Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Squall's Museum

+14
Loz
Oyoken
Nanaki
Kuja
Kadaj
Zell Dincht
Auron
Yuna
Sephiroth
Ex-Ashelia Dalmasca
Linoa Heartilly
Tidus
Noctis Lucis Caelum
Squall Leonhart
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Squall's Museum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:57

J'trouve que le perso est trop sombre
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart

Masculin
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
Squall's Museum - Page 6 Left_bar_bleue6760/6760Squall's Museum - Page 6 Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
Squall's Museum - Page 6 Left_bar_bleue259/259Squall's Museum - Page 6 Empty_bar_bleue  (259/259)

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:16

Kenshin Eiji a écrit:
J'trouve que le perso est trop sombre

Quel commentaire vraiment intéressant.

Autre chose à ajouter peut être?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:20

Euh, bah c'est le premier truc qui m'a frappé donc non...

J'aime bien la typo Very Happy
Squall Leonhart
Squall Leonhart

Masculin

Statut
HP:
Squall's Museum - Page 6 Left_bar_bleue6760/6760Squall's Museum - Page 6 Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
Squall's Museum - Page 6 Left_bar_bleue259/259Squall's Museum - Page 6 Empty_bar_bleue  (259/259)

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:35

C'est vraiment intéressant ce que tu dis ^^ rappelle moi de ne plus lire tes messages dans ma gallerie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:40

Bah après y'a plus rapide, j'peux ne plus y répondre hein <_<
Squall Leonhart
Squall Leonhart

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:41

Ben si c'est pour rien dire je préférerais. Si tu postes au moins commente :/ te contente pas d'entrer de cracher et de repartir. C'est vraiment pas correct.
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth

Masculin

Statut
Niveau: 60
HP:
Squall's Museum - Page 6 Left_bar_bleue6810/6810Squall's Museum - Page 6 Empty_bar_bleue  (6810/6810)
MP:
Squall's Museum - Page 6 Left_bar_bleue534/534Squall's Museum - Page 6 Empty_bar_bleue  (534/534)

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:43

C'est normal qu'il n'a pas d'yeux :XD: Rooo j'aime bien le rendu awa c'est pas un post totalement pourrave :XD:
Squall Leonhart
Squall Leonhart

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:45

L'effet d'ombre saturé est complètement voulu. Ca respecte un peu plus la série que si j'avais foutu un soleil et quatre teletubbies qui dansaient derrière.

Enfin bref je sens que je ne vais plus rien dire concernant les commentaires ^^ surtout venant d'un graphiste (non je parle pas de toi Ced ^^)
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth

Masculin

Statut
Niveau: 60
HP:
Squall's Museum - Page 6 Left_bar_bleue6810/6810Squall's Museum - Page 6 Empty_bar_bleue  (6810/6810)
MP:
Squall's Museum - Page 6 Left_bar_bleue534/534Squall's Museum - Page 6 Empty_bar_bleue  (534/534)

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:48

Squall Leonhart a écrit:
L'effet d'ombre saturé est complètement voulu. Ca respecte un peu plus la série que si j'avais foutu un soleil et quatre teletubbies qui dansaient derrière.

Enfin bref je sens que je ne vais plus rien dire concernant les commentaires ^^ surtout venant d'un graphiste (non je parle pas de toi Ced ^^)

Skull Joke's :XD: Sort ton balais du c*l ! Je plaisantais. Jte l'ai dis j'aime bien le rendu et je sais très bien que c'était voulu la saturation. Ca fait ressortir le perso et ça rend la créa plus sombre ce qui n'est pas plus mal. Quoi que soleil Teletubbies jdemande à voir le rendu :XD:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:50

Tu l'as mal pris? tu m'en vois désolé, mais le style du fond est semblable au précédente et je l'ai déjà dit, y'a toujours un côté plus ou moins vide, et l'intégralité est plutôt pas mal... Donc quoi, la seule chose qui diffère dans ce style, c'est le perso qui, comme je te l'ai dit, est un tantinet trop sombre a mon goût, le reste, ça a déjà été dit sur les autres...

Citation :
surtout venant d'un graphiste (non je parle pas de toi Ced ^^)

évites les pics aussi, je connais ce style hein Smile si y'a un soucis go mp, qu'on pourrisse pas ton topic de graph...
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit

Masculin
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
HP:
Squall's Museum - Page 6 Left_bar_bleue6050/6050Squall's Museum - Page 6 Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:
Squall's Museum - Page 6 Left_bar_bleue310/310Squall's Museum - Page 6 Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:00

Hep, hep !
On se bat pas ici, surtout pas un commentaire sur une signature. Wink
Rangez les armes, et tout . . . C’est inutile. ^^

Donc moi, concernant ta signature de Chris, c’est pas tant les yeux qui m’ont choqué, mais plutôt le contraste entre le côté gauche du render, et le droit. C’est dommage car pour le coup, j’aime beaucoup l’effet brillant à droite, tandis que la gauche est vide (surtout que je connais le C4D utilisé, et y a moyen de meubler avec lui Razz).
Sinon, le rendu coloré est très sympa, c’est pas agressif et plutôt harmonieux, bien joué.

Ah et parce que je suis en retard : j’adore le rendu de la sign Loz. Oo Chapeau là-dessus !
Rien à redire dessus.

Concernant celle de Reno, je suis pas fan du perso en lui-même donc forcement ça joue déjà un peu, mais la seule chose que j’aurais à dire, c’est que je trouve qu’il y a trop de texte. C’est dommage car le fond lui est vraiment sympa, et ça le cache. x)

Voila, pour un tuto que tu as commencé il y a quelque temps, tu finis par réaliser des trucs vraiment pas mal. Bravo à toi. ^^
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis

Masculin
Monde : Cyclo Chronos

Statut
Niveau: 40
HP:
Squall's Museum - Page 6 Left_bar_bleue0/0Squall's Museum - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Squall's Museum - Page 6 Left_bar_bleue0/0Squall's Museum - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:03

Squall Leonhart a écrit:
Double post no jutsu.

Voici la dernière sortie à peine de mes studios:

Squall's Museum - Page 6 Chrisa

Une envie d'utiliser ce render depuis maintenant longtemps, je n'en suis pas totalement satisfait mais j'avoue qu'après presque 1h dessus j'en ai marre de tenter autre chose.

Enjoy!

Pour en revenir au sujet les n'amis u_u

N'étant pas meilleure graphiste que toi, je peux quand même me gratifier du rang "graphiste amatrice" et tenter de critiquer un petit peu ^^

Alors moi, le côté sombre ne me dérange pas plus que ça, car selon le style du render et de l'envie, ça varie. Par contre, j'aime beaucoup ta création mais je trouve que le côté droit et le côté gauche sont vraiment différent, y'a une espèce de coupure nette à partir du bras droit (pour nous le gauche). J'aime les deux côté, ils sont stylés tout les deux et ont un style que j'apprécie =) Mais étant donné que je trouve que cela ne s'accorde pas, je vais les commenter l'un, puis l'autre.

Pour le côté gauche, je trouve que le C4D (c'en est un au moins?) est vraiment bien placé. Malgré l'effet vide de ce côté, je trouve que c'est très classe ^^ En plus ces couleurs noires/marrons, se marrient bien ensemble. Mais j'avoue avoir une préférence pour le côté droit, plus flashy et énergique. L'on sait bien que je suis une fan de ce qui est lumineux hein u_u J'aime l'effet explosé, comme si de l'eau qui jaillissait autour du perso. Et le render se fond vraiment bien avec ce côté, alors que de l'autre, ça fait un peu coupure (comme je l'ai déjà dit) et vide.

Après cela reste dans l'ensemble une signature qui reste à ton honneur, n'arrivant même pas à faire cela moi xD Très belle créas qui me fait plutôt penser à deux, vus le contraste des deux côtés ^^

Bon, je ne sais pas si je me suis bien expliqué, mais j'aurais essayé xD

Edit: ptdr Sully, on est du même avis poto xD
Squall Leonhart
Squall Leonhart

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:07

Bon.

Cedric, oui on continuera par mp si tu veux ^^.

Sully et Auré: Merci c'est typiquement le genre de commentaires que j'attends, je m'en fous qu'on me dise que c'est laid, quand c'est expliqué et qu'il y a les arguments qui vont avec, surtout que vous mettez tous deux le doigt sur des défauts que je n'avais pas vu sur le moment mais qui sautent aux yeux maintenant que je regarde mieux.

Et oui Auré c'est un C4D tellement bien incrusté que Sully a pu le reconnaître ^^

Merci encore la prochaine sera faite en prenant en compte les critiques.

Yanou: Ok je ferais une sign teletubbies ^^

EDIT Sephi : Ohoho hâte XD
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:09

Lol je veux voir les teletubbies aussi x)

Pour les commentaires, tu es du même avis que moi. Ne dit-on pas que l'on apprend de ses erreurs? ^^

Allez, sur ces belles paroles, Morphée m'attends ~

Oyasumi =)
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin

Statut
HP:
Squall's Museum - Page 6 Left_bar_bleue2160/2160Squall's Museum - Page 6 Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
Squall's Museum - Page 6 Left_bar_bleue506/506Squall's Museum - Page 6 Empty_bar_bleue  (506/506)

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:04

Mwarf, Noctis est du même avis que moi concernant le côté gauche un peu vide, mais bon aussi j'adore remplir avec pleins de brush inutiles xD

Après j'aime bien ^^
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:43

Linoa Heartilly a écrit:
Mwarf, Noctis est du même avis que moi concernant le côté gauche un peu vide, mais bon aussi j'adore remplir avec pleins de brush inutiles xD

Après j'aime bien ^^

Discrimination des Travlo-chan >< Moi aussi j'l'ai dit =p

Sinon, pour pas flooder vilainement (houhou o/) à quand Tincky-winky & co?
Yuna
Grande Invokeuse de Spira
Yuna

Féminin
Monde : Spira
Alignement : Nunuche

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:13

Perso j'aime bien moi quand il y a un côté un peu "vide" sur une sign. Ca "décharge" un peu le truc. Enfin je sais pas comment dire. Mais en tout cas, j'aime bien quand ça fait cet espèce de contraste. Erf je ne sais pas trop comment m'exprimer >< Pitetre que vous aurez compris, pitetre que non.
En tout cas, je la trouve nickel cette signature, c'est un genre que j'adore. Wala ^^
Désolé pour ce post pas très très clair.
Squall Leonhart
Squall Leonhart

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:28

Merci à vous ^^

Nouveau kit:

Squall's Museum - Page 6 Aizenm

Squall's Museum - Page 6 Aizenf
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin

Statut
HP:
Squall's Museum - Page 6 Left_bar_bleue2160/2160Squall's Museum - Page 6 Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
Squall's Museum - Page 6 Left_bar_bleue506/506Squall's Museum - Page 6 Empty_bar_bleue  (506/506)

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:40

Rukia is the best xD

"So cute" l'avatar et la sign' est à l'image d'Aizen ^^
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin

Statut
HP:
Squall's Museum - Page 6 Left_bar_bleue5950/5950Squall's Museum - Page 6 Empty_bar_bleue  (5950/5950)
MP:
Squall's Museum - Page 6 Left_bar_bleue310/310Squall's Museum - Page 6 Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:57

c'est moche.....pourquoi gaspiller ton talent sur un si piètre perso .............

(traduction pour les nazes: je kiff, gg vilain !!)
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:36

C'est super beau ^^ Je l'ai vu sur Bleach à l'instant et franchement j'adore ^^

Désolée cette fois je n'émettrais pas de post constructif, j'ai rien à dire, enfin si! "Si seulement je pouvais faire ça! XD"

Granchement, comme le dit la Crampe, gg j'adore ^^ Comme l'a dit Linoa-chan, l'avatar est super kawai et la sign fait baver *p*

ps: gros coup de coeur pour le dessin de Rukia-chan XDDD
Squall Leonhart
Squall Leonhart

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:49

Merci beaucoup à vous ^^

Dernière en date sur Blanka de Street Fighter, nouvelles techniques pensées il y a un moment et enfin mises en application!

Squall's Museum - Page 6 Blanka
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin

Statut
HP:
Squall's Museum - Page 6 Left_bar_bleue5950/5950Squall's Museum - Page 6 Empty_bar_bleue  (5950/5950)
MP:

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:53

MOuhaaaaaaa roxxx blankaaaaaaa
Squall Leonhart
Squall Leonhart

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:10

Merci poto.

Un petit thème pour aller avec Very Happy Blanka Theme
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis

Masculin

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:02

C'est pas ma préférée de tous ce que tu as fait mais elle est sympa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Squall's Museum   Squall's Museum - Page 6 Icon_minitime

Squall's Museum
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant