Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Congés quand tu es là^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa Lockheart
Botteuse de derrière
Tifa Lockheart


Féminin
Age : 39
Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2009

Statut
Niveau: 35
HP:
Congés quand tu es là^^ Left_bar_bleue4770/4770Congés quand tu es là^^ Empty_bar_bleue  (4770/4770)
MP:
Congés quand tu es là^^ Left_bar_bleue144/144Congés quand tu es là^^ Empty_bar_bleue  (144/144)

Congés quand tu es là^^ Empty
MessageSujet: Congés quand tu es là^^   Congés quand tu es là^^ Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:59

Bon voila c'est pour dire que cette semaine j'ai formation et après c'est vacances jusqu'au 23 septembre donc voila je ne posterai plus jusque là

Gros bisous a tous

Je vais aussi dire que du 7 au 19 octobre je vais au canada aussi donc pas la non plus
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly


Féminin
Age : 34
Messages : 757
Date d'inscription : 24/05/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
Congés quand tu es là^^ Left_bar_bleue2160/2160Congés quand tu es là^^ Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
Congés quand tu es là^^ Left_bar_bleue506/506Congés quand tu es là^^ Empty_bar_bleue  (506/506)

Congés quand tu es là^^ Empty
MessageSujet: Re: Congés quand tu es là^^   Congés quand tu es là^^ Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:23

Okay merci de nous avoir prévenu et à très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Botteuse de derrière
Tifa Lockheart


Féminin
Age : 39
Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2009

Statut
Niveau: 35
HP:
Congés quand tu es là^^ Left_bar_bleue4770/4770Congés quand tu es là^^ Empty_bar_bleue  (4770/4770)
MP:
Congés quand tu es là^^ Left_bar_bleue144/144Congés quand tu es là^^ Empty_bar_bleue  (144/144)

Congés quand tu es là^^ Empty
MessageSujet: Re: Congés quand tu es là^^   Congés quand tu es là^^ Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:52

Bon je suis de retour mais je sais pas si j'aurais le temps de poster car je re go en vacances dans 15 jours (canada) j'ai un boulot monstre et je recherche une maison alors imaginez un peu le boulot^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congés quand tu es là^^ Empty
MessageSujet: Re: Congés quand tu es là^^   Congés quand tu es là^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congés quand tu es là^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand c'est bon c'est Sephiroth !!
» Quand les cours reviennent , voici la galère ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dissidia :: Au Flood de Don Cornéo :: Au Flood de Don Cornéo :: Absences-
Sauter vers: