~ Maintenant que tu le dit, la robe y ressemble beaucoup ^^ mais la pauvre elle du à avoir une tone de question du genre "Tes sencer être qui ^^" mais sympas le cosplays car trouver une robe de marier comme cella là :s
Oyoken Singer Traveler
Age : 39 Messages : 105 Date d'inscription : 05/06/2009 Monde : Nébuleuse Alignement : Neutre
Mais lol nan y'a juste une personne qui a cru que c'était Sakura xD Il ressemble trait pour trait à la robe de Yuna ^^ Y'a juste la coiffure qui n'était pas exactement la même ^^
En passant, c'est ma soeur. Elle a trop galéré pour faire les ailes o.o
Setzer: méchant xD
Eiko Carol Invocoubo
~ Sakura ? Oui possible, enfin si tu enlève le bas de la robe car dans ses cas là oui elle ressemble un peut. Et puis le truc dans le dos, faut le monter plus haut alors
En tout cas chapeau ^_-
Ciel Michaelis Warrior of Light II
Age : 33 Messages : 383 Date d'inscription : 01/04/2009 Monde : Cyclo Chronos Alignement : Cosmos
Nan, il a demandé aux élèves de donner leur avis sur les cours de philo, sur un papier et le lui donner, et je lui ait dit ce que je pensais clairement de la philosophie =3
Quelqu'un met un cosplay, pour éviter de ne trop flooder? xD
Allez j'me lance....
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Lol pour la dernière xD
Oyoken Singer Traveler
Age : 39 Messages : 105 Date d'inscription : 05/06/2009 Monde : Nébuleuse Alignement : Neutre