Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The Shaman of Sexy : Jecht

3 participants
AuteurMessage
Jecht
L’Ultime Chimère
Jecht

Masculin
Monde : Spira
Alignement : Chaos

Statut
Niveau: 71
HP:
The Shaman of Sexy : Jecht Left_bar_bleue9749/9999The Shaman of Sexy : Jecht Empty_bar_bleue  (9749/9999)
MP:
The Shaman of Sexy : Jecht Left_bar_bleue200/340The Shaman of Sexy : Jecht Empty_bar_bleue  (200/340)

The Shaman of Sexy : Jecht Empty
MessageSujet: The Shaman of Sexy : Jecht   The Shaman of Sexy : Jecht Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:06

Prénom: Jecht

Arme: Kubikiri Houcho - Le Fendoir à Crânes. L’énorme lame du Champion de Blitz est à son image : Physique et Brutale ! Un tranchant exceptionnel au service d’un poids important que seul Jecht est à même de bouger avec aisance. Pouvant être tenue à une comme à deux mains, cette allégorie du Hachoir voit sa pointe terminée par une tête de Harpon aux piques acérées pouvant être aussi bien utilisées pour embrocher les chairs que pour élargir une plaie d’empalement … Un Serpent de Mer Rouge stylisé peint la lame noire de cette arme pour le moins barbare.

Objets: 4 Potions et 1 Ether.

Gils: 200.

Niveau: 70

Classe: Guerrier ~ Berserker ~ Ronin ~ Samurai

Statistiques:

• Force: 566 + 9 = 575
  • Vitalité: 447 + 3 = 450
  • Magie: 126 + 4 = 130
  • Esprit: 189 + 21 = 210
  • Vitesse: 317 + 103 = 420

• HP: ( 575 + 450 ) x 10 = 10 250 = 9999
  • MP: ( 130 + 210 ) = 340

Techniques de classe:

- Guerrier :
    Technique :
    Sabre de foudre (attaque physique ajoutant l'élément Foudre).

- Berserker :
    Technique :
    Rage (dégâts physiques x1.5 pendant 3 tours).
    Technique passive : SOS Furie ( se met automatiquement en état Furie lorsqu'il lui reste 1/3 de ses HP ).

- Ronin :
    Technique :
    Kamaitachi (attaque à distance x 1.5 dégâts).
    Technique passive : Contre attaque (2 fois par combat).

- Samurai :
    Technique :
    Bushido (Attaque physique de zone).
    Technique passive : Sa simple présence fait gagner un bonus de 10% en force à tout le groupe. (Ne modifie pas les Hp)

Magies Disponibles:

/

(¤) Ex Mode & Ex Burst (¤)

The Shaman of Sexy : Jecht Jechtj

Ex Mode: Ultime Chimère [ Transformation (Coût : 140 MP) ] :
    Ce fidèle compagnon qu’est Jecht a passé un pacte avec cette maléfique Yunalesca pour devenir la Chimère Ultime qui permettrait à son ami, l’invokeur Braska d’apporter la félicité sur leur monde de Spira. Sou cette forme démoniaque, Jecht incarne la puissance brute d’une chimère à la peau brune et aux cheveux platines. Ses muscles épurés gonflent sous sa peau d’écorce alors que des ailes atrophiées percent son dos. Sa force devient dès lors légendaire, à même de fendre les continents …
    ¤ Multiplie les HP max de Jecht par 1.5

Ex Burst: Sublimely Magnificent Jecht Shot Mark III [ Offensif (Coût : 140 MP) ] :
    " Un nom stupide, hein ? Tu sais pourquoi ? Il n’y a pas de Mark I ou de Mark II, tu sais … Mon père disait que le nom de "Mark III" était juste quelque chose pour intriguer les gens. Il disait qu’ils revenaient ensuite tous les soirs en espérant voir le Mark I et le Mark II. Et ... Ils revenaient vraiment voir. "
    —Tidus expliquant le nom à Yuna
    Enchainement Brutal de coups de poings, pieds et lame sur l’adversaire de Jecht qui n’a d’autre choix que de s’incliner devant tant de violence. Servant de véritable balle humaine, l’opposant termine sa course encastré dans la terre à la suite d’un Shoot dantesque !

Invocations:

/

Dernière édition par Jecht le Mar 28 Juil - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart

Masculin
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
The Shaman of Sexy : Jecht Left_bar_bleue6760/6760The Shaman of Sexy : Jecht Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
The Shaman of Sexy : Jecht Left_bar_bleue259/259The Shaman of Sexy : Jecht Empty_bar_bleue  (259/259)

MessageSujet: Re: The Shaman of Sexy : Jecht   The Shaman of Sexy : Jecht Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:20

Ca m'a l'air bon, je referais les calculs à tête reposée mais sinon pour ton ex mode, ou t'es allé le pêcher ton récup vieux con? x)
Jecht
L’Ultime Chimère
Jecht

Masculin

Statut
HP:
The Shaman of Sexy : Jecht Left_bar_bleue9749/9999The Shaman of Sexy : Jecht Empty_bar_bleue  (9749/9999)
MP:
The Shaman of Sexy : Jecht Left_bar_bleue200/340The Shaman of Sexy : Jecht Empty_bar_bleue  (200/340)

MessageSujet: Re: The Shaman of Sexy : Jecht   The Shaman of Sexy : Jecht Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:25

Sur le site Dissidia France, ils mentionnent que l'Ex-Mode de Jecht apporte les effets suivants :

Citation :
Son humanité s’est peu à peu éteinte pour devenir une bête puissante et féroce.

Sous cette forme Jecht aura droit à une amélioration de ses combos pour en faire un combattant berserker.

Il pourra également enchaîner avec plus de rapidité ses coups si jamais ils sont esquivés pour ne laisser aucun répit à son adversaire.

Il aura également droit au Regen de points de vie.

Alors ? Elle te plait ma fiche, Bandit Very Happy Je suis increvable ...
    IT'S TIME TO PLAY THE GAME !!
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin

Statut
Niveau: 40
HP:
The Shaman of Sexy : Jecht Left_bar_bleue2160/2160The Shaman of Sexy : Jecht Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
The Shaman of Sexy : Jecht Left_bar_bleue506/506The Shaman of Sexy : Jecht Empty_bar_bleue  (506/506)

MessageSujet: Re: The Shaman of Sexy : Jecht   The Shaman of Sexy : Jecht Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:29

Et encore, tu as oublié certains calculs, ça fait que tu aurais dû avoir 10130 HP Rolling Eyes

Je t'ai calculé tes stats sans tes 140 pts à répartir :

Force : 566
Vitalité : 447
Magie : 126
Esprit : 189
Vitesse : 317

HP : 10130 = 9999
MP : 315

Walaaa ~
Squall Leonhart
Squall Leonhart

Masculin

Statut
HP:
The Shaman of Sexy : Jecht Left_bar_bleue6760/6760The Shaman of Sexy : Jecht Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
The Shaman of Sexy : Jecht Left_bar_bleue259/259The Shaman of Sexy : Jecht Empty_bar_bleue  (259/259)

MessageSujet: Re: The Shaman of Sexy : Jecht   The Shaman of Sexy : Jecht Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:29

Ouais mais lis nos règles abruti x) la transfo ne donne pas d'altération d'état bénéfique.

Ahlala, faut t'acheter des lunettes, c'est moche de vieillir.
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin

Statut
HP:
The Shaman of Sexy : Jecht Left_bar_bleue2160/2160The Shaman of Sexy : Jecht Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
The Shaman of Sexy : Jecht Left_bar_bleue506/506The Shaman of Sexy : Jecht Empty_bar_bleue  (506/506)

MessageSujet: Re: The Shaman of Sexy : Jecht   The Shaman of Sexy : Jecht Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:37

Squall Leonhart a écrit:
Ouais mais lis nos règles abruti x) la transfo ne donne pas d'altération d'état bénéfique.

Ahlala, faut t'acheter des lunettes, c'est moche de vieillir.

Toi aussi, espèce de missant et arrête de poster en même temps que moi 115
Squall Leonhart
Squall Leonhart

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: The Shaman of Sexy : Jecht   The Shaman of Sexy : Jecht Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:39

Je suis pas méchant oO

Ok stu veux je te laisse t'en occuper.
Jecht
L’Ultime Chimère
Jecht

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: The Shaman of Sexy : Jecht   The Shaman of Sexy : Jecht Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:43

Dis donc Gamin, modère tes propos ! Je suis peut être assez vieux pour être ton père et voir ma mémoire se détériorer, mais je suis encore assez jeune pour te botter le cul jusqu'à Delling !

Ex-Mode modifié ... Briseur de rêves Evil or Very Mad

Merci Linoa, j'avais totalement Zappé ce détail j'ai donc modifié mes Stats avec les 140 points en plus ! Tu mérite un bisou ou plusieurs selon le degrès d'affection ou de non dégoût que tu me porte, mais ce vil personnage qui pense que j'ai de l'arthrite, lui, ne mérite pas ton affection ... :XD:

Fiche Terminée donc, je vous paye un coup à tous !

C'était un message du " Shaman of Sexy " ... Ou du " Gourou of Greatness " ... J'hésite ... Cool
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: The Shaman of Sexy : Jecht   The Shaman of Sexy : Jecht Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:50

Du non dégout ? Comment pourrais-je être dégoutée de mon papy alcoolique préféré ? king

Mais bon, pas trop les bisous, hein ... Razz

Allez hop ze valide o/

The Shaman of Sexy : Jecht
Page 1 sur 1