Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ L'Ifa, le Retour dans l'Arbre de la Vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiko Carol
Invocoubo
Eiko Carol


Age : 36
Messages : 148
Date d'inscription : 03/06/2009

Statut
Niveau: 30
HP:
~ L'Ifa, le Retour dans l'Arbre de la Vie Left_bar_bleue1070/1070~ L'Ifa, le Retour dans l'Arbre de la Vie Empty_bar_bleue  (1070/1070)
MP:
~ L'Ifa, le Retour dans l'Arbre de la Vie Left_bar_bleue461/461~ L'Ifa, le Retour dans l'Arbre de la Vie Empty_bar_bleue  (461/461)

~ L'Ifa, le Retour dans l'Arbre de la Vie Empty
MessageSujet: ~ L'Ifa, le Retour dans l'Arbre de la Vie   ~ L'Ifa, le Retour dans l'Arbre de la Vie Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:31

    Hé voilà, notre petit binôme improviser, venait de quitter ce village perdue, ce village abandonner par le temps. Afin de se rendre vers l'arbre de la vie, encore debout après toutes ses aventures. Allait ils découvrir quelques chose ? Allait il comprendre le fin mot de cette histoire ? Ou bien de vielle retrouvailles allait elle être possible ? Tant de question, que la jeune Eiko aurait put se poser. Mais non, elle semblait assez contente de partir une nouvelle fois encore en voyage avec son ancien ami Bibi. Les années avaient passer pour elle et son ami, mais ils semblaient être toujours aussi proche. D'un pas rapide, il était pas étonnant de voir Eiko en tête de marche alors que le petit mage, lui était un peut loin derrière. Certes de temps à autre, elle lancer un petit regard derrière elle, histoire qu'un monstre ne l'enlève pas. Par chance il ny en avait pas, en même temps le petit duo de Mage, avaient prit les plus petits chemins, histoire de ne pas tomber sur ou quelques monstres. Elle n'avait pas peur de combattre, voir même un petit combat pourrait la mettre en forme, mais non, Eiko ne semblait pas avoir envie de cela. Peut être que mentalement, elle se préparer à un autre combat, en pensant comprendre ce qui était entrain de se passer dans ce fichu monde ? Encore et toujours, ses pensées était pour son groupe d'amis. Ne sachant toujours pas ce qu'ils étaient en train de faire, elle se posa une multitude de questions, voir même elle semblait un peut inquiète. Par moment, quand elle se tournait afin de voir ou était Bibi, Eiko donner aussi l'impression de regardait au loin derrière lui. À croire que quitter une nouvelle fois son village, lui avait fais un peut de mal ? Toujours est il, que si elle en était partie ce n'était que pour une bonne raison. Puis, elle pourrait très bien revenir, vue qu'elle avait fais le voyage sans l'aide de personne. Le temps était calme, pas le moindre signe de plus, juste un soleil tapant de toute ses forces, mais il y avait certes quelques brises de vent. Par chance, le binôme était bientôt arriver à l'Ifa. Eiko pouvait le savoir, car elle arriver à sentir une petite brise marine, mais bon elle était encore assez faible et ils devaient faire encore un peut plus de marche.

    Eiko ~ Hé Bibi tiens toi prêt au combat là bas ? J'ai pas envie de perdre moi, même si je sais pas ce qu'il y a là bas. Hum... en tout cas si j'avais encore mes invocations les combats serait beaucoup plus facile non ?

    Eiko fit un petit sourire en regardant Bibi, elle connaissait mieux que quiconque ici la puissance que pouvait avoir les invocations. Après tout, ce n'était autre que Bahamut qui avait fais de grand dégâts à une époque dans la ville de Dagga. Puis quelques temps après, elle entendu dire que Atmos lui même avait fais de grand ravage à Lindblum. Eiko compris alors, qu'une Invocations pouvait être la meilleur des armes dans un combat ou meilleur protections, mais utilisait par des mains mauvaises, elle pouvait être un grand danger pour les humains. Mais bon, Kuja était mort, alors qui pourrait utiliser en mal ses invocations ? Eiko comprenant leur importance dans le monde, mais aussi le bien fais qu'elle font. Enfin, après quelques heures de marche, et oui tout de même. Le petit binôme arriva au porte l'Ifa. Il y avait encore les traces de l'apparition de Bahamut, même si à quelques endroit la végétation semblait avoir prit un peut le dessus. C'était ici, ou l'ancienne Reine d'Alexandrie avait perdue la vie et rendu Dagga très triste. Mais Eiko ne si attarda pas et continua de marcher. Puis soudainement elle se mit à courir, sans pour autant attendre le petit Bibi qui devait peut être surpris ? Elle voulait arriver au plus vite vers cette arbre. Mais avant ils devaient passer la série de racines, qui n était peut être plus dans un bon état. Pour une fois sa petite taille et son poids léger, lui était d'un grand secours. En un rien de temps, la petite Invokeuse avait fais la moitié du chemin, même si par moment elle s'arrêtait pour voir si Bibi était encore là. Mais elle n'attendait pas vraiment longtemps, juste histoire de voir si il était encore là, puis après elle reprenait la route. Au loin, elle pouvait voir une sorte de petite plaque, bien assez grande pour pouvoir y marcher normalement. Ainsi, une fois sur cette petite plaque Eiko regarda autour d'elle et attendit que le petit Mage Noir soit là. Eiko sentait au fond d'elle une présence étrange, et à la fois familière, mais elle ne voulait pas en parler à Bibi du moins pas pour le moment.

    Eiko ~ Alors Bibi tu traine un peut la jambe Hihi

    Eiko était de bonne humeur, et semblait même être un peut moqueuse, même si cela était dit pas méchamment. Ils étaient presque à deux doigts de rentrée dans l'arbre et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009

~ L'Ifa, le Retour dans l'Arbre de la Vie Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Ifa, le Retour dans l'Arbre de la Vie   ~ L'Ifa, le Retour dans l'Arbre de la Vie Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:35

~ ~ ~
~ L'Ifa, le Retour dans l'Arbre de la Vie Bibi3
~ ~ ~
Personnage joué : Bibi Orunitia


Les petites jambes des deux protagonistes les menèrent - plus ou moins vite - au pied du grand arbre ; l'Ifa. En cours de chemin, Bibi pouvait entendre son amie se moquer de lui et lui lancer des regards impatients, suite à quoi il se contenta de réajuster son chapeau de mage et de continuer à la suivre d'un pas décidé. Bref, une fois arrivés, Bibi levait les yeux vers le sommet de l'arbre, ce qui causa sa chute pour se rétamer de tout son long.

- Alors Bibi, tu traines un peu la jambe, hihi !

Ce n'était pas très drôle, certes, mais la petite Eiko était ainsi faite : avec un fort caractère et une tête dure.
Quand il releva les yeux, il vit bien qu'il n'avait pas halluciner à cause de sa chute. C'était comme il y a deux ans. Ce sentiment d'angoisse, cette impression d'être dans un rêve constant à cause de la surcharge en magie ... La Brume (ou Myst pour les anglophones) était revenue ... Elle recouvrait la totalité des racines de l'arbre géant dont le sommet était caché par les nuages épais. C'était comme si le tronc faisait le lien entre la Brume au sol et les nuages dans le ciel, dans une vision blanche grisâtre qui obstruait la vue et empêcher d'avoir une vision nette du paysage.
Quiconque né après la disparition de la Brume mystique aurait pensé que ce n'était dû qu'au mauvais temps, un surplus d'humidité dans l'air. Mais le mage noir ressentait bien la magie omniprésente qui l'engloutissait à nouveau.
Difficilement il déglutit et réussi à bégayer quelques mots :

- La B-Brume ... Elle est revenue !

L'Ifa s'était remis à fonctionner et à cracher son poison mystique par ses racines à travers le monde entier. Il ne faudra plus que quelques temps avant que Héra soit à nouveau submergée par le cauchemar de la Brume (le retour de la vengeance de la contre-attaque de la mort qui tue ... pardon c'était si tentant xD). Et apparemment, ils étaient les premiers à être au courant.

- Il faut prévenir Djidane et mamzelle Dagga, mamzelle Eiko !

Cette idée était sûrement la meilleure et la plus sûre à suivre, mais une petite voix l'appelait et elle l'incitait à entrer dans l'Ifa. La curiosité, l'inconscience, ou les deux à la fois ? Cet environnement magique lui était si familier, bien qu'il lui faisait peur, et l'attirait. Et puis, le mécanisme de la Brume ne s'était sûrement pas mis en marche tout seul ... Quelqu'un était derrière cette histoire.
Bibi revenu à la vie, il se dit que, peut-être, il n'était pas le seul. La reine Branet ? Les deux bouffons Pile et Face ? Garland ? ... ... Kuja ? Ce dernier nom le fit frissonner, car si il était revenu à la vie comme Bibi, il allait sans aucun doute poursuivre ses desseins.

Sans rien dire de plus, après un long moment d'hésitation - de bug (putain de vista) - Bibi se rua pour entrer dans l'Ifa sans même attendre son amie. Il grimpa, marcha, sauta ... Pour finalement se retrouver devant une étrange statue qu'il n'avait encore jamais vu. Celle-ci représentait un loup hurlant sur un rocher qui semblait avoir des yeux et une bouche ... Il s'arrêta net devant cette dernière, pour la regardait d'un air interrogateur.
Le souffle haletant, il pu entendre Eiko arrivait derrière lui et l'engueuler comme elle faisait depuis qu'ils se sont connus.

- Mamzelle Eiko, qu'est-ce que c'est ? fit-elle en pointant son doigt caché dans sa manche la statue.



[ Encore un post, et on va commencer notre combat =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invocoubo
Eiko Carol


Age : 36
Messages : 148
Date d'inscription : 03/06/2009

Statut
Niveau: 30
HP:
~ L'Ifa, le Retour dans l'Arbre de la Vie Left_bar_bleue1070/1070~ L'Ifa, le Retour dans l'Arbre de la Vie Empty_bar_bleue  (1070/1070)
MP:
~ L'Ifa, le Retour dans l'Arbre de la Vie Left_bar_bleue461/461~ L'Ifa, le Retour dans l'Arbre de la Vie Empty_bar_bleue  (461/461)

~ L'Ifa, le Retour dans l'Arbre de la Vie Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Ifa, le Retour dans l'Arbre de la Vie   ~ L'Ifa, le Retour dans l'Arbre de la Vie Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:42

    La brume, la jeune Eiko avait put voir avant d'aller dans son ancien village, qu'il se passer des choses pas net à l'Ifa. Se fut seulement à quelques mètres de l'arbre, qu'elle comprit que la brume était revenue, après ses quelques années de calme. À l'époque, Eiko avait du attendre l'arriver de ses « futur » amis, pour comprendre quel était le danger que pouvait être, cette brume. Comme tout habitant du continent extérieur à cette époque là, elle voyait rien de « mal » dans cette brume, et n'y prêtait pas un grand intérêt. Preuve en est, que pour Condéa, cet endroit était un lieux de pèlerinage suite à une union sacré. En ce qui concerne Eiko, elle y passait si souvent, que le « chemin sacré » n'avait plus vraiment de secret. Cependant, suite à l'aventure qui permit de sauver le monde d'un fou, la petite fille comprit le danger de cette brume. Ainsi, que les soucis qu'elle avait put causer à certaines personnes. Pour son age elle savait beaucoup, et pourtant il lui arrivait de ne pas tout comprendre. De temps à autre, elle portait son attention à Bibi, qui lui ne sentait pas bien. Peut être du au retour de la brume ? Elle avait comprit en voyant Bibi de nouveau sur le sol de ce monde. Tout comme l'avait dit Moug, il y a eu de grand changement des bons, comme des mauvais. Bibi était une bonne chose, mais la petite fille venait de comprendre tout un tas de chose. La seule personne ici capable de répandre la brune, était ce cher Kuja. Un grand malade qui n'avait presque pas de moral, tout en ayant de grand pouvoir magique. Était il encore ici ? Dans cette arbre immense, ou était il partit dans un autre endroit ? Eiko était mitiger, entre tomber nez à nez avec lui, histoire de lui rappeler de bon vieux souvenir. Mais aussi de ne pas le croiser, n'ayant plus la puissance de ses anciennes Invocations, et n'étant pas avec les autres. Le duo devait comptait que sur leur puissance, qui était celle d'un mage Blanc et Noir. Certes comme elle avait dit à Bibi, elle ne doutait pas de ses capacités. Néanmoins, le danger était tout aussi grand. Perdu dans ses pensées, Bibi ramena Eiko à elle, en lui expliquant qu'il était temps de retrouver Djidane et Dagge. Oh bien sur, elle savait qu'il fallait les prévenir, mais comment ? Pour Dagge il était assez simple de la trouver, mais Djidane ? Un regard vif tout autour d'elle, la jeune Eiko se mit à scruter les environs, quand soudainement, le petit mage Noir venait de se faire la malle.

    Au pas de course, disons même d'un pas lent. Eiko se mit à poursuivre Bibi, qui pour une fois venait de prendre les devant. Bien sur cela, n'avait pas enchanter la petite fille, qui à ce moment là voulait expliquait quelques points. Chose qu'elle n'aimait pas beaucoup, mais bon. Sautant de racine en racine, manquant à chaque fois de tomber, la petite Eiko gravit quelques marches avant d'apercevoir au loin, le petit chapeau pointu de Bibi. Quelques peut essouffler, elle parvint tout de même à rattraper Bibi.


    Eiko ~ BIBI!!! Attend moi, pourquoi tu part sans prévenir ? C'est dangereux ici, tu à la mémoire courte ou quoi ? Puis tu dit d'aller voir Dagge et Djidane. Je veux bien moi, mais n'oublie pas qu'ils sont à des kilomètres... Quoi encore ? Pourquoi tu pointe du doigts cette... ?!

    Pestant contre son ami, Eiko n'avait pas fais attention, à ce que Bibi était en train de faire. Ce n'est que quelques instant plus tard, qu'elle comprit l'état du petit mage. Il venait de tomber sur une statue bien étrange, et à la fois familière. En effet, ils venaient de trouver une statue d'une Invocation en sommeil et qui n'était autre que ce bon vieux Fenril. Elle connaissait bien cette créature, pour la bonne raison, qu'il était l'une des premières Invocations, que la jeune Eiko avait apprit. Si ça mémoire était encore bonne, il représentait un loup sauvage. Enfin il suffisait de regarder la statue pour comprendre, mais qu'il était proche de l'élément de la « Terre » et surtout d'une puissance à ne pas sous estimer. Pourquoi ? Que fessait il ici ? Ici, était enfermer les Invocations juger trop dangereuse, un peut comme l'était le « Roi de la Mer » Leviathan. Hors Fenil n'était pas dans une telle classe ? Peut être que cela avait un rapport avec le changement ? Silencieuse la petite Eiko, ne semblait pas pouvoir placer un mot, puis après quelques minutes de silence elle put prendre la parole.

    Eiko ~ Tu était là non ? Quand la mère de Dagge à attaquer l'Ifa et qu'ont avait essayer de réveiller Leviathan ? À l'époque il était sous forme de statue. Hé bien ici c'est le même cas, Fenril à prit cette forme peut être pour se reposer un peut ? Je le connais assez bien, parce qu'il était l'une de mes Invocations. FENRILLLLLL!!!!??? TU FAIS QUOI ICI ? HE OHHH REVEILLE TOI

    Eiko c'était mise à crier, sans même prévenir le petit mage. De plus d'un pas ferme, elle s'approcha de la statue, sans se soucier d'un potentiel danger. Elle qui engueula Bibi, en lui expliquant que cette endroit était dangereux, elle ne fessait pas grand signe de méfiance. Une fois à coter de l'Invocation endormi, la petite Eiko se mit à taper frénétiquement et sans retenue. Enfin, avec la force qu'elle avait, si elle causer ne serait-ce qu'une petite éraflure, cela serait presque le bout du monde. Ainsi, continuant de taper la statue, tout en poussant quelques crie, la petite Eiko semblait être sur d'elle à vouloir réveiller Fenril. Certes, elle aurait put utiliser sa corne pour pouvoir parler avec elle, mais la petite fille ne semblait pas vouloir faire cela.

    {lol Linoa Chan, ton poste ma bien fais rire ^^ sur le coup de vista Razz}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ L'Ifa, le Retour dans l'Arbre de la Vie Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Ifa, le Retour dans l'Arbre de la Vie   ~ L'Ifa, le Retour dans l'Arbre de la Vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ L'Ifa, le Retour dans l'Arbre de la Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans la ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dissidia :: Zone RP : Les mondes :: Hera : Lieux de Final Fantasy IX :: Ifa-
Sauter vers: