| JAPAN EXPO 10ème IMPACT | |
|
+16Kadaj Bob le bricoleur Eiko Carol Kefka Palazzo Ex-Ashelia Dalmasca Oyoken Auron Ex-Gabranth Loz Tidus Yuna Ciel Michaelis Rubicante Kuja Snow Villiers Sephiroth 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex-Ashelia Dalmasca Reine Aventurière de Dalmasca
Age : 36 Messages : 230 Date d'inscription : 21/05/2009 Monde : Faire chier les Empaleur de fleuristes Alignement : ... Jvais griller l'empaleur de Fleuristes !
Statut Niveau: 50 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Ven 12 Juin - 16:55 | |
| Xd On va tous te déranger pendant ton film !! Objectif premier : faire chier Eijiii !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Ven 12 Juin - 16:57 | |
| bon les filles, que vous vouliez me taper, passe encore... mais si on me pourri mes images pour l'AMV j'fais un massacre |
|
| |
Ciel Michaelis Warrior of Light II
Age : 33 Messages : 383 Date d'inscription : 01/04/2009 Monde : Cyclo Chronos Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 40 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Ven 12 Juin - 16:58 | |
| Ah non, t'en fais pas, moi je veux juste te taper :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Ven 12 Juin - 17:01 | |
| Ohhh c'est mignon et si gentillement demandé... xd |
|
| |
Age : 36 Messages : 230 Date d'inscription : 21/05/2009 Monde : Faire chier les Empaleur de fleuristes Alignement : ... Jvais griller l'empaleur de Fleuristes !
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Ven 12 Juin - 17:29 | |
| Kickons tous Eiji pour la forme !! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Ven 12 Juin - 17:31 | |
| Ouais c'est ça, vas y fais moi d'la pu_b a la japan, j'vais me prendre 45,788 tatannes en 1 demi journée grace a vous... |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Ven 12 Juin - 17:33 | |
| * prépare une pancarte géante " Kickons tous Eiji pour la forme *
Tkt pas, on va tout gérer XD . Tu vas adoré ton Week end JE XD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Ven 12 Juin - 17:43 | |
| Bah ouais, c'est envahi de nana ça va être cool, j'vais finir amoché et j'vais m'faire kick par des cosplayeuse... que demande le peuple hein <_< |
|
| |
Age : 33 Messages : 383 Date d'inscription : 01/04/2009 Monde : Cyclo Chronos Alignement : Cosmos
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Ven 12 Juin - 19:37 | |
| Bonne idée Ashe!
Tu vas te faire tatanner vieux x) | |
|
| |
Kefka Palazzo Fou démoniaque
Age : 34 Messages : 185 Date d'inscription : 24/05/2009 Monde : Equilibrium Alignement : Chaos
Statut Niveau: 70 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Ven 12 Juin - 20:09 | |
| Setzer : Ca m'interesse pour le coup de l'hotel, s'il reste une place (J'peut même dormir par terre x)) Problème J'arriverais Gare de Lyon, à c'qui parait c'est un peu loin après pour rejoindre la Japan expo, m'enfin j'peut me débrouiller pour rejoindre facilement Ou pas doué comme je suis avec mon magnifique sens de l'orientation inexsistant >< Bref plus qu'à convaincre ma mère et à faire une croix sur Bloodbowl xD
| |
|
| |
Sephiroth One Winged Angel
Statut Niveau: 60 HP: (6810/6810) MP: (534/534)
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Ven 12 Juin - 21:54 | |
| - Noctis Lucis Caelum a écrit:
Et sinon pour la Japan, on prévoit quoi ?
- Setzer Gabbiani a écrit:
- Noctis Lucis Caelum a écrit:
Et sinon pour la Japan, on prévoit quoi ?
Tout est dit plus haut ^^
Après on est pas obligé de rester coller ensemble ^^ Perso je vis ma vie après là-bas ^^ Je pense que c'est pareil pour Yanou aussi ^^ Hum ben les gens qui veulent rester ensemble le font (genre moi jchui tout seul ctannée XD ) Les autres font leurs vies et on se rejoins a midi pour becter tous ensemble. Après c'est comme vous voulez le tout c'est qu'on s'amuse a faire ce qu'on veut ^^ Et pas faire des choses bidon en groupe *ahem* XD - Kefka Palazzo a écrit:
Setzer : Ca m'interesse pour le coup de l'hotel, s'il reste une place (J'peut même dormir par terre x)) Problème J'arriverais Gare de Lyon, à c'qui parait c'est un peu loin après pour rejoindre la Japan expo, m'enfin j'peut me débrouiller pour rejoindre facilement Ou pas doué comme je suis avec mon magnifique sens de l'orientation inexsistant >< Bref plus qu'à convaincre ma mère et à faire une croix sur Bloodbowl xD
Ben tu peux prendre ma place et celle de ma sœur pour pioncer. Après discussion avec les parents le mieux est de faire profiter les gens des places qu'offre Oyo. Par contre si t'es toujours ok pour nous ramener dans notre Hôtel après avoir fais les con a B&B ça nous intéresse ^^ Enfin t'en parlerai sur msn. Sinon pour les gays qui veulent une tof de moi pendant que je pionce. C'est pareil que sur la tof de la tente j'en ai rien a faire des autres jdors comme une loque XD Puis je ronfle comme un ronflex Mouhahahaha XD | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Ven 12 Juin - 22:23 | |
| Ouais pour les coup on peut pas pioncer avec vous T-T Donc en fait on viendrait logiquement avec vous à l'hôtel rien que pour faire chier et si ça te dérange pas Setzer de nous ramener disons vers 23h/00h à notre hôtel, après avoir bien fait les cons, ce serait super \o/ | |
|
| |
Oyoken Singer Traveler
Age : 39 Messages : 105 Date d'inscription : 05/06/2009 Monde : Nébuleuse Alignement : Neutre
Statut Niveau: 31 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Lun 15 Juin - 11:51 | |
| Donc grande news ^^
L'hotel est réservée à Saint Denis Pleyel ( BB hotel ) pour la nuit du 3 au 4 juillet ^^
Pour vous ramener pas de souci les jeunes sachant que j'ai une voiture commerciale donc ce sera un par un ^^ | |
|
| |
Kuja Marionnettiste des âmes
Age : 33 Messages : 192 Date d'inscription : 31/05/2009 Monde : Héra / Terra Alignement : Chaos
Statut Niveau: 70 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Lun 15 Juin - 12:57 | |
| Et du coup c'est des chambres de 4 ou de 2 ? | |
|
| |
Squall Leonhart Général des Seeds de Balamb
Age : 36 Messages : 734 Date d'inscription : 25/05/2009 Monde : Dol Alignement : Cosmos
Statut Niveau: 50 HP: (6760/6760) MP: (259/259)
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Jeu 18 Juin - 3:48 | |
| Si quelqu'un me paye le billet et l'hôtel je viens o/ Ah et faut payer celui de Linono aussi | |
|
| |
Bob le bricoleur Membre Banni
Age : 49 Messages : 54 Date d'inscription : 05/06/2009 Monde : Pilote de taxi volant qui n'aime pas les questions Alignement : Bonne
Statut Niveau: 30 HP: (0/0) MP: (0/0)
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Jeu 18 Juin - 6:29 | |
| ... et quand on peut en payer 2 , on peut en payer 3 , donc oublier pas votre tonton Cid dans la foulée. | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Sam 20 Juin - 0:04 | |
| - Setzer Gabbiani a écrit:
- Donc grande news ^^
L'hotel est réservée à Saint Denis Pleyel ( BB hotel ) pour la nuit du 3 au 4 juillet ^^
Pour vous ramener pas de souci les jeunes sachant que j'ai une voiture commerciale donc ce sera un par un ^^ Mon père a dit que Saint Denis n'était pas très très loin de notre hotel donc ça devrait le faire ^^
Allez les gens, ça approche ça approche owo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Sam 20 Juin - 0:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Sam 20 Juin - 0:22 | |
| Moi aussi >< Je veux me détendreuuuuh ><
Ah! Ma perruque est arrivée enjoy \o/ *y'a que moi que ça réjouit mais j'm'en fou XD* | |
|
| |
Sephiroth One Winged Angel
Statut Niveau: 60 HP: (6810/6810) MP: (534/534)
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Sam 20 Juin - 13:39 | |
| Il n'a pas encore poster mais, il parait qu'il ne peut plus venir pour diverses raisons. Enfin faut attendre que Gambit explique ^^ En tous cas c'est dommage :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Sam 20 Juin - 14:04 | |
| Oh c'est dommage =o C'est pas de chance pour lui, je sais pas ce qu'il se passe mais j'espère que ça va s'arranger é_è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Sam 20 Juin - 14:06 | |
| Ohhh c'est dommage mlais je me marre... Bien fait pour Kefka AH AH AH AH |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Sam 20 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Sam 20 Juin - 15:59 | |
| C'est taquin, c'est qu'une joke roh |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT Sam 20 Juin - 16:01 | |
| Je sais x)
Bon sinon, il me semble que personne n'a répondu à ma question: y a-t-il des cosplayer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 10ème IMPACT | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 10ème IMPACT | |
|