caelum {U.C.} Left_bar_bleue310/310Noctis Lucis Caelum {U.C.} Empty_bar_bleue  (310/310)

Noctis Lucis Caelum {U.C.} Empty
MessageSujet: Noctis Lucis Caelum {U.C.}   Noctis Lucis Caelum {U.C.} Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:32

.•´¨) Présentation personnelle (¨´•.
( Facultatif )

• Prénom : Sully.
    • Expérience RP : Un petit peu plus de deux ans que j'ai sérieusement commencé. On me connait sous les rôles de Demyx, Roxas, Grimmjow ou encore Gemini (pour ne citer que les plus connus), mais j'ai traversé bon nombre de forums, riches et variés, et endossant le rôle de nombreux personnages différents.
    • Personnages préférés : Cloud Strife, Zack Fair, Vincent Valentine, Sephiroth et Nero pour FF VII.
    Squall Leonhart, Seifer Almasy et Zell Dincht pour FF VIII.
    Freyja Crescent et Kuja pour FF IX. Et Lulu pour FF X.
    Les autres n’ont pas besoin d’être listés, étant moins important.
    • Comment avez-vous connu FFD ? Bonne question . . . Ca remonte à un moment maintenant. J’ai connu FFD I par une petite pub sur un forum, balancé par Cédric. Tandis que le second, j’ai été trainé par quelqu’un, m’étant proposé pour aider.

.•´¨) Présentation de votre personnage (¨´•.

• Nom / Prénom : Lucis Caelum / Noctis.
    • Race : Humain.
    • Alignement : Neutre.
    • Rang souhaité : Pour le moment aucune idée, j’y réfléchirai un peu plus tard.
    • Lieu et Monde de naissance : Sur Pulse, cependant le nom et l’endroit demeurent un véritable mystère.

• Classe : Guerrier ~> Chevalier ~> Chevalier Noir ~> Chevalier Stellaire.
    • Arme(s) : Une ribambelle d’épées de toute forme gravitant autour de lui. Elles sont animées d’une sorte d’autonomie constante, leur permettant de protéger leur propriétaire de toute agression. De plus, elles sont dotées d’invisibilité et de lévitation, rendant ces armes absolument dévastatrices pour le prince. Il est à noter que le jeune homme détient également des facultés très intéressantes, capable de se téléporter ou de se mouvoir aisément sans risque d’être attrapé par la gravité.

• Description physique : On verra si je la fais.

• Description psychologique : On verra si je la fais.

• Histoire : Pareillement que ci-dessus.

• Post-test RP : En cours...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum

Masculin

Statut
HP:
Noctis Lucis Caelum {U.C.} Left_bar_bleue6050/6050Noctis Lucis Caelum {U.C.} Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:
Noctis Lucis Caelum {U.C.} Left_bar_bleue310/310Noctis Lucis Caelum {U.C.} Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum {U.C.}   Noctis Lucis Caelum {U.C.} Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:33

Réservé.
Noctis Lucis Caelum

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum {U.C.}   Noctis Lucis Caelum {U.C.} Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:33

Et voila, comme ça j'ai une marge. x)
Auron
Légende Millénaire
Auron

Masculin

Statut
Niveau: 40
HP:
Noctis Lucis Caelum {U.C.} Left_bar_bleue0/0Noctis Lucis Caelum {U.C.} Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Noctis Lucis Caelum {U.C.} Left_bar_bleue0/0Noctis Lucis Caelum {U.C.} Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum {U.C.}   Noctis Lucis Caelum {U.C.} Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:56

Alors, nous disions :

Noctis Lucis Caelum a écrit:
Abusé, il trouve le moyen de mettre sa présentation en construction alors que y a qu’un post Rp à faire. Flemmard ! x)

Je me permets de modifier la dernière phrase de la provenance de cette citation :

Tu voulais pas prendre Kweena, d'ailleurs ? :XD:

Outre cela, bon courage pour la rédaction, poto. Wink

PS : Va falloir que je m'habitue à ce pseudo, j'ai toujours l'impression que quelqu'un a posté à la même minute que moi...
Noctis Lucis Caelum

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum {U.C.}   Noctis Lucis Caelum {U.C.} Icon_minitimeMar 2 Juin - 5:49

J’étais sûr que quelqu’un me balancerait cette quote. x)
Ben oué c’est en construction, j’aime pas les présentations. Au moins je me décide à la faire, c’est déjà bien. Reste plus qu’à prendre la motivation pour la compléter. :XD:

Reste à savoir si je fais tout, ou pas.
Merci en tout cas. Et va voir ailleurs avec Kweena, j’en suis pas encore arrivé à jouer ça. xD
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
Noctis Lucis Caelum {U.C.} Left_bar_bleue2160/2160Noctis Lucis Caelum {U.C.} Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
Noctis Lucis Caelum {U.C.} Left_bar_bleue506/506Noctis Lucis Caelum {U.C.} Empty_bar_bleue  (506/506)

MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum {U.C.}   Noctis Lucis Caelum {U.C.} Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:01

Go go go !
Qu'on rigole o/

Bon sans dec', bon courage ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum {U.C.}   Noctis Lucis Caelum {U.C.} Icon_minitime

Noctis Lucis Caelum {U.C.}
Page 1 sur 1