Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et l'Hiver s'en alla...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snow Villiers
Eternel Intrépide
Snow Villiers


Masculin
Age : 32
Messages : 217
Date d'inscription : 25/05/2009
Monde : Pulse
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 45
HP:
Et l'Hiver s'en alla... Left_bar_bleue0/0Et l'Hiver s'en alla... Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Et l'Hiver s'en alla... Left_bar_bleue0/0Et l'Hiver s'en alla... Empty_bar_bleue  (0/0)

Et l'Hiver s'en alla... Empty
MessageSujet: Et l'Hiver s'en alla...   Et l'Hiver s'en alla... Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:37

Au vu de ma présence énorme sur le forum, de ma motivation extraordinaire pour le Rp, de mon envie grandissante de faire ma fiche technique… Bref au vu de mon inactivité totale au sein du forum il va être évident que pour les raisons citées je vais m’en aller.
Je ne vais pas monopoliser un personnage alors que je ne suis pas là pour le jouer (Okay Snow ne sera pas un perso qui sera prit desuite mais bon…).
Donc voilà je quitte le forum parce qu’il ne m’intéresse plus.

A plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly


Féminin
Age : 34
Messages : 757
Date d'inscription : 24/05/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
Et l'Hiver s'en alla... Left_bar_bleue2160/2160Et l'Hiver s'en alla... Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
Et l'Hiver s'en alla... Left_bar_bleue506/506Et l'Hiver s'en alla... Empty_bar_bleue  (506/506)

Et l'Hiver s'en alla... Empty
MessageSujet: Re: Et l'Hiver s'en alla...   Et l'Hiver s'en alla... Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:20

Et bien comme on dit : bon vent.

Merci tout de même pour ton aide apportée à plusieurs reprises, même si tu es l'une des personnes que j'aurai bien aimé voir poster dans le sujet concernant le système de combat Rolling Eyes .

Je te laisse dire à Sully quel nouveau pseudo tu veux. "Ex-Snow Villers" , ça fait pas très classe.


See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart


Masculin
Age : 36
Messages : 734
Date d'inscription : 25/05/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
Et l'Hiver s'en alla... Left_bar_bleue6760/6760Et l'Hiver s'en alla... Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
Et l'Hiver s'en alla... Left_bar_bleue259/259Et l'Hiver s'en alla... Empty_bar_bleue  (259/259)

Et l'Hiver s'en alla... Empty
MessageSujet: Re: Et l'Hiver s'en alla...   Et l'Hiver s'en alla... Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:11

Mwi, ça serait bien aussi que tes copains exécutent la même démarche que toi histoire que l'on n'ait pas à retirer des persos alors que le propriétaire est en fait encore motivé Smile

Bon vent cela dit comme l'a souligné Linoa chan, dommage que l'on ne t'ait pas vu poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'Hiver s'en alla... Empty
MessageSujet: Re: Et l'Hiver s'en alla...   Et l'Hiver s'en alla... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'Hiver s'en alla...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dissidia :: Au Flood de Don Cornéo :: Au Flood de Don Cornéo :: Absences-
Sauter vers: