| Quel est votre FF Bad Guy préferé? | |
|
+10Linoa Heartilly Esther Kuja Ciel Michaelis Rubicante Luna Delryn Tidus Noctis Lucis Caelum Zell Dincht Squall Leonhart 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall Leonhart Général des Seeds de Balamb
Age : 36 Messages : 734 Date d'inscription : 25/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (6760/6760) MP: (259/259)
| Sujet: Quel est votre FF Bad Guy préferé? Lun 20 Juil - 11:10 | |
| Tout est dans le titre, question simple mais qui mérite des explications. J'aimerais bien que tous les Sephi fanboys (and girls of course) m'expliquent leur dévolus sur le méchant le moins "méchant" des FF.
J'ai mis le choix multiple mais essayez tout de même de favoriser le vote unique.
Ensuite j'aimerais que tous les votes soient décrits et bien argumentés, c'est un débat avant tout.
J'ai également occulté certains méchants que je trouvais totalement inutiles, si cependant vous trouver qu'il en manque un pour lequel vous auriez aimé voter, dites le moi et je le rajouterais.
Ah oui, personnellement je vote pour Kefka: Un rire diabolique, des desseins maléfiques, deux destructions du monde, une soumission totale sur les espers, et une transformation en Dieu. Un méchant tyrannique, manipulateur, traître, fourbe, lâche. Un concentré d'adjectifs dégueulasse pour le plus délirant des clowns. | |
|
| |
Zell Dincht Bretzel Boy
Statut Niveau: 37 HP: (5150/5150) MP: (143/143)
| Sujet: Re: Quel est votre FF Bad Guy préferé? Lun 20 Juil - 13:28 | |
| Pour moi Seymour incarne le salow par excellence, si je puis dire de manière peu élégante. Moi les méchants à la Aizen de Bleach ou Crocodile de One Piece, j'adore. Aimé du peuple pour mieux servir ses desseins, c'est bougrement intelligent et fourbe. x) | |
|
| |
Noctis Lucis Caelum Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit
Age : 32 Messages : 530 Date d'inscription : 19/05/2009 Monde : o°'~ Pulse ~'°o Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-
Statut Niveau: 50 HP: (6050/6050) MP: (310/310)
| |
| |
Tidus Champion de Blitz
Age : 37 Messages : 669 Date d'inscription : 21/05/2009 Monde : Spira Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (5950/5950) MP: (310/310)
| Sujet: Re: Quel est votre FF Bad Guy préferé? Lun 20 Juil - 16:12 | |
| Impossible de départager Ultimécia et Kuja pour moi Tous deux ont tout ce qui fait des méchants: - une apparence lugubre pour l'une, bizarre pour l'autre - ils sont manipulateurs - ils sont sans pitié - ils détruisent des mondes - ils sont sans scrupules - leurs thème musicaux roxxent du méchant poney - ils ont LAKLASS | |
|
| |
Luna Delryn Pureté Tourmentée
Age : 34 Messages : 47 Date d'inscription : 20/07/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 6 HP: (210/210) MP: (61/61)
| Sujet: Re: Quel est votre FF Bad Guy préferé? Lun 20 Juil - 16:48 | |
| Sans hésiter, Ultimécia, pour son background très complexe et très subtile si on considère que c'est Linoa dans le futur ! (ce qui pour moi vu les preuves flagrantes dispersées dans tout le jeu, ne fait aucun doute^^)
Voilà ! | |
|
| |
Rubicante Elémentaire de Feu
Statut Niveau: 60 HP: (5010/5010) MP: (784/784)
| Sujet: Re: Quel est votre FF Bad Guy préferé? Lun 20 Juil - 21:43 | |
| Rubicante, sans hésiter.
Je me souviens de ce boss qui m'a marqué. Ses entrées théâtrales, son sens de l'honneur, une apparence loufoque mais élégante, en un mot : Charisme. Qui plus est, il s'installe dans un de mes Final Fantasy favoris. | |
|
| |
Ciel Michaelis Warrior of Light II
Age : 33 Messages : 383 Date d'inscription : 01/04/2009 Monde : Cyclo Chronos Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Quel est votre FF Bad Guy préferé? Lun 20 Juil - 23:10 | |
| Alors n'ayant pas joué à tous, j'ai choisis ceux que je préférais =)
Ce sera donc pour moi:
Sephiroth, car je trouve sa personnalité amusante et surtout intéressante. J'aime comment il est, et est très classe. Rufus...mais là je saurais pas dire pourquoi, je l'apprécie juste beaucoup x) Ultimecia, car elle incarne, en fonction de ma connaissance évidemment, LA méchante tourmentée et classe....comme j'adore quoi x) (j'aurais voulu voté Edéa mais pour moi Edéa n'était vraiment intéressante que lorsqu'elle était possédée par Ultimecia, et donc mon vote revient au même) Et Kuja, tout simplement car je l'ai vraiment trouvé intéressant. Il pense un peu comme moi en fait x) Mais je sais pas, c'est un personnage qui m'a beaucoup touchée. | |
|
| |
Kuja Marionnettiste des âmes
Age : 33 Messages : 192 Date d'inscription : 31/05/2009 Monde : Héra / Terra Alignement : Chaos
Statut Niveau: 70 HP: (0/0) MP: (0/0)
| |
| |
Squall Leonhart Général des Seeds de Balamb
Age : 36 Messages : 734 Date d'inscription : 25/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (6760/6760) MP: (259/259)
| Sujet: Re: Quel est votre FF Bad Guy préferé? Jeu 23 Juil - 12:32 | |
| - Tidus a écrit:
- Impossible de départager Ultimécia et Kuja pour moi
Tous deux ont tout ce qui fait des méchants: - une apparence lugubre pour l'une, bizarre pour l'autre - ils sont manipulateurs - ils sont sans pitié - ils détruisent des mondes - ils sont sans scrupules - leurs thème musicaux roxxent du méchant poney - ils ont LAKLASS Dans ce cas là Kefka rentre dans cette description x) Go voter le clown o/ | |
|
| |
Tidus Champion de Blitz
Age : 37 Messages : 669 Date d'inscription : 21/05/2009 Monde : Spira Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (5950/5950) MP: (310/310)
| Sujet: Re: Quel est votre FF Bad Guy préferé? Jeu 23 Juil - 12:57 | |
| j'ai pas joué à FF6, ou du moins pas assez longtemps pour voir Kefka | |
|
| |
Esther Le Lapin Blanc
Age : 114 Messages : 27 Date d'inscription : 17/07/2009 Monde : Cetra Alignement : Neutre
Statut Niveau: 5 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Quel est votre FF Bad Guy préferé? Jeu 23 Juil - 14:00 | |
| Sephiroth, pour avoir été le premier perso de jeux-animé que je surkiffais XD | |
|
| |
Linoa Heartilly Sorcière à temps partiel
Age : 35 Messages : 757 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (2160/2160) MP: (506/506)
| Sujet: Re: Quel est votre FF Bad Guy préferé? Lun 27 Juil - 18:48 | |
| Personnellement j'ai voté Ultimecia o/ Et j'ai oublié Seymour (je crois) mais il a mon vote aussi. Les deux gros planqués, quoi =)
( Quoique Sephiroth niveau planqué, il est pas mieux )
| |
|
| |
Kadaj
Age : 35 Messages : 95 Date d'inscription : 21/05/2009 Monde : En pleine Toundra pour chasser l'castor Alignement : Gargalou mon Capitaine
Statut Niveau: 45 HP: (1/1) MP: (1/1)
| Sujet: Re: Quel est votre FF Bad Guy préferé? Lun 27 Juil - 19:28 | |
| Psycho Mantis ! « Je lis en toi, comme dans un livre ouvert. » Ah non mince, je me suis trompé de série de jeux. Bon on recommence. Il est charismatique, Il est puissant, Il est rapide, Il est agile, Il est vilain, Il guele comme un poulpe apéricube qui a connu le disco, Le Murloc est sans conteste le plus grand méchant de Warcraft et euh... ah oui ce n'est pas la bonne série non plus. Bon bah, nul doute que Kefka, Sephiroth, Kuja & Sin vont se dresser en haut du tableau. Mais Kuja sortira très légèrement du lot pour ma part pour son charisme quelque peu unique et ultime à mes yeux. | |
|
| |
Sephiroth One Winged Angel
Statut Niveau: 60 HP: (6810/6810) MP: (534/534)
| Sujet: Re: Quel est votre FF Bad Guy préferé? Lun 27 Juil - 20:00 | |
| Devrais-je dire mon vote ? Bon ok j'ai voté Loz son charisme sa prestance et son éloquence font de lui un bien meilleur bad guy que tous les méchants FF réunis ! Il déboite du saucisson et il roxx sa maman !
Hum bon pour être sérieux : Sephiroth vient en tête sans mal suivis de Kuja, Ultimecia, Golbez et Seifer. | |
|
| |
Jecht L’Ultime Chimère
Age : 36 Messages : 52 Date d'inscription : 03/06/2009 Monde : Spira Alignement : Chaos
Statut Niveau: 71 HP: (9749/9999) MP: (200/340)
| Sujet: Re: Quel est votre FF Bad Guy préferé? Lun 27 Juil - 20:21 | |
| Et moi, je pue du cul ?
EDIT SEPHI : Oué je confirme XD | |
|
| |
Kefka Palazzo Fou démoniaque
Age : 34 Messages : 185 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Equilibrium Alignement : Chaos
Statut Niveau: 70 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Quel est votre FF Bad Guy préferé? Jeu 30 Juil - 20:03 | |
| Ais-je vraiment besoin d'expliquer pour qui j'ai voter et pourquoi ? xD Bon ben Kefka bien sûr et que Kefka (Gilgamesh n'étant pas présent :p) Je n'expliquerais pas pourquoi, tout a déjà été dit x) M'enfin j'avoue adorer les tarés psychotiques xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre FF Bad Guy préferé? | |
| |
|
| |
| Quel est votre FF Bad Guy préferé? | |
|