Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gadrian Le soldat Pourpre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gadrian




Masculin
Age : 32
Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2009

Gadrian Le soldat Pourpre Empty
MessageSujet: Gadrian Le soldat Pourpre   Gadrian Le soldat Pourpre Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:41

•• ♠ † Présentation personnelle † ♠ ••
( Facultatif )



    • Prénom : Yoan
    • Âge : 18 printemps, mais seulement 17 automne !
    • Expérience RP : 2/3 avec des périodes de relachement... Fin j'ai juste un (fin pas qu'un seul ><) défaut, j'enchaine tout un peu trop vite sans trop de subtilité et je me répète ^^'
    • Personnages préférés :Sephiroth, parce que... c'est Sephiroth ! Sinon Vincent j'aime bien. J'aime bien Kuja aussi, il est marrant. Auron.

    On devrait plutot faire ceux que j'aime pas...

    Yuffie = Elle sert à quedal.
    Tifa = Y parait qu'elle fait mal...
    Aerith = Elle m'énerve.
    Eiko = Elle est chiante
    Tidus = Je peux pas l'encadrer xD
    Yuna = Elle m'énerve aussi =__=
    • Comment avez-vous connu FFD ? Le lien était dans les demandes de partenariats sur mon fo' alors j'ai cliqué.




•• ♠ † Présentation de votre personnage † ♠ ••



    • Nom / Prénom : Oldfire Gadrian
    • Race : Humain
    • Alignement : Neutre (pour le moment, verrait bien après comment il évolu... Fin si on peut changer ><)
    • Rang souhaité : Ex-Membre du Soldat.
    • Âge : 23 ans
    • Lieu et Monde de naissance : Lieu : Midgar, Cetra. (FFVII ><)

    • Classe : Guerrier
    • Arme(s) : Une Gunblade qui ne ressemble pas tout à fait à celle que nous connaissons avec Squall Leonheart. Celle utilisée par Gadrian ressemble à un 357 magnum auquel on aurait rajouté deux lames qui laisse un espace assez grand pour que les projectiles envoyé par l'arme à feu puisse atteindre leur cible. Les lames sont assez longues et très solides, elles sont même décorées de plusieurs petits dessins. Cette arme a la capacité de pouvoir tirer en plus de trancher les adversaires tombant sous l'homme. Mais comme les images parlent parfois mieux que les explications, voici à quoi ressemble l'arme de notre ex-membre du Soldat.

    Gadrian Le soldat Pourpre 090817010026750746

    • Description physique : UC

    • Description psychologique : UC

    • Histoire : UC

    • Post-test RP : UC


Dernière édition par Gadrian le Lun 17 Aoû - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadrian




Masculin
Age : 32
Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2009

Gadrian Le soldat Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Gadrian Le soldat Pourpre   Gadrian Le soldat Pourpre Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:42

Poste Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Gadrian




Masculin
Age : 32
Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2009

Gadrian Le soldat Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Gadrian Le soldat Pourpre   Gadrian Le soldat Pourpre Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:42

Poste Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Gadrian




Masculin
Age : 32
Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2009

Gadrian Le soldat Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Gadrian Le soldat Pourpre   Gadrian Le soldat Pourpre Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:43

Poste Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart


Masculin
Age : 36
Messages : 734
Date d'inscription : 25/05/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
Gadrian Le soldat Pourpre Left_bar_bleue6760/6760Gadrian Le soldat Pourpre Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
Gadrian Le soldat Pourpre Left_bar_bleue259/259Gadrian Le soldat Pourpre Empty_bar_bleue  (259/259)

Gadrian Le soldat Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Gadrian Le soldat Pourpre   Gadrian Le soldat Pourpre Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:45

4 Posts rien que pour toi la chance Razz

Enfin bref ^^ bienvenue et bonne présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
Rubicante
Elémentaire de Feu
Rubicante


Masculin
Age : 33
Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009

Statut
Niveau: 60
HP:
Gadrian Le soldat Pourpre Left_bar_bleue5010/5010Gadrian Le soldat Pourpre Empty_bar_bleue  (5010/5010)
MP:
Gadrian Le soldat Pourpre Left_bar_bleue784/784Gadrian Le soldat Pourpre Empty_bar_bleue  (784/784)

Gadrian Le soldat Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Gadrian Le soldat Pourpre   Gadrian Le soldat Pourpre Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:14

Jolie fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Age : 32
Messages : 192
Date d'inscription : 31/05/2009
Monde : Héra / Terra
Alignement : Chaos

Statut
Niveau: 70
HP:
Gadrian Le soldat Pourpre Left_bar_bleue0/0Gadrian Le soldat Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Gadrian Le soldat Pourpre Left_bar_bleue0/0Gadrian Le soldat Pourpre Empty_bar_bleue  (0/0)

Gadrian Le soldat Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Gadrian Le soldat Pourpre   Gadrian Le soldat Pourpre Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:28

Welcome & good luck coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly


Féminin
Age : 34
Messages : 757
Date d'inscription : 24/05/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
Gadrian Le soldat Pourpre Left_bar_bleue2160/2160Gadrian Le soldat Pourpre Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
Gadrian Le soldat Pourpre Left_bar_bleue506/506Gadrian Le soldat Pourpre Empty_bar_bleue  (506/506)

Gadrian Le soldat Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Gadrian Le soldat Pourpre   Gadrian Le soldat Pourpre Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:07

Hey bienvenue ! cheers
Effectivement 4 post réservés, tu vois gros x). Ne te sens pas obligé de faire long si tu n'en as pas envie, hein, c'est vraiment pas une obligation sur ce forum ^^

Pour ta question pour l'alignement de ton personnage ; bien sûr qu'il peut y avoir des évolutions, c'est à vrai dire ce que nous recherchons.


Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gadrian Le soldat Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Gadrian Le soldat Pourpre   Gadrian Le soldat Pourpre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gadrian Le soldat Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann Kain, soldat de première classe... Un homme qui doute... {Validé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dissidia :: Les premiers pas... :: Les premiers pas... :: Présentations :: Présentations :: Personnages FF VII-
Sauter vers: