|
| Deling City - Mission de reconnaissance ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Linoa Heartilly Sorcière à temps partiel
Age : 35 Messages : 757 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (2160/2160) MP: (506/506)
| Sujet: Deling City - Mission de reconnaissance ? Mer 8 Juil - 4:59 | |
| Et c'est ainsi que la joyeuse troupe se retrouva dans le train sous-terrain en destination de Timber. Jusque là, ils n'avaient presque décroché aucun mot, mais ce ne fut sans compter sur l'énergie débordante du Zébulon, celui-ci entrant une fois de plus en ébullition. Le "petit-nouveau" semblait beaucoup l'amuser, et à voir la scène de l'extérieur, c'est vrai que cela était assez drôle. Mis à part, bien sûr, pour le misanthrope qui se retrouvait chef de la joyeuse troupe, celle-ci composée d'un blondinet surexcité, d'une brune taquine, d'un rouquin possédé et ... d'un chien. Le pauvre. La jeune femme avait décidé de le laisser tranquille, pour une fois, bien qu'elle lui jeta des regards de temps à autre, les accompagnant de sourires aimables. Même si elle n'avait pas de retour, elle se disait que ces gestes devaient certainement lui faire plaisir.
Arrivé à la ville ferroviaire de Timber, le groupe dû descendre du wagon des Seeds afin de changer de quai. Connaissant le chemin par cœur, la belle brune n'avait nul besoin de regarder les plans et autres trucs de ce genre, et elle alla directement sur le lieu où le prochain train ne devrait pas tarder à arriver pour la grande capitaine de Galbadia. Même si l'attente ne fut pas insoutenable, Linoa prit quand même le temps de s'accroupir pour caresser Angel, qui ne la quittait pas d'une semelle depuis leur départ. La chienne faisait une mine plutôt inquiète, et ne cessait de coller sa maîtresse comme si elles étaient sur le point d'être séparées ... Comme si elle était compréhensible, Linoa intensifia les caresses. Finalement, le second train stoppa ses roues à hauteur du groupe, dans un grincement d'une vieille machine mal entretenue. La jeune Galbadienne dû s'arrêter et se releva pour entrer dans le wagon qui venait d'ouvrir ses portes. Angel poussa un gémissement d'inquiétude. Peut-être juste parce qu'elle n'avait pas envie que ça s'arrête ? Ou peut-être parce que, à la manière des humains, elle avait un mauvais pressentiment ? Elle lui emboita tout de même le pas, toutes deux suivies par les trois jeunes hommes.
Le wagon pour les missions du Seed était encore plus spacieux et accommodant que le précédent. A peine entrés dans leurs appartements que la quasi-totalité du groupe se retrouva sur le sofa. D'une couleur bleue unie, avec sa texture rappelant le velours, il est vrai qu'il était bien confortable. Ce serait un sacrilège de ne pas en profiter ! Assise, les mains posées sur ses genoux resserrés, les bras tendus, Linoa regardait autour d'elle le décor et les ornements murales. Rien ne semblait avoir changé depuis autant de temps. Angel, quant à elle, s'agitait de plus en plus, faisant des va-et-vients entre la brunette et l'autre bout de la pièce, passant devant Kenshin et Zell, les regarda, pour ensuite reprendre son manège, jusqu'à se stoppait net devant Squall. Elle le regardait de ses yeux doux, comme si elle l'implorait de faire quelque chose. " Je ne sais pas ce qui lui arrive, dit finalement Linoa d'une mine dubitative. Sûrement un caprice. " Il est vrai que Heartilly avait pour habitude de la chouchouter, cédant au moindre de ses désirs, alors ce ne serait pas illogique que ce ne fusse pas le cas cette fois. Alors, un caprice de plus ou de moins, qu'est-ce que cela pouvait bien changer ? Du moins, c'est ce que pensait la belle brune.
Le train commençait à freiner, toujours dans un vieux grincement. Une voix féminine annonça l'arrivée des passagers à Deling City, et la porte métallique s'ouvrit. Avec elle, l'effervescence de la ville se fit entendre. La troupe monta sur l'escalator ascendant qui les ramena à la surface. Les rayons de soleil éblouit un instant ses yeux noisettes qu'elle plissa par réflexe. Aussi loin que remontent les souvenirs de Linoa, la grande ville a toujours été très animée et la lumière du jour accentuait d'autant plus l'agitation de cette fourmilière géante. Après tout, il était presque midi, et d'ailleurs le ventre de la demoiselle commençait à gronder. " Hey vous n'allez tout de même pas laisser une jolie fille comme moi mourir de faim, hein ? ", lança-t-elle aux garçons dans le seul but que l'un d'entre eux l'invita à dîner, bien qu'il soit probable que leurs ventres aussi commençaient à crier famine. La jeune Seed écouta leurs réponses. C'est à ce moment-là qu'elle remarqua un autre homme qui les regardaient de l'autre côté de la rue. Celui-ci fixait intensément le balafré qui ne semblait n'avoir rien remarqué. * Squall attire les hommes ? * pensa Linoa pour elle-même. * Alors il n'y a pas seulement Quistis dont je devrais me méfier ... ?! * . La venue vers eux de cet autre protagoniste obligea la jeune femme à sortir de ses pensées tordues. Il se dirigeait vers le chef de groupe, jetant des regards à droite puis à gauche comme s'il avait peur d'être suivi. Une fois face à face, Linoa pu remarquer qu'ils avaient presque la même taille. Il parla en premier :
" Squall - sempaï* ? "
Son interlocuteur lui répondit sans hésitation. L'autre homme poursuivi donc, visiblement rassuré de s'adresser à la bonne personne.
" Lidan Hiems, élève n° 18994. Venez avec moi, monsieur, s'il vous plait. "
Ce Lidan était donc un Seed de la B.G.U en mission à Deling City. Après les plusieurs soulèvements de l'ancienne armée Galbadienne, sans nul doute que l'université avait déjà envoyé des mercenaires sur le terrain en guise d'informateurs. La venue du groupe du Seed et de leur chef était donc à point nommé. Toutefois, Linoa fit la moue. En effet, l'autre Seed l'avait totalement oublié, ainsi que Zell et Kenshin ! Elle voulait bien que Squall soit important, respecté, blablabla, mais de là à leur faire autant d'ombre ... Mais elle se retint et laissa les deux autres protagonistes jurer à sa place. Au moins, il n'essayera pas de lui piquer son n'amoureux ... ... ... Ils se remirent en marche, suivant plus ou moins de près ce Lidan. Le groupe entra en plein cœur de la capitale, se fraya un chemin tant bien que mal entre la foule, pour finalement arriver devant le grand hôtel qui surplombait la place. A leur passage, les portes vitrées coulissèrent pour les laisser entrer un par un, bien qu'Angel devait rester dehors - les animaux n'étaient pas autorisés au sein de l'établissement pour des questions d'hygiène et de confort. Le cinquième Seed se présenta, lui et le reste du groupe, à l'hôtesse d'accueil comme de simples voyageurs exténués de leur long voyage. Il essayait de cacher la vue de la femme d'un âge avancé, de peur qu'elle ne reconnaisse Squall. Visiblement, il travaillait sous couverture. Un sourire, des politesses, et les voilà qui montaient par l'ascenseur. La jeune femme commençait à se poser des questions, et elle ne devait pas être la seule. Toutefois, elle se contenta de suivre le beau brun sans rien dire, trop impatiente de voir la suite. Lidan s'arrêta devant une porte de chambre tout à fait banale, tapa à la porte cinq fois, et attendit en reculant à hauteur du groupe. La porte de bois s'ouvrit, et un œil avisé scrutait les Seeds. Il dit quelque chose comme quoi ils pouvaient entrer, et c'est ce qu'ils firent. A la grande surprise de Linoa, les lits et le mobilier avaient été remplacés par des bureaux de marché, de chaises en bois et d'un seul lit miteux dans le coin du côté de la fenêtre. Des rideaux empêchaient la lumière de rentrait dans la pièce, cette dernière éclairée par la lampe accrochée au plafond d'où tournoyait à toute vitesse les hélices d'un ventilateur. L'homme qui avait ouvert la porte, de grande taille, se dirigeait déjà vers un troisième protagoniste assoupi sur le lit, dans une position des plus comiques ; la bave perlant sur le coin de sa bouche, un son strident sortant à chaque inspiration. D'un coup de pied bien placé, le grand bonhomme shoota dans les fesses de l'endormi qui alla s'écraser la tête contre le planché.
" Ca va pas, espèce de malade ?! grogna-t-il en levant le poing serré. Je rêvais que le professeur Trèpe me faisait ... "
" Le chef est là. " en le coupant d'une voix rauque, preuve qu'il n'appartenait plus au stade de l'adolescence contrairement aux deux autres avec qui il se trouvait en mission. Le plus jeune se releva en sursaut, et oublia vite fait son fantasme.
Les trois Seeds en mission s'alignèrent en face de leurs quatre frères (et sœur) d'arme avant de lever la main en faisant leur salut militaire. Linoa fit de même, toujours avec un ridicule déconcertant. Décidément, ce n'était pas son truc. Le plus âgé des trois engagea la conversation.
" Pardonnez-nous de vous recevoir dans de telles conditions, Squall-sempaï, mais nous allions justement vous faire parvenir de graves informations. Nous nous sommes permis de mettre au point un plan pour palier au problème, et nous avons besoin de votre accord. C'est une chance de vous voir arrivé ici, cela nous fera bénéficier d'un gain de temps inestimable. "
- Spoiler:
* Après quelques petites recherches, j'ai pu voir que dans la langue première dont a été fait ff8, la plupart des élèves et Seeds appellent Squall "Sempaï".
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deling City - Mission de reconnaissance ? Lun 13 Juil - 12:46 | |
| Chiant... Ce fut l'une des pensées qui revenait souvent dans la tête d'Eiji depuis le départ du train, tranquillement posé contre une pièce ressortant de la paroi intérieur, les bras croisés, il était déjà mal a l'aise a la vue de la réaction de Squall quand ce dernier le tutoya, chose logique, mais vexante pour le jeune homme. Autant le voyage en train n'aurait pas été si énervant pour le possédé si il avait pu rester tranquillement dans la même position, sans rien dire, mais ce qui était venu gâcher son voyage était humain, blond, avec un tatouage et personne n'avait encore trouver l'interrupteur d'arrêt, Zell. Ce dernier n'arrêtait pas de vouloir tester ses capacités sur le plus jeune des Kenshin, malheureusement pour lui, ce dernier avait déjà compris le fonctionnement du surexcité et n'y prêta aucune attention particulière. Eiji se contenta de rester calme, cette mission avait son importance pour lui et ça l'embêtait un peu de ne pas savoir grand chose de plus de la situation, la bonne nouvelle, c'est qu'Akemi n'avait fait aucune apparition du voyage, laissant la bande tranquille... A cette idée, Eiji sourit, il se demanda ce que pouvait donner un dialogue entre elle et Zell, puis il detourna son regard sur le chef qui était dans sa plus simple forme, comme tout le monde le connaissait... Depuis le début du voyage, Angel se comportait bizarrement avec Linoa, si Eiji n'avait rien remarqué, c'est sa maitresse qui en fît la remarque, cassant de la même manière le calme, si on compte pas Zell... Le seed le moins qualifié du groupe sortit un paquet de bonbon fermé, il en avait toujours un sur lui quand il était nerveux, il aimait particulièrement ceux la pour le gout sucré prononcé, mais bon, dans un élan de générosité, il le lança en direction de Linoa...
"Donnes lui ça au pire, il va aimer..."
Le train freina alors, annonçant l'arrivée de la destination du groupe, Zell se rua vers la sortie comme a son habitude ce qui ne manqua pas d'exaspérer Eiji. Ce dernier emboita le pas pour sortir et ne manqua pas de s'étirer grandement, Linoa se mit alors a vanter ses charmes pour espérer profiter de la gentillesse de ces messieurs... Le balambien tira la tronche discrètement, comme si il avait vraiment le choix de refuser, il s'en voudrait d'un tel manque de galanterie, lui qui était le paroxysme même, il s'apprêta alors a se porter volontaire lorsqu'une personne interféra auprès du chef de la BGU, ce qui ne manqua pas d'étonner tout le groupe, même pas de mot de passe a leur arrivé, c'était pas très prudent comme méthode et ce, même si Squall était bien connu, la sorcellerie pouvait certainement permettre de prendre son apparence... Eiji sortit alors de ses pensées quand le contact leur demanda de le suivre jusqu'à un hôtel. une fois sur place, Eiji constata qu'effectivement, Lidam travaillait sous couverture, il montèrent ensemble dans l'ascenseur et Eiji en profita pour donner une leçon au nouvel élément de l'équipe...
"Travail sous couverture... Étonnant quand on sait que t'etais pas super discret a la gare tout a l'heure... Fais attention la prochaine fois, on sait mais ou sont les mauvaises oreilles..."
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent alors et quelques mètres plus loin, ils étaient enfin arriver a destination... La salle était petite et avait bien des allures de planque comme n'importe qui pouvait se l'imaginer, Eiji se demanda d'ailleurs pourquoi les planques n'ont jamais une allure de luxure, c'est tellement flagrant que ça parait moins suspect... Lidam réveilla d'une manière brusque un autre membre qui, apparemment, rêvait de Quisitis... Eiji pouffa un bref instant de rire, et s'installa contre un mur peu confortable pour le coup... C'est alors que son inquietude commença, non pas parce que Zell faisait déjà le pitre a frapper dans le vide, mais pluton parce que le pseudo chef de l'esquadrille prit un air serieux et voulait directement parler a Squall, comme si la situation necessitait absolument son accord, son soutient, ou sa présence. Dans une impatience vive, Eiji prit la parole
"Continuons de gagner du temps alors, exposez nous les fait..." |
| | | Zell Dincht Bretzel Boy
Age : 32 Messages : 244 Date d'inscription : 24/05/2009
Statut Niveau: 37 HP: (5150/5150) MP: (143/143)
| Sujet: Re: Deling City - Mission de reconnaissance ? Mar 21 Juil - 18:04 | |
| L'odeur des combats était de plus en plus forte au fur et à mesure que l'escouade Seed avançait, le flair de Zell ne pouvait se tromper ... L'infime pensée sur l'entrée en lice qui approchait était une source d'excitation pour le Boxeur, savourant déjà les rixes a venir en torturant l'air de ses arcanes puissants. Le train sous terrain n'offrant malheureusement que peu de place, c'était seulement à quelques centimètres de Kenshin que celui-ci exhibait ses enchaînements. Iji n'y fit point attention, prônant certainement de cette fourbe idée - d'après Zell - que le calme était vital avant une mission.
Ce, pour la réflexion et tous les mots malsains qui l'accompagnent, songea le Seed, en observant ses autres compères dédaigner également sa présence. Soupirant, Dincht redressa ses mèches rebelles et, heureux d'avoir un nouveau membre dans l'équipe, débuta une discussion. Ou tout du moins c'est ce à quoi il aspirait avant que le train s'arrête à Timber afin que la troupe puisse changer de quai. Tant pis ! Il se laissa guider par Linoa, le sens de l'orientation n'ayant jamais été une de ses qualités. Déçu de devoir prôner la discrétion, qui n'était pas non plus une de ses vertues, il attendit le train en regardant Linoa et Angel, rapidement devenu le centre d'intérêt premier dans ce lieu morose. Les minutes passèrent et l'humeur de Zell s'altérait ... Usant du peu de patience qu'il possédait pour ne pas rompre la couverture du groupe, il se rendit vers Squall tout en jouissant autant qu'il le pouvait des quelques images des prochaines batailles qui traversaient ses pensées. Toujours aussi calme, impassible, l'instigateur de la BGU ne semblait guère souffrir de l'attente du train. D'ailleurs désireux de retrouver les moments d'antan, le beau blond s'installa à coté de Squall, attendant que celui-ci daigne sa présence pour lui parler.
" J'suis content de faire cette mission avec toi mon vieux. "
Mais l'approche cacophonique du train empêcha Dincht d'écouter Squall. La troupe avança alors dans les quartiers réservés aux Seeds : le wagon n'avait rien à envier aux chambres luxueuses, l'amalgame de couleur et du confort étant agréable, autant pour les yeux de Zell que pour son postérieur, pensa - t - il en ricanant et s'engonçant avec peu de grâce dans un des canapés. Regardant ensuite ses amis, il vit qu'encore une fois, l'attention était portée sur Angel, un chien ... Ou en tout cas, avant que les sérénades de l'estomac du Bretzel se firent entendre. Il était presque midi, confessa- t il, en regardant sa montre. A force de raler, de jurer et de se plaindre, l'affamé ne vit pas le temps passer, la gare de Deling se distinguait déjà depuis les fenêtres et lorsqu'il posa le pas sur le quai, il explosa de joie en entendant Linoa crier famine également. Il regarda Squall en se tordant dans tous les sens tel un enfant.
" J'crève la dalle aussi, allons manger un truc Squall ! "
Mais encore une fois, Zell fut coupé. Las, il ne pouvait néanmoins s'empêcher d'écouter l'interlocuteur mystérieux décliner son identité. Cette intervention eut au moins l'intérêt de lui faire passer la faim. Baston ! Traversa ses pensées lorsque le Seed les emmena jusqu'à l'hôtel au centre de la capitale, toute cette précipitation était appréciée par le Zébulon, désireux de décocher quelques uppercuts et droites dans autre chose que de l'air. Lidan guida finalement l'escouade dans une chambre aux frontières d'une caverne où trônait un ours ; ce dernier fut d'ailleurs rapidement réveillé par le mercenaire et ses méthodes guère orthodoxes. Après quelques palabres inutiles, les choses sérieuses allaient enfin commencer, pensa - Zell en rigolant. | |
| | | Squall Leonhart Général des Seeds de Balamb
Age : 36 Messages : 734 Date d'inscription : 25/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (6760/6760) MP: (259/259)
| Sujet: Re: Deling City - Mission de reconnaissance ? Jeu 30 Juil - 10:54 | |
| Squall avait un mauvais pressentiment concernant cette mission. Pas tellement vis à vis des objectifs, quelque chose d'étrange interférait, une goute d'inconnu qui faisait penser au jeune général que cela allait mal se passer. Il saurait faire en sorte que cela ne se produise pas mais il fallait tout de même être prudent.
Le train pour Timber ne mit pas longtemps à pointer le bout de son nez. Squall avait demandé un silence de plomb pour ce voyage et il fut récompensé. Mis à part Angel qui couinait, bon on pouvait l'excuser, elle n'écoute que sa maîtresse. Une fois dans le train, le silence fut de rigueur, la discipline fut respectée. Même Zell, qui visiblement pourtant, trépignait d'envie de discutailler avec Kenshin. Il y avait du Squall dans ce dernier, un semblant de dégoût pour les autres, mais sa double personnalité amicale et un peu balourde reprenait le dessus de temps à autres. Il était donc le parfait mélange entre le balafré et le hérisson jaune.
Alors que le train s'arrêtait enfin dans l'ancienne ville des Hibous de la Forêt, Squall eut un pincement de nostalgie. Il se revoyait, accompagné de Zell et de Selphie, débarquant pour la première fois dans ce bled paumé afin d'aider un groupe de résistants un peu approximatif. Tout cela avait terminé comme tout le monde le sait maintenant en guerre totale contre Ultimécia. D'ailleurs en parlant de cette dernière... La compression temporelle avait été empêchée, la sorcière avait été défaite et le monde libéré de son joug. Les choses auraient du calmer les esprits mais la sécurité de Dol n'avait jamais été aussi précaire qu'aujourd'hui et en bon leader, Squall se demandait si une force occulte ne donnait pas de la force aux dissidents. La mission qui allait suivre était aussi un peu dans ce but. Il fallait en apprendre plus sur ces séparatistes Galbadiens et surtout remonter leur organisation pour faire tomber la tête de leur chef.
Un bruit de feraille rouillée fit sortir Squall de sa torpeur, Zell lui avait apparemment aussi adressé la parole... Tant pis, cela ne choquerait pas le jeune excité que son ami ne lui réponde pas de toute façon...
La petite troupe pénétra donc dans le wagon réservé aux hautes autorités du Seed, le wagon présidentiel réservé à Squall, Shu et Cid en temps normal. Une fois bien installés, le groupe prit ses aises et le silence fut rompu... Peu importe ils avaient bien tenu jusque là et après tout, cela devait les stresser encore plus de ne pas pouvoir parler. Squall laissa donc passer sans rien dire. Angel s'arrêta devant le jeune général et commença à gémir doucement. Pas d'une façon désagréable mais très dérangeante. Notre jeune héros n'avait pas la fibre animale, et même si il s'était habitué à la présence du collet, il n'en restait pas moins hermétique à ses pleurs. Enfin en temps normal, là il eut une espèce de sentiment de malêtre qui le gagna, des sueurs froides remontant le long de son corps et sonnant l'alerte...
Il fut stoppé net par la voix de la belle brune qui dit ne pas comprendre les agissements de sa chienne. Elle dit que cela était sûrement un caprice. Peut être... Peut être pas... Le train arriva enfin à Deling et la première chose que la troupe voulut faire c'est aller casser la croûte. Squall resta impassible car il savait que son informateur l'attendait devant l'édifice. Ils eurent à peine à sortir pour tomber nez à nez avec lui. Pas discret pour un sou certes mais Squall avait remarqué les corps béants de deux séparatistes dans les buissons derrière. Le jeune homme se présenta à Squall de la plus simple des manières effectuant un salut militaire millimétré. Son supérieur en fit de même en répondant.
~ Bon boulot engagé Hiems. Nous vous suivons.
Sans demander à ses comparses de le suivre il emboîta le pas de son subordonné, ce qui les mena dans l'hôtel le plus prestigieux de Galbadia. Devant l'ascenceur, Kenshin ne manqua pas une fois de plus de se faire remarquer, il donna des conseils à un Seed 5 ans plus vieux que lui, et sûrement 5 fois plus expérimenté. Lidan ne répondit rien, sûrement par respect pour Squall, cependant ce dernier exécuta un mouvement digne du plus grand enquêteur du NCIS et vint calbotter l'arrière du crâne d'Eiji.
~ Tu donneras des conseils à tes supérieurs quand tu en auras l'âge et le niveau Kenshin, en attendant, mets la en veilleuse.
Squall ne prêta pas attention à ce qui suivit. Les frasques dégénérées de jeunes recrues en planque ne l'interessait pas, il préferait se concentrer sur la mission sans rajouter mot. Il écouta le rapport du plus âgé des engagés et Kenshin ne put s'empêcher d'en rajouter... Il n'avait pas la langue dans sa poche ce petit, cela pouvait être un avantage, mais là cela ne jouais pas en sa faveur. Loin de là.
Une fois le briefing bien en tête. Il se retourna pour faire un résumé à la troupe. Il se doutait que certains termes leur avait échappé par manque d'attention ou simplement par incompréhension.
~ Bien, pour faire court, voilà ce que nous savons. Il y a de nombreux mouvement séparatistes dans le monde. Mais le plus inquiétant est certainement celui rattaché à l'ancien empire de Galbadia. Nos sources aux quatre coins du monde nous ont fait parvenir de nombreux constats assez alarmants. Des villages ont été brulés et les 3 généraux des Seeds ont reçu des lettres de menaçe. L'équilibre déjà précaire du monde ne peut se permettre d'être un peu plus ébranlé. Le but de cette mission est de neutraliser une base avançée des séparatistes en espérant que cela soit la principale. Si cela s'avère vrai, nous pourrons passer à la suite, sans ça une enquête pour définir l'emplacement de leur Q.G sera nécessaire.
Il fit une courte pause pour permettre aux plus lents de bien emmagasiner les informations. Puis il reprit d'une voix un peu plus autoritaire.
~ Je ne tolérerais aucun faux pas sur le terrain. Je ne suis désormais plus votre général, seulement le chef d'escadron. Nous ne passerons pas par quatres chemins, nous allons investir la planque et éliminer toute résistance. Pas de questionnaire pour les séparatistes, les derniers se sont avérés totalement inutiles.
Alors qu'il venait de terminer son speech, il se retourna vers les trois Seeds en mission de reconnaissance et leur fit signe de lui indiquer l'emplacement de la bâtisse, il leur permit alors de rentrer à Balamb pour voir leurs familles.
Squall se retourna alors pour demander à sa belle troupe si ils avaient des questions... Mais sans écouter les réponses il ouvrit la porte pour permettre à tout le monde de sortir. L'opération avait déjà commençée, il n'y avait pas une seconde à perdre.
Quelques minutes plus tard, le groupe se trouvait devant le bâtiment. Squall donna les dernières directives de routine avant de décréter que l'assaut pouvait commençer... | |
| | | Linoa Heartilly Sorcière à temps partiel
Age : 35 Messages : 757 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (2160/2160) MP: (506/506)
| Sujet: Re: Deling City - Mission de reconnaissance ? Lun 17 Aoû - 4:53 | |
| - Ne demande pas si nous avons des questions, si tu ne les écoutes même pas, fit Linoa dans un soupir.
On ne le changera plus. Le petit groupe se dirigeait vers le lieu indiqué par l'un des autres Seeds implantés à Deling City. Squall donna les dernières instructions au groupe - à savoir foncer dans le tas - tandis que la jeune femme empoigna de sa main droite le mécanisme fixé sur son bras gauche, et enleva ce que nous pourrions appeler une "sécurité" comme nous pouvons en trouver sur les armes à feu traditionnelles. Le groupe allait enfoncer la porte, lorsque le plus vieux de leurs informateurs revint, la respiration haletante :
- Excusez-moi ! Kenshin Eiji ? Le reste du groupe, à part le nommé, le pointèrent du doigt ou du regard. La fac vient tout juste de m'envoyer des instructions, et il semblerait qu'il y ai un problème avec cette recrue. Un problème de paperasse, apparemment.
Il regardait le petit groupe d'un air incrédule, ne sachant quoi rajouter à ces propos déjà ridicules. Après un bref instant de réflexion, le chef ordonna à l'intéressé de partir avec les trois autres prendre le train et de retourner voir Shu pour qu'elle lui règle ce problème. A vrai dire, si Kenshin Eiji n'était pas recensé comme étant un Seed en mission, cela constituerait un acte isolé et la B.G.U ne pourrait le protéger en cas de bévue. Les deux autres du groupe - Zell et Linoa - avaient bien essayer de dire quelque chose, mais les voilà qu'ils étaient déjà partis.
- J'espère que nous le reverrons, avoua la brunette sans quitter son dos des yeux.
Elle prit une profonde inspiration et se retourna finalement vers la grande bâtisse qui se dressait devant eux. Elle semblait abandonnée. Les portes et les fenêtres étaient condamnées par des planches en bois grossièrement mises en travers. Linoa regardait alternativement Squall et Zell. Ce premier regardait ce dernier comme s'il l'invitait chaleureusement à défoncer cette porte maintenant condamnée. Et il ne se fit pas prier.
Dans un fracas assourdissant, tous avaient sortis leurs armes pendant que des morceaux de bois volaient en tout sens à l'intérieur du bâtiment. Linoa se trouvait en troisième ligne, juste après Squall, celui-ci devancé par Zell. Tout s'enchaîna rapidement. Le trio prit une accélération vertigineuse pour s'y engloutir à la recherche des rebelles de Deling. Le sol sous leurs pieds craquait à chaque pas pour peu qu'ils soient appuyés. L'obscurité les engloutissait au fur et à mesure qu'ils courraient. Des ombres au tournant d'un couloir, situées en haut d'un escalier délabré d'où provenaient péniblement des rayons de soleil.
- Là-haut ! cria Linoa en désignant du doigt là où les ombres avaient disparues.
Le blondinet et le balafré prirent la tête et montèrent l'escalier quatre par quatre, suivis de près par la jeune femme qui ne quittait des yeux la finalité des marches comme si elle s'attendait à voir surgir quelqu'un ... ou quelque chose.
- AAH !
L'une des marches de l'escalier venait de se briser et Linoa s'était accrochée de justesse à la marche plus haute, le reste de son corps pendant dans le vide. (Gomen gomen, mais je joue Linoa aussi =__=). Elle jeta un regard déjà paniqué en dessous, mais il devient encore pire lorsqu'elle constata des choses qui sortaient du sol comme des piques de bois, à moitié cachées par le noir. Si elle tombait, elle serait immédiatement embrochée comme une merguez, le barbecue en moins. Elle ferma les yeux. Un mauvais rêve, oui, ce ne pouvait être qu'un mauvais rêve. Elle se sentit faiblir, sa main moite glissait dangereusement. Elle tenta de prendre un nouvel appui de son autre main, mais un morceau de la marche se détacha sous son poids. Elle referma les yeux. Des gouttes de sueur dégoulinaient sur son front jusqu'à son nez pour aller s'écraser en bas. Linoa dégluti. Non, ça ne pouvait finir ainsi. Pas comme ça ... Pas maintenant ! Sa gorge se délia enfin :
- SQUAAAAAAAAAAAAAAALL !!!
| |
| | | Squall Leonhart Général des Seeds de Balamb
Age : 36 Messages : 734 Date d'inscription : 25/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (6760/6760) MP: (259/259)
| Sujet: Re: Deling City - Mission de reconnaissance ? Dim 13 Sep - 19:58 | |
| Avant que la mission ne démarre, Kenshin fut rappelé à la B.G.U pour une raison qui échappait à Squall. Sûrement un rappel par les templiers qui ne voyaient en lui qu'une menace endormie. Les choses étaient peut être mieux ainsi, le groupe n'était plus composé que de combattants chevronnés, même si Kenshin avait fait ses preuves, il aurait peut être été un "poids" pour l'objectif désiré.
Alors que Linoa chuchotait qu'elle aimerait bien le revoir, Squall lui espérait le contraire. Toutefois, il aimerait tout de même lui inculquer les bonnes manières.
~ En avant, dit Squall d'un air déterminé.
Ni une ni deux le petit groupe était devant la bâtisse présumée "planque" par les élèves plaçés en éclaireur. Il fallait dire qu'elle ne faisait pas très discrète. Une vieille cabane à l'allure hantée et singulière, elle faisait un peu tâche à côté des autres plus huppées.
Squall lança un regard à Zell indiquant qu'il voulait que le blondinet défonce la porte avec ses fidèles poings. Il était le mieux plaçé pour faire ça et il fallait que cela soit une opération éclair. Ils ne pouvaient pas entrer en douce puisque toutes les issues étaient fermées par des planches de bois. La première chose qui vint à l'esprit de Squall fut qu'il devait y avoir un accès par les égouts et qu'il fallait donc couper toute possibilité de retraite aux séparatistes en premier lieu. Il n'eut pas besoin de le dire à ses camarades qui semblaient avoir compris.
Zell resserra ses Mavericks et concentra sa force dans son poing droit. D'un direct bien plaçé il dégomma la pauvre porte en bois dans un bruit tonitruant. Des cris humanoïdes se firent entendre dans la maison, puis des bruits de chargeurs d'arme à feu et d'enlèvement de crans de sécurité. Il fallait agir vite, Seule Linoa disposait d'une arme à distance et il fallait les déborder au plus vite pour ne pas se retrouver en position de faiblesse.
~ On fonce dans le tas! Cria Squall après avoir empoigné sa Gunblade.
Il la tenait devant le visage afin de dévier les tirs si ils venaient depuis la pénombre. La visibilité à l'intérieur de la maison était très faible, on se répérait aux ombres, aux bruits et à l'intuition. Alors que Squall entendait des bruits en haut des escaliers, Linoa cria qu'elle les avait vus. Parfait! Les deux hommes du groupe bondirent et dévalèrent les marches à toute vitesse. D'un coup vertical de Gunblade il trancha en deux un des séparatistes. Zell quant à lui ajusta un coup de pied sauté qui envoya valser le deuxième au travers d'un mur qui ne résista pas au choc.
Alors que l'action était de plus en plus intensive, un bruit de craquement de bois résonna dans les oreilles du proviseur. Il ne se renda compte de la chute de sa moitié que lorsqu'elle poussa un hurlement à en réveiller les morts. Il n'était pas assez prêt pour la sauver... Merde! Zell qui avait réalisé le problème eut un reflèxe de génie, il avait gardé une seule et unique magie Booster dans son équipement et la lança alors sur Squall. Ce dernier avec une vitesse folle parvint à rattraper in extremis le bras de la belle brune qui était maintenant pendue dans le vide.
~ Ne lâche surtout pas Linoa, cria Squall avec un air inquiet.
Les choses ne se passaient vraiment pas comme prévu et il faudrait maintenant un miracle pour que tout s'arrange. Des bouts de bois taillés comme des pointes jonchaient le sol au pied de Linoa qui si elle lachait serait empalée nette.
Alors que tout semblait perdu, Squall ne perdait pas de vue la mission. Il ordonna à Zell quelque chose.
~ Ne reste pas planté là toi! Dépêche toi de couper toute fuite pour nos ennemis. Je me charge de Linoa, on te rejoint au plus vite!
Zell affolé mais professionel s'exécuta et partit à la recherche de cibles à dégommer.
Les secondes passèrent comme des heures, et alors que seulement cinq secondes s'étaient écoulées, la plate forme sur laquelle se trouvait Squall s'écroula sous le poids cumulé des deux tourtereaux. Les gouttes de sueur perlant sur le nez du jeune proviseur se soulevèrent au ralenti. Toute la scène défila devant ses yeux à une vitesse réduite. Ses mouvements ne pouvaient empêcher l'inévitable. Squall ne put que se contenter de serrer plus fort la main de sa tendre.
Quand dans un flash un bruit d'arme à feu bien huilé se fit entendre. Dans un vacarme incroyable une vague de balles enflammées vint exploser tous les morceaux de bois taillés en pointe permettant au couple de seulement tomber sur un sol de gravat et de s'en sortir indemne.
Un rire de play-boy tinta dans les oreilles de Squall qui avait bien entendu reconnu leur sauveur. Il dit alors simplement.
~ Pour une fois que tu tombes à pic toi! Merci... | |
| | | Irvine Kinneas Tombeur d'Elite
Age : 35 Messages : 88 Date d'inscription : 06/06/2009
Statut Niveau: 35 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: Deling City - Mission de reconnaissance ? Ven 18 Sep - 19:44 | |
| En arrivant sur les lieux juste à temps, le tireur d’élite constata après coup que même s’il avait perdu de sa technique au fil du temps, ses vieux réflexes eux étaient toujours là.
« Irvine Kinneas tombe toujours à pic ! »
Le Galbadien avait infiltré la bâtisse par une autre issue, mais il n’avait eut aucun mal à percevoir un cri de détresse familier qui lui permit de s’orienter.
« J’ai eu un peu de mal à vous retrouver dans ce fourbi. Ca va ? Rien de cassé ? »
Ses deux anciens acolytes rétorquèrent tout en époussetant leurs vêtements, avant de lui retourner la question. La réponse était relative. Il ne s'agissait pas de sa rencontre avec deux humanoïdes (qu'il avait réussi à surprendre et à neutraliser sans problème) et une fois le hall délabré atteint, il avait été bon juge durant la poignée de secondes qui les séparaient du pire. En revanche, il l’avait été un peu moins concernant l’expérimentation menée à l’instant, issue de sa récente passion pour l’alchimie balistique. Dans un bruit sourd, Irvine laissa tomber le fusil désormais hors d’usage qu’il tenait en main.
« Pas de bobo, néanmoins je suis pas tout à fait au point niveau bricolage... »
La solution chimique des projectiles avait fait son effet, désintégrant la cible à haute température... trop pour ainsi dire. A la vue du canon encore fumant de l’arme, devenu difforme et qui avait partiellement fondu, il fallait croire que quelques réglages techniques s’imposaient avant de retenter l’expérience. Sans y accorder plus d’importance, le tireur d’élite plongea sa main dans son manteau et dégaina un second shotgun, prêt à poursuivre l’opération.
« Je me baladais du côté de la BGU, quand j’ai demandé à voir le big boss un templier s’est contenté de me répéter pendant 5 minutes "Je regrette, information confidentielle" comme s’il ne savait rien dire d’autre. Il en a prit pour son grade quand Shu est arrivée... Classe, charme et autorité, j’adore ! Bref, on m’a expliqué la situation et je suis parti une fois mon briefing terminé. Une fois à Deling, j'ai ensuite rejoins notre contact sur place, qui m'a donné les derniers détails afin de vous trouver. »
Irvine se sentait revivre. Même si l’occasion de dégommer un xylopode ou un pauvre bogomile se présentait assez fréquemment, le goût du combat, la lutte pour mener à bien une opération, la finesse d’une stratégie d’équipe et la complicité qui en naît... tout ça lui avait manqué et il se plaisait à l'idée de retrouver de telles sensations aux côtés de ces personnes-là, "comme au bon vieux temps". Une fois son "rapport" terminé (déformation professionnelle), il attendit de connaître les prochains ordres de son supérieur et ami, profitant de cet interlude pour adresser au passage un sourire amical à la brunette, avant d’introduire machinalement quelques cartouches destinées aux prochains malheureux qui tenteraient la moindre offensive.
« Au fait, où est passé Zell ? » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deling City - Mission de reconnaissance ? | |
| |
| | | | Deling City - Mission de reconnaissance ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Membre d’Honneur | ~¤~ Août 2009 ~¤~
[Bientôt ...]
|
Meilleur Roliste | ~• Août 2009 •~[ En cours ~ Votez ]
|
|