Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

_-.•° Where's Mother ?! °•.-_

+7
Tidus
Yann Kain
Yuna
Sephiroth
Linoa Heartilly
Noctis Lucis Caelum
Kadaj
11 participants
AuteurMessage
Kadaj

Kadaj

Masculin
Monde : En pleine Toundra pour chasser l'castor
Alignement : Gargalou mon Capitaine

Statut
Niveau: 45
HP:
_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Left_bar_bleue1/1_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Empty_bar_bleue  (1/1)
MP:
_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Left_bar_bleue1/1_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Empty_bar_bleue  (1/1)

_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Empty
MessageSujet: _-.•° Where's Mother ?! °•.-_   _-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:15

(¯`*•.¸,¤°´'`°¤.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤

|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯.¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
~ I'm Infest & You call me the Player
~
|___________..___________|
*´'`°¤¸¸.O`'¸¤°´'`*

(_¸.'`°¤¸'¸¤°´'`*.¸_)

¤ Prénom -.» Vincent.
¤ Âge -.» C'est marqué à gauche, si vous savez pas lire c'est pas mon problème.
¤ Expérience RP -.» Longue & fastidieuse.
¤ Personnages préférés -.» RwlRwlRwl !! Ahem non les Murlocs ne sont pas présents dans la saga FF, boarf dommage... peut-être seront-ils inclus dans FFXIII. Enfin bref, osef comme dirait les jeunes scotchés devant leur blog. La saga Final Fantasy regorgeant de protagonistes tous plus charismatiques les uns que les autres, il ne m'ait donc pas chose aisé de dire que je n'affectionne qu'un seul et unique de ces personnages qu'à créée Square Enix.
Néanmoins, certains se dégagent du lot de par leur vécu, leur psychologie ou tout bonnement leur physionomie. Pour commencer, je pense que je fais partie des ces fans du majestueux Sephiroth. Alala ce guss là c'est tout un monument, l'un des méchants les plus charismatique de tout l'univers du jeu vidéo, puis avec un katana aussi long évoquant à lui tout seul une part de civilisation, y'a pas à dire il envoit le bois. On se demande d'ailleurs pourquoi Laguiole ne l'utilise pas comme icône... M'enfin ça c'est un autre débat. Ensuite, quoi de mieux que le personnage conçu pour faire face à cet être corrompu, oui je parle de Clad Strife ! J'ai toujours adoré ce personnage, sans doute parce que FFVII était et est toujours le meilleur RPG selon moi. Quoi qu'il en soit, Clad c'est tout un bonhomme, à côté Johnny Halliday il peut se brosser pour faire ses pubs d'atol, le blondinet serait meilleur dans ce rôle. Toujours dans le merveilleux FFVII, Red XIII ou Nanaki (c'est comme vous voulez hein) quel gosse qui a joué à FFVII n'a pas immédiatement flashé sur le bestiau, hmm ? Dire que Disney l'a recalé pour le rôle du roi lion, c'est honteux tient. Les temps changent et Square nous a gratifié de Final Fantasy VII : Advent Children ? Ô joie, des nouveaux guss ! Et là bim, un type à une psychologie enfantine - avec une tendance à faire jack l'éventreur avec une arme qui rhabillerait les couteaux suisse (désolé amis du pays neutre). Alala quand j'ai vu ce type totalement aliéné, répétant sans relâche : "Où est mère ?" Je me suis dit, ah bah lui c'est du bon, ah mon p'tit Kadaj tu envois le bois toi aussi. Enfin, en restant toujours sur l'univers de FFVII, on a eu droit à Crisis Core qui enlève quelque peu le brouillard sur ce qu'il s'est passé dans le temps avec la Shinra. Et allez qu'on découvre du nouveaux et qu'on en apprend plus sur d'autres. Et là, un type en blouson rouge (raa si maman m'avait acheté le même blouson au primaire, j'aurai fait fureur avec mon pantalon rouge vermeil !) se point, citant à qui veut l'entendre des passages de la pièce de théâtre Loveless, hop encore un type en pleine dégénérescence comme je les aime, Genesis est sans conteste un personnage maquant de la série. De même Zack Fair, le mentor de ce cher Clad, foutredieu qu'il est charismatique dans CC, ayant des parties de ma psychologie dans son caractère, je ne peux qu'apprécier le bonhomme.

Final Fantasy ne se limitant pas au grand FFVII, pour notre plus grand plaisir d'ailleurs, je ne peux passer à côté de certains protagonistes tel que Squall, et son rival de toujours Seifer. Vive les balafrés hein, c'est comme le saucisson c'est du bon. Allez, je vais citer également ce bon vieux Zell Dincht, les types qui mettent l'ambiance et qui mettent sur laggle avec leur seule force physique, j'adore. Incroyablement, ce cher Irvine Kinneas avec son look de lucky luke et son côté drageur persévérant même s'il se prend des vents, c'est tout simplement ce qui fait son charme et ce que j'aime chez lui. Quistis Trepe, femme à lunettes, femme à *censured* ... ahem *tousse* j'aime bien tout simplement et qu'est-ce que je me suis bidonné sur FFVIII quand j'allais lui parler.

Bon flemme d'énumérer les autres FF, c'est l'heure de l'apéro.
¤ Comment avez-vous connu FFD ? -.» En faisant de l'auto-stop.

(¯`*•.¸,¤°´'`°¤.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤

|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯.¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
~ Murloc Style ↔️ RwlRwlRwl ‼️
~
|___________..___________|
*´'`°¤¸¸.O`'¸¤°´'`*

(_¸.'`°¤¸'¸¤°´'`*.¸_)

¤ Nom ↔️ Prénom -.» Chirac.. Jacques Chirac.
¤ Race -.» Murloc sauvage.
¤ Rang souhaité -.» Insane in the brain.
¤ Âge -.» L'âge pour se saouler laggle.
¤ Lieu et Monde de Naissance -.» La réponse D.
¤ Classe -.» Non merci, j'aime pas l'école et c'est réciproque.
¤ Arme -.» Un couteau-suisse made in taïwan.

¤ Description Physionomique -.» Voir avatar.
¤ Description Psychologique -.» Voir signature.

¤ Histoire -.» Un chauffard dit à un homme qu'il vient de renverser :
- Enfin... je sais conduire ! Je suis automobiliste depuis vingt ans.
- Et moi Monsieur, répond la victime, je sais marcher ! Je suis piéton depuis soixante ans !

¤ Post-Test -.» Combien tu veux de lignes Sully ? x)

Dernière édition par Kadaj le Jeu 4 Juin - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: _-.•° Where's Mother ?! °•.-_   _-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:16

Post réservé, sait-on jamais.
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit

Masculin
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
Niveau: 50
HP:
_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Left_bar_bleue6050/6050_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:
_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Left_bar_bleue310/310_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: _-.•° Where's Mother ?! °•.-_   _-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:55

PTDR Very Happy
Comment on peut faire un pavé aussi énorme pour la simple question “personnages préférés“ ? x) T’as dû forcer sur l’alcool aujourd’hui toi ? Very Happy
Très fun la présentation, en tout cas. Digne de toi ! x)

Pour le post Rp . . . Faut inclure une soirée alcool, un plan drague, baise, et un combat . . . XD
Ou sinon, une valeur entre 500 et 5000 lignes . . . Rolling Eyes

>_< Blague à part, bienvenue poto. Wink
Te prends pas la tête, ici c’est no stress. Bon courage pour le test-Rp au plaisir. ^^
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Left_bar_bleue2160/2160_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Left_bar_bleue506/506_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Empty_bar_bleue  (506/506)

MessageSujet: Re: _-.•° Where's Mother ?! °•.-_   _-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:06

Qu'on le pende
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth

Masculin

Statut
Niveau: 60
HP:
_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Left_bar_bleue6810/6810_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Empty_bar_bleue  (6810/6810)
MP:
_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Left_bar_bleue534/534_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Empty_bar_bleue  (534/534)

MessageSujet: Re: _-.•° Where's Mother ?! °•.-_   _-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:10

Mdr ma larve :XD: Courage pour Kadaj XD
Yuna
Grande Invokeuse de Spira
Yuna

Féminin
Monde : Spira
Alignement : Nunuche

Statut
HP:
_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Left_bar_bleue0/0_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Left_bar_bleue0/0_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: _-.•° Where's Mother ?! °•.-_   _-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:24

Mais lol xD Bon courage pour la suite. =)
Kadaj

Kadaj

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: _-.•° Where's Mother ?! °•.-_   _-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:29

Sully → Quel pavé ? :XD: Il est même pas complet en plus hé hé, mais content que ce début te fiche soit à ton goût. Thx sinon.

Linoa → La pendaison c'est mon pêché mignon ‼️

Yanou → Oui merci fils, ne t'inquiète pas tu l'auras ton autographe.

Yuna → Thx x)
Yann Kain
Soldat Shinra 1ere Classe
Yann Kain

Masculin
Monde : Cetra
Alignement : Neutre

Statut
Niveau: 5
HP:
MP:

MessageSujet: Re: _-.•° Where's Mother ?! °•.-_   _-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:38

Voila un personnage intéressant ^^

Bienvenu et amuse toi bien ^^
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin
Monde : Spira

Statut
HP:
_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Left_bar_bleue5950/5950_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Empty_bar_bleue  (5950/5950)
MP:
_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Left_bar_bleue310/310_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: _-.•° Where's Mother ?! °•.-_   _-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:29

Marf, bonne chance pour le fiston barré !!!
Nanaki
Fils de Seto
Nanaki

Masculin

Statut
Niveau: 30
HP:
MP:

MessageSujet: Re: _-.•° Where's Mother ?! °•.-_   _-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:33

Voilou le bestiaux ^^ Bon courage pour Kadaj ^^
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart

Masculin
Monde : Dol

Statut
HP:
_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Left_bar_bleue6760/6760_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Left_bar_bleue259/259_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Empty_bar_bleue  (259/259)

MessageSujet: Re: _-.•° Where's Mother ?! °•.-_   _-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:53

Kadaj suxx. Bienvenue quand même x)
Auron
Légende Millénaire
Auron

Masculin

Statut
Niveau: 40
HP:
MP:

MessageSujet: Re: _-.•° Where's Mother ?! °•.-_   _-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:11

Oh tiens mon premier choix de perso. xD

Bon courage l'Oedipien. ~

RwlRwlRwl !
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth

Masculin

Statut
Niveau: 60
HP:
_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Left_bar_bleue6810/6810_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Empty_bar_bleue  (6810/6810)
MP:
_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Left_bar_bleue534/534_-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Empty_bar_bleue  (534/534)

MessageSujet: Re: _-.•° Where's Mother ?! °•.-_   _-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:30

Auron a écrit:
Oh tiens mon premier choix de perso. xD

Bon courage l'Oedipien. ~

RwlRwlRwl !

Ah oué c'est vrai chiotte va falloir faire un roulement pour faire tourner Moman :XD: Au pire on s'en occupe à deux XD

Crève gamin tu vas voir XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _-.•° Where's Mother ?! °•.-_   _-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:08

Je ne vais qu'emettre une citation de Reno

"mère mère, ta mère ouais"

mouwahahah bienvenuuu Very Happy
Ex-Bibi Orunitia
Mage Noir en crise existentielle
Ex-Bibi Orunitia

Masculin

Statut
Niveau: 35
HP:
MP:

MessageSujet: Re: _-.•° Where's Mother ?! °•.-_   _-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:53

Bienvenu !

:3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _-.•° Where's Mother ?! °•.-_   _-.•° Where's Mother ?! °•.-_ Icon_minitime

_-.•° Where's Mother ?! °•.-_
Page 1 sur 1