Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Oyez Oyez brave gens !

2 participants
AuteurMessage
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin
Monde : Spira
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
Oyez Oyez brave gens ! Left_bar_bleue5950/5950Oyez Oyez brave gens ! Empty_bar_bleue  (5950/5950)
MP:
Oyez Oyez brave gens ! Left_bar_bleue310/310Oyez Oyez brave gens ! Empty_bar_bleue  (310/310)

Oyez Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Oyez Oyez brave gens !   Oyez Oyez brave gens ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:06

Habitants de Spira !!
J'en appelle à vous et vous propose de me rejoindre à Luca afin d'avancer dans le rp ensemble !!
Viendez squatter le topic créée, mais prévenez moi par mp avant afin que ça soit pas le boxon !!! (bon ça m'étonnerai qu'on se bouscule au portillon mais on sait jamais)

Les habitants des autres mondes sont invités aussi, s'il désire rp avec des gens plutôt que seul dans leur coin !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Grande Invokeuse de Spira
Yuna

Féminin
Alignement : Nunuche

Statut
HP:
Oyez Oyez brave gens ! Left_bar_bleue0/0Oyez Oyez brave gens ! Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Oyez Oyez brave gens ! Left_bar_bleue0/0Oyez Oyez brave gens ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Oyez Oyez brave gens !   Oyez Oyez brave gens ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:02

Comme convenu, je t'ai rejoins =) Wala.
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin
Alignement : Cosmos

Statut
HP:
Oyez Oyez brave gens ! Left_bar_bleue5950/5950Oyez Oyez brave gens ! Empty_bar_bleue  (5950/5950)
MP:
Oyez Oyez brave gens ! Left_bar_bleue310/310Oyez Oyez brave gens ! Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: Oyez Oyez brave gens !   Oyez Oyez brave gens ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:04

Yes nickel Mel, t'assure's ^^

je répondrais pas de suite, j'attends de voir si des gens rejoignent, mais avec la JE faut attendre la semaine prochaine
Et si personne rejoint c'est à Jecht de poster
Yuna
Grande Invokeuse de Spira
Yuna

Féminin
Alignement : Nunuche

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Oyez Oyez brave gens !   Oyez Oyez brave gens ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:05

Je sais, t'es pas le premier à me le dire t'sais! Razz

(dsl pour le flood :/ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyez Oyez brave gens !   Oyez Oyez brave gens ! Icon_minitime

Oyez Oyez brave gens !
Page 1 sur 1