Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
+8
Kefka Palazzo
Linoa Heartilly
Vincent Valentine
Kadaj
Auron
Zell Dincht
Yuna
Squall Leonhart
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart


Masculin
Age : 36
Messages : 734
Date d'inscription : 25/05/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue6760/6760World of Warcraft Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue259/259World of Warcraft Empty_bar_bleue  (259/259)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:42

Ahah!

On s'en serait doutés à force qu'un tel sujet voit le jour. Qui ne connait pas le presque trop célèbre WoW alias World of Warcraft? Il s'agit du MMOrpg le plus joué au monde et au passage le jeu vidéo ayant dépassé de nombreux records.

C'est un jeu qui s'inscrit donc dans l'excès et sous toutes ses formes. On pourra bien sûr parler des no-life qui passent leur "vie" sur le jeu, mais rappelons avant tout que depuis sa première extension, WoW se veut être un jeu axé sur les joueurs casuals (autrement dit les joueurs occasionnels, ou du moins qui ne jouent pas tous les jours.)

Malgré les critiques virulentes colportées par de mauvaises langues (qui n'ont surement pas joué au jeu par ailleurs), WoW reste un excellent rpg mêlant héroic fantasy et humour, le tout dans un univers foisonnant et en perpétuel mouvement.

J'aimerais donc connaitre vos avis sur ce jeu, savoir si vous jouez aussi et sur quel serveur, et peut être pourrons nous échanger quelques coups d'épées ou encore mieux écumer quelques donjons ensemble Very Happy


Perso j'ai quelques persos tous sur le serv Naxxramas:

Cocolasticô : Death Knight (80)
Elvenya: Paladin (75)
Et quelques rerolls sous le lvl 30
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Grande Invokeuse de Spira
Yuna


Féminin
Age : 35
Messages : 367
Date d'inscription : 20/05/2009
Monde : Spira
Alignement : Nunuche

Statut
Niveau: 50
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue0/0World of Warcraft Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue0/0World of Warcraft Empty_bar_bleue  (0/0)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:43

Yeah ^^
Je joue à WoW. Je n'y joue pas énormément contrairement à il y a un an ou deux, m'enfin. J'y joue à mes heures perdues. Et j'avoue que ce jeu fait du bien. Perso, il me permet de décompresser lorsque j'y passe une tite heure voir plus si j'ai décidé de passer en mode geek pour la soirée, après le taff par exemple quand mon gars est planté devant la console.
Je ne pense que des choses positives concernant ce jeu qui est incroyablement bien fait à tous les niveaux. Ah si, juste le fait qu'il créer une dépendance chez certains comme l'a dit Squall. M'enfin, à eux de savoir gérer, c'est comme pour tout.

J'ai commencé il y a deux ans. Je joue sur un serveur JdR qui est la Confrérie du Thorium.
Mon premier perso est une war, lvl 70 que j'ai abandonnée, ne l'aimant plus.
Ensuite je me suis mise à monter une prêtresse qui est actuellement au lvl 71 et que je peine à monter plus...
Ah oui et j'ai une démoniste qui date, qui traine dans les oubliettes et qui est et restera au lvl 61.

Et sinon, dernièrement, je me suis mise sur un serveur Jcj sur lequel j'ai monté une DK qui est lvl... 69. Ouyeaah.

Pas de lvl 80, je pense que ce sera dans pas mal de temps vu mon temps de jeu actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
Bretzel Boy
Zell Dincht


Masculin
Age : 31
Messages : 244
Date d'inscription : 24/05/2009

Statut
Niveau: 37
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue5150/5150World of Warcraft Empty_bar_bleue  (5150/5150)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue143/143World of Warcraft Empty_bar_bleue  (143/143)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:25

Personellement, je n'apprécie pas ce jeu. Pour le moment en tout cas. A l'inverse de beaucoup de personnes faisant des critiques négatives sur le jeu, j'y ai joué. Ce, pour suivre un groupe d'ami au lycée.
- Les joueurs sont très désagréables (je généralise), même les plus anciens. Le but étant de s'amuser, je trouve peu appréciable de voir des joueurs se foutrent en boule pour X ou Y phénomène ; balançant en conséquence des multiples insultes sur la box.
- Le jeu à quand même un coût non négligeable : 120 Euros par années sans compter l'achat des extensions, du jeu etc ...
- Afin de prendre le plus de plaisirs possible, il faut avoir une activité rolistique conséquente, j'y jouais une à deux heures par jour, ce qui est très insuffisant pour XP'er puisque mon activité IVL est réduite hors vacances.

Il y a d'autre points de l'ordre du détails que je ne citerai pas, n'étant pas forcément une entrave au jeu. Les MMOrpg via l'ordinateur ne sont pas de grandes sources d'amusement pour moi en général.
Sinon, j'ai joué War - tor ou thor, j'sais pas comment ça s'écrit - que j'ai abandonné au level 20.


Dernière édition par Zell Dincht le Mer 12 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Légende Millénaire
Auron


Masculin
Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 22/05/2009

Statut
Niveau: 40
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue0/0World of Warcraft Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue0/0World of Warcraft Empty_bar_bleue  (0/0)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:28

Je joue aussi. Je m'y suis mis vers décembre via parrainage en même temps que trois autres potes à peu près. D'ailleurs je vous recommande de vous en servir, c'est vachement pratique aussi bien en tant que filleul qu'en tant que parrain. XP triplée dès qu'on est assez proches, validation de quête inclue et téléportation de l'autre possible n'importe où même en pleine instance. Ca marche que jusqu'au niveau 60 par contre mais ça reste malgré tout un vrai plaisir (notamment du fait que ça permet de kicker les noobs en plein donjon pour inviter son pote).

Ca fait en revanche pas mal de temps que j'ai plus joué, je devais choisir entre mes multiples forums et mes heures de WoW... Et comme le RP me passionne depuis bien plus longtemps, je vous laisse deviner de quel côté à penché la balance de la tentation, même si j'avoue que j'y ai passé pas mal de temps aussi, notamment quand j'avais la flemme de rédiger. J'ai eu une période de vide suite à laquelle j'ai supprimé mes plus haut perso pour en refaire de tout neufs afin d'avoir une meilleure motivation au jeu, et possède donc actuellement un humain palouf de niveau 44 et un orc wawa de niveau 49, les deux sur le serveur Eitrigg (PVE), corps de bataille Nemesis.

Je n'ai toutefois actuellement plus de carte prépayée, mes potes ayant profité de mon absence pour monter trop haut, et comme je suis plus nocturne que diurne je galérais un peu à trouver d'autres partenaires de jeu, et comme les parties en solo lassent à la longue... Bah wala. Du reste, même s'il est évident que ce jeu est un repaire à boulet de par sa trop grande notoriété qui attire tout le monde et eux en majorité, il est évident qu'on y trouve des richesses. Personnellement, pour avoir joué dans les deux camps, je trouve les joueurs de la horde beaucoup plus mature et de nettement meilleure compagnie.

Leur unique point faible en comparaison de l'alliance est le manque cruel de participants pour les instances qu'on rencontre parfois, même si c'est rapidement palié quand on joue avec des connaissances IRL, et qu'on s'arrange pour se répartir un peu les tâches. D'autre part le Background est tout de même travaillé, cohérent et réellement consistant, et il est dommage que certains n'y viennent que pour fragger tout ce qui passe plutôt que pour profiter de l'ensemble qui mérite vraiment que l'on s'y attarde. Même si j'ai parfois eu du mal à en décrocher, je tenais très bien en ne jouant souvent qu'une à deux heures par jour - même si des soirées occasionnelles ne font pas de mal - et l'addiction n'est donc pas une contrainte quand on s'y met, à contrario de la croyance populaire.

Papy a parlé. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Age : 35
Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2009
Monde : En pleine Toundra pour chasser l'castor
Alignement : Gargalou mon Capitaine

Statut
Niveau: 45
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue1/1World of Warcraft Empty_bar_bleue  (1/1)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue1/1World of Warcraft Empty_bar_bleue  (1/1)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:17

Bon bah me concernant on va faire court hein, j'y joue depuis la sortie (WoW original, l'époque où on dépassait pas le lvl60 et où BWL c'était du raid de murloc estropié au couteau-cuillère de canasson sauvage arctique). Ce que je pense du jeu, c'est qu'il a baissé niveau qualité.. faut l'avouer au début ça rauksé de la rillette au cola. BC fut une grosse honte y'a pas à dire, heureusement que Wotlk relève un peu, mais le fait qu'il y a masse de chose qui sont un peu molles, les raids à 10 ou 25 c'est un peu mou y'a plus la tention d'antan, là faut juste avoir du skill et hop. Les guildes foisonnent et certains groupes de casus sont meilleurs xD c'est risible. Need un truc en héro à 40 comme dans le temps ! A quand buter Arthas et sa tête de lapin crétin délavé ?

Serveur Fr :
Uldaman :
→ Ajitae Rogue lvl 80
→ Aeiko Prêtre lvl 1 (oui c'est ma banque)

Archimonde :
→ Scrubcake War lvl 44

Ysonde :
→ Farzounet le légendaire mouhahaha rogue lvl 80

Kirin Tor :
→ Kerath War lvl 60 (premier perso \o/)

Naxxramas (putain Yanou t'es jamais co sac à huître)
→ Ozamoel DK lvl 58

Serveur Anglais :

Stormscale (Côté ally ici) :
→ Aeiko hunt lvl 66
→ Qeiko war lvl 72
→ Aejko rogue lvl 80


Wala \o/ Enjoy.

PS : For The Horde ‼️
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart


Masculin
Age : 36
Messages : 734
Date d'inscription : 25/05/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue6760/6760World of Warcraft Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue259/259World of Warcraft Empty_bar_bleue  (259/259)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:32

Bande de murlocs!

J'me disais, si ça vous branche j'ai eu une ptite idée. Faire une chtite guilde rp sur un serveur approprié. Dans l'principe je sens arriver les "NaaAaAaan marre de reroll", mais bon ouais va falloir reroll. Mais ça pourrait être sympa de jouer et d'évoluer doucement entre nous juste comme ça pour jouer nos persos et délirer un peu.

A vous de voir moi je suis opé pour cette expérience =)
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Légende Millénaire
Auron


Masculin
Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 22/05/2009

Statut
Niveau: 40
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue0/0World of Warcraft Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue0/0World of Warcraft Empty_bar_bleue  (0/0)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:33

Si y'a assez de monde pourquoi pas, parce que bon c'est cher les cartes prépayées pour les jeunots hein. x)
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart


Masculin
Age : 36
Messages : 734
Date d'inscription : 25/05/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue6760/6760World of Warcraft Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue259/259World of Warcraft Empty_bar_bleue  (259/259)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:35

Le but serait d'être au minimum 6 pour assurer les petits donjons avec bien sûr une équipe otpimisée ^^

Le max pourrait être de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Age : 35
Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2009
Monde : En pleine Toundra pour chasser l'castor
Alignement : Gargalou mon Capitaine

Statut
Niveau: 45
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue1/1World of Warcraft Empty_bar_bleue  (1/1)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue1/1World of Warcraft Empty_bar_bleue  (1/1)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:38

Oué moi je suis partant. Côté horde sur serveur pvp ou normal, je fais un druide ou un mage :XD:

A déterminer le serveur donc et le nom de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart


Masculin
Age : 36
Messages : 734
Date d'inscription : 25/05/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue6760/6760World of Warcraft Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue259/259World of Warcraft Empty_bar_bleue  (259/259)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:39

J'dirais un serveur pas peuplé comme les sentinelles.

Côté horde donc? Ouais les possibilités de rp sont plus riches.

Je ferais un Tauren War (tank) ou un Ud Priest ^^

Pour le nom de la guilde un truc bien pourri genre "Les Tacos au Murloc" =)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Age : 35
Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2009
Monde : En pleine Toundra pour chasser l'castor
Alignement : Gargalou mon Capitaine

Statut
Niveau: 45
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue1/1World of Warcraft Empty_bar_bleue  (1/1)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue1/1World of Warcraft Empty_bar_bleue  (1/1)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:52

Les sentinelles donc ?

Oué un truc pourri ça tue. Je propose :

→ Danse avec les loots

→ Murloc Cola

→ Les Murlocnators

→ Sandwich jambon beurre (un peu long ça)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
The Chaos Theory
Vincent Valentine


Masculin
Age : 34
Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2009

Statut
Niveau: 40
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue4270/4270World of Warcraft Empty_bar_bleue  (4270/4270)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue235/235World of Warcraft Empty_bar_bleue  (235/235)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:29

Wow jamais testé, j'aurais bien envie mais mon petit portefeuille en prendrait une sacrée claque et puis bon avec ma connexion en carton pâte étant dans un bled paumé en plein milieu de rien,je vous raconte pas la galère. Déjà les tout petits MMO que j'ai testé ça foire bien, je crève tout de suite en zone de combats donc c'est gonflant x)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly


Féminin
Age : 34
Messages : 757
Date d'inscription : 24/05/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue2160/2160World of Warcraft Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue506/506World of Warcraft Empty_bar_bleue  (506/506)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:15

Nous sommes envahis par des geeks bounce
Ô monde cruel, pourquoi tant d'acharnement ? *vient d'être baignée par un halo de lumière*

Pour ma part, je joue aussi à WoW. Mais bon, j'ai découvert le jeu sur serveur privé. C'est gratuit, mais Dieu que ce n'est pas stable ! Sans compter les quêtes buggées, les raids même pas ouverts, etc.
Maintenant je joue avec le compte de Squall sur offi ^^. Concernant ma vision du jeu, il est clair que l'univers me plait. Après bon, je suis beaucoup plus portée sur les Rpg alors ça me lasse, puis j'ai de nouveau envie d'y jouer, puis ça me relasse ...

Serveur :
Arak Aram ~ Kaöru (Chasseresse level 80)

Naxxramas ~ Mushia (Druide level 43) (c'est chiant à monter drood).
Naxxramas ~ Hîruma (Démoniste level 28) (le perso à Squall et moi).
Revenir en haut Aller en bas
Kefka Palazzo
Fou démoniaque
Kefka Palazzo


Masculin
Age : 33
Messages : 185
Date d'inscription : 24/05/2009
Monde : Equilibrium
Alignement : Chaos

Statut
Niveau: 70
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue0/0World of Warcraft Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue0/0World of Warcraft Empty_bar_bleue  (0/0)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:29

Ha WoW, une grande histoire d'amour qui a commencé en squattant le compte officiel d'un pote et qui s'est finit quelques mois avant la sortie de BC parce que mon PC ne tenait plus quand ça demandait trop de mémoire (Ouais PC qui a 8 ans now xD)
M'enfin j'y jouais, je déconnais, faisait quelques donjons et quelques quêtes, mais surtout je discutais avec les gens (Ma foi fort sympathique à l'époque et vu ce qu'on me dit maintenant mon PC m'a bien aidé xD)
Malgré mon nouveau PC j'hésite à me relancer dans l'aventure, surtout par manque d'argent mais en me disant aussi que je suis fortement sujet au no-lifisme xD

M'enfin niveau perso j'vais un Druide Tauren 43, mais au passage le compte de pote a été supprimé donc le perso est mort xD
M'enfin si jamais je reprends le jeu ça seras pour faire un Druide, mais Tauren exclusivement, j'aime pô les Elfes :p
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart


Masculin
Age : 36
Messages : 734
Date d'inscription : 25/05/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue6760/6760World of Warcraft Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue259/259World of Warcraft Empty_bar_bleue  (259/259)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:11

J'aime bien danse avec les loots :XD:

Bon quoi qu'il arrive voici ce qu'on aurait pour l'instant:

Squall: Tauren Guerrier / Undead Prêtre
Kadaj: ? Mage / Tauren Druide


Pour bien faire il nous faudrait surtout du dps et un tank ou un heal pour me décider sur mon perso =3
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Légende Millénaire
Auron


Masculin
Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 22/05/2009

Statut
Niveau: 40
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue0/0World of Warcraft Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue0/0World of Warcraft Empty_bar_bleue  (0/0)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:13

Pareil pour danse avec les loots. x)

Si je viens, ce sera sans doute elfe de sang palouf ou orc wawa, et j'suis plutôt DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart


Masculin
Age : 36
Messages : 734
Date d'inscription : 25/05/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue6760/6760World of Warcraft Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue259/259World of Warcraft Empty_bar_bleue  (259/259)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:16

Squall: Tauren Guerrier (Tank) / Undead Prêtre
Kadaj: ? Mage / Tauren Druide
Auron: Elfe de Sang Paladin / Orc Guerrier (Dps)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Age : 35
Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2009
Monde : En pleine Toundra pour chasser l'castor
Alignement : Gargalou mon Capitaine

Statut
Niveau: 45
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue1/1World of Warcraft Empty_bar_bleue  (1/1)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue1/1World of Warcraft Empty_bar_bleue  (1/1)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:27

Oué pour être équilibré y faut :

1 Tank (war de préf)
2 Heal
1-2 dps cac dont un rogue pour les stunts
1-2 dps distance dont un mage pour les buffs inté et les sheeps
1 classe de soutien comme chamy - pala

Bon après si on est plus c'est fun aussi, on fera tourné pour Danser avec les loots ♪
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart


Masculin
Age : 36
Messages : 734
Date d'inscription : 25/05/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue6760/6760World of Warcraft Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue259/259World of Warcraft Empty_bar_bleue  (259/259)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:29

Ok bon c'est décidé je serais le MT ^^ un ptit Tauren qui répondra au doux nom de: Léodagan (ou avec quelques accents si jamais c'est pris).

Il nous faut donc un heal et des dps de toutes sortes =)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Age : 35
Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2009
Monde : En pleine Toundra pour chasser l'castor
Alignement : Gargalou mon Capitaine

Statut
Niveau: 45
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue1/1World of Warcraft Empty_bar_bleue  (1/1)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue1/1World of Warcraft Empty_bar_bleue  (1/1)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:36

Ok bah je vais faire un prêtre UD (les elfes c'est moche et les Twoll on en parle même pas) alors, je communiquerai le pseudo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Age : 37
Messages : 376
Date d'inscription : 27/03/2009

Statut
Niveau: 60
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue6810/6810World of Warcraft Empty_bar_bleue  (6810/6810)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue534/534World of Warcraft Empty_bar_bleue  (534/534)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:55

Yeah une guilde avec Matt au moins il jouera avec nous XD En plus t'avais bien ris la dernière fois XD

Donc t'as deux membres en plus :
Mais, on ne sait pas encore quoi XD Ptet un Palouf et un Demo a voir en DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Grande Invokeuse de Spira
Yuna


Féminin
Age : 35
Messages : 367
Date d'inscription : 20/05/2009
Monde : Spira
Alignement : Nunuche

Statut
Niveau: 50
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue0/0World of Warcraft Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue0/0World of Warcraft Empty_bar_bleue  (0/0)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:22

Oh ça m'intéresse bien tout ça. Smile
Pour ma part ce serait une prêtresse heal, blood elf si cela convient. Ou alors démo... Ou mage... Enfin ce serait suivant les besoins de la guilde. Mais j'avoue être d'avantage tentée par une prêtresse. A voir.
Je créer le perso en fin d'aprem si tout va bien. Vous me direz qui /w .
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Age : 35
Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2009
Monde : En pleine Toundra pour chasser l'castor
Alignement : Gargalou mon Capitaine

Statut
Niveau: 45
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue1/1World of Warcraft Empty_bar_bleue  (1/1)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue1/1World of Warcraft Empty_bar_bleue  (1/1)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:57

Bon bah j'ai créé mon priest UD répondant au doux nom de : Paracetamoel (oui le "le" manquant ne pouvait rentrer). Wala.

La Sacoche a écrit:
Ptet un Palouf et un Demo a voir en DPS.

:XD: :XD: Ca me fera toujours sourire de voir qu'un palamou peut dps, rien de méchant là dedans hein.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Grande Invokeuse de Spira
Yuna


Féminin
Age : 35
Messages : 367
Date d'inscription : 20/05/2009
Monde : Spira
Alignement : Nunuche

Statut
Niveau: 50
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue0/0World of Warcraft Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue0/0World of Warcraft Empty_bar_bleue  (0/0)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:22

Si la place du prêtrou est prise, me tate du coup entre rogue, mage ou démo.
Vous avez le plus besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Masculin
Age : 35
Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2009
Monde : En pleine Toundra pour chasser l'castor
Alignement : Gargalou mon Capitaine

Statut
Niveau: 45
HP:
World of Warcraft Left_bar_bleue1/1World of Warcraft Empty_bar_bleue  (1/1)
MP:
World of Warcraft Left_bar_bleue1/1World of Warcraft Empty_bar_bleue  (1/1)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:17

Tu peux faire un priest hein, je le ferai spé ombre le mien si tu veux être en spé heal. Ou au pire on sera 2 heal c'est pas un mal non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dissidia :: Au Flood de Don Cornéo :: Au Flood de Don Cornéo :: Zik, Manga, Jeux video, Ciné-
Sauter vers: