Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le papou mitraillette enfin pret

+6
Ex-Terra Brandford
Yann Kain
Tidus
Bob le bricoleur
Squall Leonhart
Barret Wallace
10 participants
AuteurMessage
Barret Wallace

Barret Wallace

Masculin

Le papou mitraillette enfin pret Empty
MessageSujet: Le papou mitraillette enfin pret   Le papou mitraillette enfin pret Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:59

.•´¨) Présentation personnelle (¨´•.
( Facultatif )

• Prénom :Romain
    • Expérience RP :6 ans d'experience
    • Personnages préférés : presque tous
    • Comment avez-vous connu FFD ?pub par e-mail

.•´¨) Présentation de votre personnage (¨´•.
Le papou mitraillette enfin pret Barret

• Nom / Prénom :Wallace Barret
    • Race :Humain
    • Alignement :cosmos
    • Rang souhaité :Learder d'avalanche
    • Lieu et Monde de naissance :Cetra (corel)

• Classe :Tirreur
    • Arme(s) :Bras fusil

Histoire :Pour la majorité de sa vie le Barret a vécu dans la ville de corel, où il a travaillé en tant que mineur avec Dayne sont meilleur ami. Lors de la découverte de l'énergie Mako dans la ville de Corel , la Shin-Ra a envahis et a obligé la ville et ses villageois à se tourner vers l'énergie Mako. Barret et dayne ont etaient convaincus pour suivre leur plan, cependant quand ils ont voyagé pour observer la construction du réacteur Mako, corel a était embrasé par la Shin-Ra. Pendant qu'ils essayaient d'échapper à des forces de la Shin-Ra, Barret a était enroulé dans son bras droit qu'il a décidé de remplacer par un pistolet en essayant de sauver Dayne. Par la suite

Barret avait quitté corel pour se rendre à Midgar où il créa un groupe de révolutionnaire dont le nom était « avalanche », un petit groupe d'anti-Shin-Ra.

Le 7ème ciel dont le propriétaire était une jeune femme nomme « Tifa lockeart » est devenu la base du groupe Avalanche et de ses opérations.

Barret : « Je veux être avec Marlene... Mais jedoit combattre. Puisquesi je ne le fais pas, la planète risque de mourir... Ainsi je vais garder le fightin'! »

Barret peut être définie en tant qu'homme qui est hanté par la vengeance sur la Shin-Ra pour la perte de son épouse beaucoup d'années avant de devenir le chef de l'avalanche. Il agit en tant que figure fraternelle à Tifa est souvent chronomètre pour son appui émotif. Barret, comme Tifa, est profondément consacré à la protection de la planète et montre la compassion forte vers ses équipiers.

« Vermine ! Vous Shinra celuis qui sont la fichue vermine. Et cela vous fait le ROI vermine ! » - Barret

Barre Tête du mouvement de résistance souterrain, AVALANCHE. Il combat le méga-conglomérat, Shinra, Inc. qui a monopolisé l'énergie Mako, construisant les réacteurs spéciaux pour la sucer hors de la planète. Barret dépend de la force brutale et de son « Pistolet-bras » pour le voir à travers. Son épouse est morte dans un accident il y a plusieurs années, et il vit maintenant avec sa fille Marlene.

Post-test RP : Midgar... Un nom capable de faire trembler presque n'importe qui ! Cette ville situés dans les coins les plus reculés de la population était la demeure des soldats et de la shinra depuis des centaines de générations. La Shinra était une élite bien particulière de soldat qui avait arraché leur âmes pour accéder au pouvoir de la shinra. Ils s'opposaient au dieu de la mort sur tous les plans, même la tenue vestimentaire ! Contrairement a une idée reçue, Rufus ne fut pas l'inventeur de cette élite, elle est aussi vieille que Midgard lui-même. Mais part contre, il permit à ses derniers d'atteindre un bien meilleur niveau que celui des autres forces militaires. En un instant, il disposa d'une armée de soldats dont la première classe. Soldats de la shinra à sont service tous disposant d'un niveau suffisant pour affronter des guerriers de niveau mercenaire, mais il devait accepter l'arrogance de ces personnes, chose impossible a évité avec des troupes d'élite aussi puissante. Pourtant, la seule pression de leur chef Rufus suffisait à écraser ses pays et village en a rien de temps. Une d'entrer elle était toujours a l'écart dans la le ville de midgar. Pas dans le sens où elle était toujours seule non, car c'est mercenaires l'accompagner régulièrement, mais leur chef était seulet dans sa tête. Avec le départ de proche qui était sa dernière femme un objectif clair pour Barret qui comptait bien chasser de midgar les troupes de la shinra comme il l'avait fait avec celle qui était poste dans un vieux secteur de midgar...

marlene était une enfant fragile et naïve, elle était proprement incapable de réaliser les vrais situations et les moyens de son père... Dans ce sens, Barret ne regrettait pas son départ et puis ses hommes n'étent que des gamins ! Mais l'exil du mineur le plaçait dans l'oeil du cyclone ! Ils se prenaient pour qui tous ses mâles en chaleur qui affirmait leur supériorité ? C'était proprement insupportable, alors Barret préféré restait le plus loin possible d'eux ! Sur le vieux secteur de miidgar, le soir il pouvait profiter du calme qui s'offrait à lui pour songer à la suite des évènements et l'application du plan d'Avalanche

Avalanche se diviser clairement en deux catégories : les arrogants qui passaient leur temps à jacasser, leurs niveaux étaient généralement entre le cinq et le dix. Et puis il y avait les calmes comme jess et wedge qui ne faisait qu'appliquer les ordres. Barret aimait particulièrement la manière de voir le monde de ce dernier, les déchets et les autres. Pour Barret, la plupart des membres d'Avalanche eux-même pouvaient rentrer dans la catégorie des déches. Restant immobile la nuit du monde à regarder cet aride paysages ou rien ne pouvait pousser, à part le Quartz, il fut interrompu par l'un de ses hommes d'Avalanche qui était entrée sur la térrasse, prenant son courage a deux mains car, il savait très bien que leur chef n'apprécié point le fait d'être dérangé pendant l'une de ses séances de méditation.

« Barret , on vient d'organiser une réunion urgente, il paraît que nous somme attaquer… »

« Attaquer…C’est amusant… »

jess était là aussi. Entrant dans la salle, ce fut elle qu'il entendit parler le premier. Finalement il était bien le dernier, mais il était tout de même à l’heure…

« Effectivement…Cela aurait été intéressant s’ils étaient dans la salle de reunion directement. »

Quel abruti celui la...Barret pris place face à ses hommes qui semblait avoir déjà connu moult bataille ! Depuis combien de temps était-t-il un mercenaire d'avalanche ? Difficile a dire, en tout cas, depuis assez longtemps pour faire trembler la plupart des habitants, et pourtant, la shinra les surpasser sur tous les plans. à la droite de l'homme, Cloud...L'objet du délit pourrait t-on dire. Barret semblait prendre un certain plaisir à provoqué ce dernier. à sa droite, il s'agissait d'un vulgaire idiot qu'avait placé dans l'avalanche par pur caprice et parce qu'il lui était fidèle..La voix de biggs raisonna dans la salle de réunion d'un seul coup comme un orgue de Staline affirmant

"Hyahaha !! Ca aurait été bon ça ! »

« Ferme la ! J’essaye de dormir moi, arrête de faire autant de boucan… »

Finalement, des bruits de pas se firent entendre et le dernier membre apparut flanque par les coups de tifa, wedges. Avançant comme un roi vers la troupe de mercenaire assit à la table, il annonça

« Salut!, nous somme enfin reunit . Et si nous faisions du cafe oude l'aclcool pour commencer ? »

Barret se releva d'un coup et frappa sur la table, énerver d'etre dérangé par des bêtises. Il attrapa Wedges et se mit a le frapper

« Imbecille tu croix que j'ai que sa a faire de m'occuper de tes betises!? »

Barret retourna à l'étage supérieur ou se trouver le bar de Tifa, Marlene sauta sur les jambes a Barret en lui donnant un câlin.

Voici la vie quotidiennes de mercenaires...

Dernière édition par Barret Wallace le Jeu 18 Juin - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart

Masculin
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
Le papou mitraillette enfin pret Left_bar_bleue6760/6760Le papou mitraillette enfin pret Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
Le papou mitraillette enfin pret Left_bar_bleue259/259Le papou mitraillette enfin pret Empty_bar_bleue  (259/259)

MessageSujet: Re: Le papou mitraillette enfin pret   Le papou mitraillette enfin pret Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:59

Re-Bienvenue

Tu as de gros problèmes de conjugaison, notamment les participe passé qui deviennent des infinitifs. Il y a une technique simple pour arriver à les différencier, tu dois juste savoir que si tu peux mettre l'auxiliaire être ou avoir devant ton verbe et que ça ne choque pas la syntaxe, alors il s'agit d'un participe passé.

Quelques problèmes de majuscule également et des problèmes de prose, mais dans l'ensemble je pense que cela ira pour Barret.

Un admin te donnera de plus amples informations mais essaie de te relire avec plus d'attention Wink.
Bob le bricoleur
Membre Banni

Masculin
Monde : Pilote de taxi volant qui n'aime pas les questions
Alignement : Bonne

Statut
Niveau: 30
HP:
Le papou mitraillette enfin pret Left_bar_bleue0/0Le papou mitraillette enfin pret Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Le papou mitraillette enfin pret Left_bar_bleue0/0Le papou mitraillette enfin pret Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le papou mitraillette enfin pret   Le papou mitraillette enfin pret Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:03

Bienvenue à toi l'ami , en te souhaitant bon courage pour la suite. smoke
Tidus
Champion de Blitz
Tidus

Masculin
Monde : Spira

Statut
HP:
Le papou mitraillette enfin pret Left_bar_bleue5950/5950Le papou mitraillette enfin pret Empty_bar_bleue  (5950/5950)
MP:
Le papou mitraillette enfin pret Left_bar_bleue310/310Le papou mitraillette enfin pret Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: Le papou mitraillette enfin pret   Le papou mitraillette enfin pret Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:37

Re-bienvenue et bon courage pour monsieur "je flingue et on discute ensuite"
Yann Kain
Soldat Shinra 1ere Classe
Yann Kain

Masculin
Monde : Cetra
Alignement : Neutre

Statut
Niveau: 5
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Le papou mitraillette enfin pret   Le papou mitraillette enfin pret Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:11

Bienvenu Wink
Ex-Terra Brandford
Maîtresse des Arcanes
Ex-Terra Brandford

Féminin
Monde : Equilibrium

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Le papou mitraillette enfin pret   Le papou mitraillette enfin pret Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:52

Des nouveaux, OUI ! Sur FFVII ... u_u
Bon, espérons que nos origines divergentes ne nous empêcheront pas de nous rencontrer en RP. Bienvenue en tout cas et have fun Very Happy
Sierra
Turk's Fan
Sierra

Féminin
Monde : Final Fantasy VII
Alignement : Neutre ~ Tendance Cosmos

Statut
Niveau: 6
HP:
Le papou mitraillette enfin pret Left_bar_bleue600/600Le papou mitraillette enfin pret Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le papou mitraillette enfin pret Left_bar_bleue22/22Le papou mitraillette enfin pret Empty_bar_bleue  (22/22)

MessageSujet: Re: Le papou mitraillette enfin pret   Le papou mitraillette enfin pret Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:10

Bienvenu l'armoire flingueuse Razz
Et vive FF VII X)
Yuna
Grande Invokeuse de Spira
Yuna

Féminin
Monde : Spira
Alignement : Nunuche

Statut
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Le papou mitraillette enfin pret   Le papou mitraillette enfin pret Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:41

Salut toi Cool
Barret Wallace

Barret Wallace

Masculin

MessageSujet: Re: Le papou mitraillette enfin pret   Le papou mitraillette enfin pret Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:44

Cool merci a vous 7 (merci squall faute d'inattention)
Sa serai avec plaisir Terra
Salut Yuna x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le papou mitraillette enfin pret   Le papou mitraillette enfin pret Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:49

yeah le bronzé au bras mécanique! (tu t'en sera pris des surnoms xd)

bienvenu o/
Barret Wallace

Barret Wallace

Masculin

MessageSujet: Re: Le papou mitraillette enfin pret   Le papou mitraillette enfin pret Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:02

Discrimination!!!

nan je dec xD

Merci rouquine lol
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin

Statut
Niveau: 40
HP:
Le papou mitraillette enfin pret Left_bar_bleue2160/2160Le papou mitraillette enfin pret Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
Le papou mitraillette enfin pret Left_bar_bleue506/506Le papou mitraillette enfin pret Empty_bar_bleue  (506/506)

MessageSujet: Re: Le papou mitraillette enfin pret   Le papou mitraillette enfin pret Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:12

Barret Wallace a écrit:
Salut Yuna x)
Fais aussi attention quand tu écris même en Hrp, c'est ton image que tu montres à travers ton écriture Wink.

J'vais te faire un p'tit cours de français * met ses lunettes *. Cool

Entre a et à : Le premier est le verbe "avoir", tandis que l'autre est ... j'sais plus le nom, mais c'est pas un verbe. Tu l'utilises pour "Merci à Squall" ou "Barret va à Midgar", alors que "Barret a une fille" . Tu remplaces donc le "a" par "avoir" pour savoir si c'est "a" ou "à" qu'il faut mettre.

Entre ça et sa : Un peu plus délicat, cette fois. Le premier sert à désigner quelque chose, tandis que le deuxième désigne une appartenance. Comme par exemple : "C'est ça Midgar ?!" alors que "C'est sa fille" . En fait quand ce n'est pas une appartenance, c'est obligatoirement "ça" qu'il faut mettre.

Quoi d'autre ? Ah oui, ce qu'à dit Squall :

Entre l'infinitif et imparfait : Je vais reprendre tes propres phrases pour mieux expliquer.
« Barret , on vient d'organiser une réunion urgente, il paraît que nous somme_ attaquer… »

Ce que j'ai mis en bleu est juste, alors pourquoi avoir mis aussi "-er" à "attaquer" ? (La barre rouge à côté de "somme", c'est qu'il manque un "-s"). Cette méthode marche pour tout ce type de problème : tu remplaces le verbe par "mordre". Donc avec "on vient d'organiser", tu remplaces par "on vient de mordre". Mordre est à l'infinitif, c'est donc -er.
Tandis que "nous sommes attaqués" , tu remplaces par "nous sommes mordus". Le Mordre devient Mordu, donc c'est -é.
Pour l'histoire du "-s" à "attaqués", c'est parce que c'est "nous" qui subit l'action, et "nous" équivaut à plusieurs personnes.

Et un dernier pour la route ...

Entre ce et se / son et sont :
"Ce" et "Son" désignent, tandis que "Se" précède un verbe et "Sont" est un verbe.

Allez pour t'aider j'te mets en rouge quelques fautes de ce type (pas toutes, y'a pas écrit Mère Thérésa non plus) et quand tu auras édité, on pourra parler de validation ^^
Et encore une fois, mets des majuscules aux noms, crévindiou Evil or Very Mad
Barret Wallace

Barret Wallace

Masculin

MessageSujet: Re: Le papou mitraillette enfin pret   Le papou mitraillette enfin pret Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:22

Merci Linoa! certain rappel mon bien servis. Je pense m'en servir plusieur fois, certain chose sont des details ou je n'est pas bien fait attention a la relecture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le papou mitraillette enfin pret   Le papou mitraillette enfin pret Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:33

Linoa, je m'incline Smile ton post est digne d'une prof de français mais en plus, t'a mis les fautes en rouges XD

t'es géniale \o/

Haem, désolé du post, pas pu m'en empecher... pis j'ai d'abord demandé a un admin pour ce "pseudo flood" XD
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit

Masculin
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
HP:
Le papou mitraillette enfin pret Left_bar_bleue6050/6050Le papou mitraillette enfin pret Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:
Le papou mitraillette enfin pret Left_bar_bleue310/310Le papou mitraillette enfin pret Empty_bar_bleue  (310/310)

MessageSujet: Re: Le papou mitraillette enfin pret   Le papou mitraillette enfin pret Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:39

Barret Wallace a écrit:
Salut Yuna x)
7 ! C’est un signe, car tous les 7 portent bonheur . . .
Bienvenue de nouveau, donc, en notre fabuleux monde.
Je n’ai rien à dire de plus vu le message de ma collègue tomate, qu’elle est généreuse de prendre un peu de son temps pour t’enseigner les rudiments de la langue française.
Pour la remercier davantage, tu devras lui remettre la modique somme de 1000 gils, payable en une fois sans ristourne possible, jeune moule à gaufres. :XD:
Attention, car je veillerai bien à se que la monnaie soit rendue. On trouve tellement de malfrats de nos jours.

En attendant, n’hésites pas à te rendre dans le sujet Modèle de fiche pour y trouver des liens qui te permettront de corriger bon nombre de tes fautes.
Bon courage pour tout ça !
Barret Wallace

Barret Wallace

Masculin

MessageSujet: Re: Le papou mitraillette enfin pret   Le papou mitraillette enfin pret Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:18

Noctis si je les aurai, sa aurai été avec plaisir.
Sinon voilà j'ai corrigé ce que j'ai pu
Linoa Heartilly
Sorcière à temps partiel
Linoa Heartilly

Féminin

Statut
Niveau: 40
HP:
Le papou mitraillette enfin pret Left_bar_bleue2160/2160Le papou mitraillette enfin pret Empty_bar_bleue  (2160/2160)
MP:
Le papou mitraillette enfin pret Left_bar_bleue506/506Le papou mitraillette enfin pret Empty_bar_bleue  (506/506)

MessageSujet: Re: Le papou mitraillette enfin pret   Le papou mitraillette enfin pret Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:05

Barret Wallace a écrit:

Sinon voilà j'ai corrigé ce que j'ai pu
Try again.
Même ce que j'avais souligné n'a pas été changé.
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit

Masculin
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
HP:
Le papou mitraillette enfin pret Left_bar_bleue6050/6050Le papou mitraillette enfin pret Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:

MessageSujet: Re: Le papou mitraillette enfin pret   Le papou mitraillette enfin pret Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:21

Petite question : es-tu sûr de connaître le perso que tu désires jouer ?
Faisons un petit bilan des points qui clochent :
Il n’y a jamais eu de découverte d’énergie Mako dans Corel. Et la Shinra n’a jamais obligé totalement les villageois à se convertir à cette vie facile. Elle a juste su les convaincre de faire poser un réacteur dans leur village. Réacteur qui a été crée totalement. L’incendie qui a ravagé Corel n’est que le résultat d’une explosion du réacteur. Ne cherchant pas à comprendre, la Shinra a mit ça sur la faute des habitants, qui ont été ravagés par les flammes. De là, Barret et Dayne ont voulu venger leur village, et s’en sont prit à la Shinra . . . La suite est connue, pas la peine de la raconter.

Je précise également que Barret n’est pas le fondateur d’Avalanche, il a juste reprit la tête du groupe qui existe déjà depuis un moment (Before Crisis si tu veux te renseigner).

Ensuite, petite parenthèse, l’énergie Mako pure n’est pas directement pompée de la Planète. Elle est le fruit d’une extraction de l’énergie condensée dans les réacteurs de la Shinra, et après ça, elle se transforme en Mako.

Enfin, j’espère que tu sais au moins que Marlène est sa fille adoptive.

Voila déjà pour ce qui est de ton histoire. A savoir également que le forum se passe après le jeu, donc parler d’Avalanche c’est bien, mais c’est carrément inutile par rapport aux événements qui suivent. Où est la référence sur Cloud ? Sur son attaque de Midgar ? Sur son aventure et Sephiroth ? Etc. Quitte à faire une histoire, autant la faire complète, mais pas en morceau.

On passe aux points qui ne vont pas dans ton post-Rp : La Shinra n’existe pas depuis « des centaines de générations » vu que son créateur est le père de Rufus, et je doute qu’il ait ne serait-ce que plus de 60 ans.

Ensuite, je cite un passage de ta présentation très étrange : « La Shinra était une élite bien particulière de soldat qui avait arraché leur âmes pour accéder au pouvoir de la shinra. Ils s'opposaient au dieu de la mort sur tous les plans, même la tenue vestimentaire ! »
Sais-tu se que sont les Soldats de la Shinra ? Oo
Non sans parler de ça, il est à noter également l’incohérence : La Shinra était une élite […] pour accéder au pouvoir de la Shinra... Etrange...

Dans ce sens, Rufus ne fait que reprendre la tête de la société de son père. Il ne fortifie en rien les ressources déjà existantes de son entreprise, et continu simplement le projet de ce dernier.

Ensuite autre truc bizarre : Avalanche compte dans ses troupes, à l’époque de FF VII : Barret, Jess, Bigg, Wedge et Tifa (bien que peut présente comparé au reste), sans faire mention de Cloud qui ne figure pas dans ton post. Pourtant, tu sembles exagéré le groupe pour te permettre de le diviser en deux parties : les arrogants (qui englobe des gens entre le niveau cinq et dix . . . c’est vrai que les gens ont un compteur sur la tête, et une jauge d’xp dans le cul x)) et les calmes (qui en fait reprend tous les autres, donc y a pas d’autre membre de l’autre côté).

Autre parenthèse : c’est pas dans les habitudes de Barret de méditer, la nuit...

On passe à l’intervention de Cloud dans ton Rp. A t’écouter, Barret l’a engagé par pur caprice. C’est vrai que d’avoir un mec avec une épée imposante, qu’il manie sans mal, proclamant être ancien Soldat de Première Classe (et donc connaissant Midgar et la Shinra comme sa poche), ce n’est qu’un caprice. On exclut donc le fait que la stratégie de Barret soit d’avoir un membre puissant et utile dans ses troupes...

J’arrête là pour tes incohérences qui finissent par me faire douter quant à tes connaissances dans le domaine de FF VII. De grosses lacunes, des faits apparemment pas compris, ou pas connus, et un jeu de Barret assez étrange. Pour le moment, il faudrait revoir la présentation car ce personnage n’est pas non plus secondaire, et apparaît clairement sur le premier plan.

...

Mais si cela ne suffisait pas, il y a également des fautes d’orthographes ou carrément des phrases au sens très décalé qui méritent d’être revues. Je te cite certains passages qui montrent une utilisation de la langue très restreint :

« Barret a était enroulé dans son bras droit »
« Il agit en tant que figure fraternelle à Tifa est souvent chronomètre pour son appui émotif. »
« Vermine ! Vous Shinra celuis qui sont la fichue vermine. Et cela vous fait le ROI vermine ! »
« Barret dépend de la force brutale et de son « Pistolet-bras » pour le voir à travers. »

« Dans ce sens, Barret ne regrettait pas son départ et puis ses hommes n'étent que des gamins ! Mais l'exil du mineur le plaçait dans l'oeil du cyclone ! Ils se prenaient pour qui tous ses mâles en chaleur qui affirmait leur supériorité ? » (phrase carrément inutile, si ce n’est pour rajouter des lignes... surtout le passage sur l’exil du mineur et l’œil du cyclone)

« Et si nous faisions du cafe oude l'aclcool pour commencer ? » (on boit de l’alcool, mais le faire risque d’être plutôt compliqué . . . dans un complexe de 10 m² avec comme seules machines une télévision et une borne d’arcade)

C’est à peu près tout, je n’ai franchement pas le courage de poursuivre. Ma camarade a aussi fait remarque de fautes à corriger assez vite, et une relecture attentive serait utile surement. N’hésite pas à te servir des correcteurs présents dans le modèle de fiche. Et surtout, renseigne-toi sur le personnage que tu désires, quand tu rédiges une présentation dessus. Wink

Bon courage, sans doute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le papou mitraillette enfin pret   Le papou mitraillette enfin pret Icon_minitime

Le papou mitraillette enfin pret
Page 1 sur 1