Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 .: Through The Glass :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jecht
L’Ultime Chimère
Jecht


Masculin
Age : 36
Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2009
Monde : Spira
Alignement : Chaos

Statut
Niveau: 71
HP:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue9749/9999.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (9749/9999)
MP:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue200/340.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (200/340)

.: Through The Glass :. Empty
MessageSujet: .: Through The Glass :.   .: Through The Glass :. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:11

    Bordel, il fait un de ces froids ici … Je me rappelais pas que çà caillait autant quand je suis venu la dernière fois. Avec Brasca et Auron j’entends. Le fait d’avoir vécu en temps que démon destructeur insensible pendant une chiée est peut être responsable de ma sensibilité accrue aux changements brutaux de climat … En tout cas, il fait un froid à pas foutre un Chocobo dehors même si je chevauche en ce moment mon brave Karoo en direction du Quatrième Temple de Spira. Mais ce froid me fait vraiment chier là, j’ai les noix rétrécies et le poitrail vivifié par le vent froid. Quelle idée aussi de me rendre dans un pays neigeux avec pour seul vêtement chaud une écharpe. Bon, m’imbiber d’alcool est également un moyen de me réchauffer, mais malgré le taux important d’éthanol qui parcourt mes veines, j’ai toujours les litchis qui collent au plastique à cause du froid, et non d’une quelconque peur. Quand j’y repense, je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis rendu dans ce temple là en particulier … Peut être parce que j’en garde une image bien plus positive que tous les autres. La chimère qu’y avait récoltée Brasca me LA rappelait tellement à l’époque …

    J’avais une petite théorie à l’époque, quand j’ai appris que les Priants générant les chimères protectrices furent crées à partir des souvenirs et des pensées d’esprits d’anciens habitants de Zanarkand, après mon départ … Cette terrible Reine des Glaces au magnifique sourire et au corps de bimbo, j’étais plus ou moins persuadé qu’elle tirait sa force de l’essence mentale de feu ma femme … Et si c’était vrai ? Bah … Faut que j’arrête de trop penser … C’est mauvais pour ce que j’ai … Ce qu’il faut pour moi c’est picoler … Alors je descend une nouvelle bouteille qui nourrit le feu intérieur de ma haine contre ce monde et contre cette résurrection abusive qui me coupe du monde des souvenirs où je pensais retrouver ceux qui ont, toujours, compté pour moi-même dans la mort et le sacrifice, quand le monde entier me vouait sa haine … Qu’ai-je pour moi maintenant ? Sinon qu’un immense sentiment de vacuité devant ce retour sans explications aucunes …

    Le sang cogne contre mes tempes et ma rage bout sous mes abdominaux transits de froid. L’alcool ruisselle le long de ma barbe mal taillée et mon regard se fait noir alors qu’il se pose sur le temple que je pensais déserté mais là où une émanation de priant pourrait m’en apprendre plus sur mon retour en ce monde et ma destinée … Moi qui me suis toujours cru seul maitre de mon destin, quelle ironie et quelle misère … Je me révolte me rebelle et hurle entre des formations de glace alors que je saute du dos de Karoo.

    " PRIAAAAAAAAAAAAANT !!!!!!!!!!!!!!!! "


    Mes cordes vocales sont en feu alors que je déverse toute ma haine dans mon cri qui se meut en râle de dégout suivit de silence. Le néant pour seule réponse, je me tourne vers mon chocobo interloqué. Il n’y a plus rien ici … A moins qu’à l’intérieur ? C’est en me retournant vers les portes du Temple que j’entends les vociférations féroces des monstres squatteurs s’approchant. Quand l’a nature s’oppose, c’est qu’il doit y avoir quelque chose à cacher … Alors je saisi ma lame et fait craquer ma nuque, prêt à en découdre avant de m’adresser à Karoo.

    " T’es prêt ? J’en tue la moitié et toi l’autre ! "

    Le coassement de stupeur couplé à l’expression apeurée de l’animal me fait réaliser que cette bête n’est pas vraiment guerrière. C’est avec une violence non contenue que je rugis mon plaisir face à cette nouvelle épreuve.

    " D’accord … J’assassine tout le monde !!!! "

Revenir en haut Aller en bas
Game Master




Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2009

.: Through The Glass :. Empty
MessageSujet: Re: .: Through The Glass :.   .: Through The Glass :. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:23

Avec le boucan que venait de faire l'intrus et sa monture épique en arrivant, toutes les têtes des monstres s'étaient tournées vers eux, alors que ceux-ci étaient en train d'essayer d'entrer dans l'une des deux petites salles. D'ailleurs, la porte s'ouvrit doucement et une petite tête chauve s'en dépassa. L'œil humide et pas courageux pour un sou, un moine était en train de scruter la scène. Apparemment, il était enfermé là-dedans depuis des lustres. Son expression changea brusquement lorsqu'il remarqua la cause de toute cette nouvelle agitation : un homme et un chocobo venaient de pénétrer dans le temple, et à en juger par les regards que lançaient les monstres, ces derniers avaient l'air d'être bien tentés par une grosse dinde jaune bien redondante (ouais, c'pas faux). Ni une ni deux, il en profita pour sortir en longeant bien les murs, suivi par quelques prêtres et prêtresses, et remercia lâchement l'inconnu lorsqu'il fut à sa hauteur.

* Remercier ? Tsa !
pensa le chauve tandis qu'il repartait vers la sortie.
Je vais même fermer la porte à clef, tiens, histoire qu'il se fasse bouffer tout seul ce crétin. Non mais, 'faut pas déconner non plus ! *

De l'intérieur du temple résonnait l'écho de la clef qu'il tournait dans la serrure, puis des pas qui s'éloignaient encore plus vite que ceux d'un chocobo avec le vent dans le cul dos.


________



.: Through The Glass :. Chimairam .: Through The Glass :. Elembleu
Chimaira / Elémentaire Bleu


Une horde de monstres venaient à présent d'encercler Jecht et Karoo dans l'enceinte même du temple. L'un d'entre eux s'élança sur la bestiole jaune, toutes dents sorties, prêt à la dévorer sur place, suivi par deux autres monstres.

Code:
Tour d'actions :
Vitesse de Jecht : 420
Vitesse Chimaira 1 : 176
Vitesse Chimaira 2 : 176
Vitesse Elémentaire Bleu : 164

Tu commences, et avec le double de Vitesse, t'as 2x plus d'actions possibles. Ça va être un carnage...



[ HRP : Je t'explique comment je vois les choses o/. Tu te souviens au début de FFX quand Auron dit à Tidus "Fonce dans le tas" et qu'ils courent à travers ? Bah, ça va être dans ce style Very Happy. Bon par contre, tu pourras pas regagner ta vie entre les combats, mais avec ta vitesse ce sera pas un souci... Je te réserve en tout 3 combats en 1 vs 3, jusqu'au boss, donc le premier dans l'entrée du temple, le second au début de la salle de l'épreuve et le troisième à la fin de la salle de l'épreuve. Bon carnage ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
L’Ultime Chimère
Jecht


Masculin
Age : 36
Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2009
Monde : Spira
Alignement : Chaos

Statut
Niveau: 71
HP:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue9749/9999.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (9749/9999)
MP:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue200/340.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (200/340)

.: Through The Glass :. Empty
MessageSujet: Re: .: Through The Glass :.   .: Through The Glass :. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:28

    Alors c’est comme çà que tu me réponds ? Tu m’envoi tes larbins indignes tenter de stopper ma quête de vérité … Toi entité qui tente de brider mon envie de connaissance, sache que ce n’est pas ces quelques bestioles, aussi stupides que baveuses, qui m’empêcheront de te trouver et de faire parler … Je vois mes muscles se tendre à l’approche du combat et je fais craquer ma nuque d’un nonchalant mouvement de cou au lâche départ des habitants terrifiés de ce temple occupé. Ma colère n’ira pas vers eux, bien qu’ils ne fassent qu’affirmer ce que j’avais pu entrevoir sous les traits de Sin. Les habitants de Spira ne sont pas dignes de confiance, incapable de louanges pour un sauveur ni de sacrifice pour leur vie comme pour leur bonheur. Des avatars de lâcheté qui ne connaissent en rien la fidélité à une cause, une idée ou ce que j’appelais autrefois une famille … Des larves indigne de la vie qui leur a été donnée … Etais je ainsi autrefois ? Je ne le pense pas … Sinon je n’aurais pas eu l’honneur de revenir d’entre les morts … Alors Pourquoi ? POURQUOI ?! Tu te devras de me fournir des réponses, Priant … Pour l’heure, je bascule mon esprit sur la pente du génocide … Expulsion de l’humanité au profit de la bestialité … Le massacre peut commencer !

    Jecht se tenait noblement face aux avatars de violence qui l’encerclaient maintenant lui et son fidèle compagnon à plume. Son combat pour sa vie comme pour le soulagement de son esprit allait commencer. Nulle question de subvenir à ses besoins vitaux, si tant est que le goût du sang en fusse un … A défaut, la première horreur téméraire se sentait obligée d’assouvir un désir primaire, celui de se repaitre de la chair du plus intelligent des Chocobo qu’il eut été donné de rencontrer à l’ancien Gardien de Brasca. Comment Jecht pouvait bien paraitre chétif face au Chimairia enragé … Il n’en demeurait pas moins bien plus redoutable qu’une horde de ces bêtes réunies. Si il y avait bien une chose que ne supportait pas le père de Tidus c’est qu’on s’en prenne à ses compagnons … C’est donc tout naturellement que son corps bondit entre le monstre et le poulet géant. Le Champion de Blitz avait retrouvé son niveau d’antan et avait effectué un petit bond au devant de la frappe du colossal monstre, se retrouvant maintenant à l’horizontale du sol, au niveau du visage taurin de son temporaire adversaire, sa gigantesque épée tenue fermement au creux de sa main gauche.

    « Regarde Droit Dans Ces Yeux ! »


    Le regard de Jecht laissait exsuder une monstrueuse expression, allégorie de la fureur et de la haine, naissant dans les tripes du redoutable combattant et s’exprimant sous la forme d’une rage aussi tenace que violente (1) alors que son bras droit s’animait dans le vide. La Main Libre du sculptural combattant à l’allure de pirate passa à l’arrière du crâne de taureau alors que le corps de celui qui reste comme l’ultime Chimère de Spira amorçait sa descente sous l’effet de l’attraction terrestre conjugué au poids de son Fendoir à Crânes. Si la Chimairia avait la taille pour elle, Jecht avait maintenant l’appui inconditionnel de l’énergie cinétique. Il entraina donc son adversaire dans sa chute. Et quand le dos du Champion de Blitzball retomba dans la poussière du sol au cœur du temple déserté, la tête de bovine vint frapper le sol frontalement avec une force insoupçonnée, laissant au monstre le temps de compter 36 chandelles, alors que ces cornes s’enfonçaient dans l’épiderme terrestre. Un R.K.O, Roi du Knock-Out, parfaitement exécuté (2) et qui profitait du caractére impulsif de cette sale bête affamée. C’est avec une surprenante souplesse, pour un vieux monsieur, que Jecht se releva et se retourna vers les trois autres têtes de l’abomination qu’il venait de jeter au sol. Un rictus de Haine déformant ses traits, le Gardien de Braska s’élança dans les airs, dépassant à faible hauteur les têtes de lion et d’aigles pour porter toute son attention se la queue surplombée d’une tête de python. Ramenant sa lame au devant de son corps, Jecht détendit son bras pour effectuer un large arc de cercle, labourant le sol et tranchant à la base le serpent faisant office de queue. (3) Ce dernier s’effondra au sol en se tortillant, laissant des gerbes de sang tacher les dalles avant de se figer, une absence totale de vie dans les yeux vitreux de ce si surprenant serpent.

    « Je suis un prédateur ! Je suis un opportuniste !!! »

    Se mit à rugir l’homme aux nombreuses cicatrices zébrant sa peau basanée. Raffermissant sa prise sur la poignée de sa lame gargantuesque, le guerrier Alcoolique ignora superbement les deux autres monstres lui faisant face pour se concentrer une nouvelle fois vers sa victime actuelle. Pliant ses genoux pour bondir dans les airs, le paternel de Tidus serra ses deux mains sur sa lame pour finalement l’enfoncer lourdement sur la tête taurine du Chimairia à Terre, gratifiant au passage les têtes de lion et d’aigle de l’impact de ses deux genoux. (4) Un sourire carnassier se fit l’écho du mouvement de retrait de la lame dans une gerbe d’hémoglobine qui vint consteller le large poitrail du compagnon de Karoo d’une multitude de gouttes de sang. La silhouette de Jecht se trouva un instant déformé devant tant de violence, comme si sa condition de Fléau de ce monde sous les traits de Sin refaisait surface, nimbant son aspect d’une aura de vice et de violence. Les muscles saillant du vétéran s’animèrent une nouvelle fois alors que le Champion de Blitz hurlait une nouvelle fois sa rage.

    « Mon nom est Jecht. Et j’affirme être le meilleur ! »

    Au dernier des mots prononcés, un violent mouvement d’air vint heurter les sphères bleutées composant le corps de l’élémentaire et le propulsèrent vers l’arrière sous l’action d’une force vertigineuse insufflée par un simplement mouvement de la large lame. (5) Les attaques de Jecht se succédaient à un rythme soutenu et le barbu enclenchait l’ultime mouvement de sa violente danse. Dans un mouvement rageur, le légendaire Gardien enfonça la pointe de son arme dans le sol du temple avant de courber son dos vers l’avant et croiser ses deux bras tendus au devant de son corps, poings fermés. Le visage se ferma avant de basculer vers une expression confiante manifestée sous la forme d’un large sourire au milieu de ces traits bourrus. Les muscles volumineux du Vagabond s’étirèrent et se gonflèrent plus encore. Puis les bras puissants se décroisèrent avant de se figer dans les airs, des lézardes apparaissant dans l’atmosphère au contact des poings, comme si Jecht avait brisé deux murs invisibles. Le silence se fit tout à fait … Avant que les deux monstres ne soient frappés par une puissante onde de Choc ! (6) Repoussés et légèrement sonnés, les deux adversaires ne purent que constater la force d’un Jecht plus sur de lui que jamais et qui posait ses yeux sur le Chimairia restant, un regard noir peignant ses yeux. Debout sur le corps de son semblable vaincu, le Guerrier vociférait en direction de sa future victime.

    « Pose-toi une seule question, veux tu vraiment endurer tout çà ? Tu vas devoir vivre un cauchemar … C’est une menace ! Et si tu crois que je bluffe, viens-y ! »

------------------------------------
« I’m The Strongest In This Universe ! »
Jecht

# Force: 575
# Vitalité: 450
# Magie: 130
# Esprit: 210
# Vitesse: 420

# HP: 9999
# MP: 340

Action 1 : RAGE Technique de Classe
Dégâts physiques x1.5 pendant 3 tours

Action 2 : R.K.O Technique Personnelle de Niveau 2 [Cible : Chimairia 1]
Attaque Physique appliquant l'altération d'état Sommeil

Action 3 : ATTAQUE Attaque Physique [Cible : Chimairia 1]

Action 4 : ATTAQUE Attaque Physique [Cible : Chimairia 1]

Action 5 : KAMAITACHI Technique de Classe [Cible : Elementaire Bleu]
Attaque à Distance x 1.5 dégâts

Action 2 : HAOUSHOKU Technique Personnelle de Niveau 7 [Cible : Elementaire Bleu & Chimairia 2]
Attaque Physique sur tous les adversaires avec un bonus de +60 en Force
Revenir en haut Aller en bas
Game Master




Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2009

.: Through The Glass :. Empty
MessageSujet: Re: .: Through The Glass :.   .: Through The Glass :. Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:08

Citation :
Chimaira 1 : 3 attaques physiques + Sommeil (Immunisé) (x1.5) = ... = Mort.
Elémentaire bleu : attaque à distance x 1.5 x 1.5 = ... = Mort.
Chimaira 2 : Vu que l'Elémentaire bleu a mourru avec l'attaque à distance, j'applique le Kamaitachi juste à ce monstre : Mort.

J'ai déjà mis tes récompenses (Objets, Gils et points d'Exp) dans ton profil. Wink

~ ~ ~

Les deux monstres survivants ne le furent pas longtemps. Ils peinaient à tenir debout, jetant leurs regards agressifs vers Jecht, et finalement, tombent, morts.

Alors que l'on pourrait croire que tout était enfin calme, de nouveaux rugissements sauvages parvinrent d'un peu plus loin dans le temple. La salle de l'épreuve s'ouvrit avec la présence de l'Ultime Chimère pour le laisser passer. Ni une ni deux, ce dernier fut accueilli par de nouveaux cris de colère et trois nouveaux monstres lui firent face :


.: Through The Glass :. Chimairam .: Through The Glass :. Elembleu
Chimaira / Elémentaire bleu

Sans attendre, le Chimaira, en première ligne par rapport aux deux Elémentaires bleus, se mit à quatre pattes pour laisser voir sa queue à tête de serpent qui lança un éclair magique qui apparu au-dessus de sa proie pour s'abattre sur elle dans un son assourdissant (Magie Foudre +).
Il se releva enfin pour lui faire face, tandis que l'un des deux élémentaires derrière lui en profita pour lancer une deuxième attaque magique sur Jecht qui venait à peine de se remettre du premier assaut (Magie H2O +).
Le troisième et dernier monstre, à la traine, n'eut le temps de rien faire que c'était déjà le tour de Jecht à riposter ...

~ ~ ~

Citation :
Jecht : Foudre + (+) H2o + = - 100 HP (déjà modifié dans ton profil)
Chimaira : Mp - 25
Elémentaire bleu 1 : Mp - 25


Code:

Tour d'actions :

- Jecht
- Elémentaire bleu 2
- Chimaira
- Elémentaire bleu 1


Et tu as toujours le double en vitesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
L’Ultime Chimère
Jecht


Masculin
Age : 36
Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2009
Monde : Spira
Alignement : Chaos

Statut
Niveau: 71
HP:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue9749/9999.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (9749/9999)
MP:
.: Through The Glass :. Left_bar_bleue200/340.: Through The Glass :. Empty_bar_bleue  (200/340)

.: Through The Glass :. Empty
MessageSujet: Re: .: Through The Glass :.   .: Through The Glass :. Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:54

    La salle de l’épreuve n’en offrait qu’une faible à celui qui avait consentie le sacrifice ultime pour un monde auquel il était étranger. Les vociférations de ces diaboliques émanations n’entamèrent pas la détermination d’un Jecht armant une course nouvelle pour rallier la distance et décider ces engeances. Grommelant à son Chocobo de se mettre en sécurité, le père de Tidus saisit sa lame et se jeta furieusement à l’assaut, prêt à en découdre furieusement et couvrir de sang les froides dalles du temple !

    Les monstres n’avaient pas l’air décidé à mourir comme des vaches sacrées et quand la pointe du triangle monstrueux se courba pour exposer sa queue serpentine, Jecht écarquilla les yeux d’intrigue pure. La tension dans l’air indiqua au guerrier qu’il n’allait pas tarder à subir quelques foudres vengeresses et une fraction de seconde plus tard, un trait foudroyant heurta le puissant homme à l’épaule. Ses chairs brulées sous l’action électrique emplirent Jecht d’une fureur nouvelle et il allongea la foulée tout en poussant un cri guttural. Cri qui fut bientôt modulé en un râle furieux quand une importante masse d’eau heurta le vagabond à l’allure de pirate. Trempé et énervé, Jecht ne put s’empêcher de manifester sa colère au travers d’un hurlement primaire.


    « C’est tout ce que vous avez ??? »

    Sans attendre la moindre réponse ni la moindre réaction, le furieux combattant saisit sa lame à deux mains avant de la rabattre au devant de son corps dans un geste furieux. Irradiée d’une aura menaçante qui déformait ses contours, Kubikiri Houcho fendit l’air d’une large bande de vent tranchant qui heurta la chimère aux multiples têtes (1), la gratifiant d’une belle balafre. Nonchalamment, le bourru personnage jeta son large fendoir à crânes dans les airs, laissant l’imposante arme décrire un oblique mouvement qui la destinait à s’enfoncer dans le sol derrière les deux élémentaires.

    Son arme toujours dans les airs, Jecht laissa libre cours à sa colère. Ses muscles étirées et gonflés plus que jamais, son tatouage noir se déformation sous les rageurs mouvements de ses muscles pectoraux, le monolithique guerrier vit ses poing se fermer. Bondissant au dessus de la chimère à terre, en direction du premier élémentaire bleu, le gardien de Braska gratifia le monstre d’un explisif uppercut (2) avant de porter son attention sur le semblable indemne. C’est un véritable geste de Blitzball qu’effectua Jecht en fendant les airs de son corps et délivrant un coup de pied sauté d’une rare puissance (3).

    Retombant sur le sol en effectuant une roulade, le Champion de Blitzball rattrapa sa lame au vol et l’enfonça dans les blanches dalle du sol au devant de son corps. Tournant le dos à ses adversaires, l’ancienne incarnation de Sin posa ses deux mains du le pommeau en T de sa redoutable arme, laissant quelques syllabes s’échapper de ses lèvres closes dans un grommellement animal.


    « Bushido … »


    Les trois corps furent alors repoussés par de puissantes ondes de choc tranchantes, subissant les foudres d’un Jecht plus proche que jamais de ses démons comme de ses réponses … (4)


------------------------------------
« I’m The Strongest In This Universe ! »
Jecht

# Force: 575
# Vitalité: 450
# Magie: 130
# Esprit: 210
# Vitesse: 420

# HP: 9999
# MP: 340

Action 1 : ONI GIRI Technique Personnelle de Niveau 1[Cible : Chimairia]
Attaque Physique appliquant l'altération d'état Obscurité

Action 2 : ATTAQUE Attaque Physique [Cible : Elémentaire Bleu 1]

Action 3 : ATTAQUE Attaque Physique [Cible : Elementaire Bleu 2]

Action 4 : BUSHIDO Technique de Classe [Cible : Zone]
Attaque physique de zone
Revenir en haut Aller en bas
Game Master




Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2009

.: Through The Glass :. Empty
MessageSujet: Re: .: Through The Glass :.   .: Through The Glass :. Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:37

Citation :
Chimaira :
HP : ?? - 2192 (Oni Giri) = ?
Subit l'altération d'état Obscurité.

HP : ?? - 2192 (Bushido) = MORT

Elémentaire 1&2 :
HP : ?? - 1932 (Attaques Physiques) = MORTS


Les trois nouveaux monstres ne tinrent pas plus longtemps que les précédents, s'écroulant les uns après les autres.

Soudain, un froid glacial s'échappa du fin fond de la salle de l'épreuve qui fit virevolter violemment les cheveux et les vêtements du visiteur. Ce dernier s'y engouffra de force, tiré par une force invisible, qui le fit s'écraser devant l'avant dernière porte avant la chambre du priant.

Lorsqu'il releva les yeux, il remarqua trois derniers élémentaires bleus, dansant au-dessus de sa tête de façon frénétique en signe d'incantation d'un sort (H2o X x3). Ils avaient profité du moment de faiblesse de Jecht pour l'attaquer sournoisement. Ils n'auront plus aucun autre moment pour l'attaquer...


.: Through The Glass :. Elembleu
Élémentaire Bleu x3



Citation :
Jecht :
HP : 9899 - 150 (Magie H2o X x3) = 9749

Elémentaires Bleus :
MP : ?? - 50 = ??


Code:

 Tour d'action : Jecht - Elémentaire 1 - Elem 2 - Elem 3

Et tu as toujours le double en vitesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Through The Glass :. Empty
MessageSujet: Re: .: Through The Glass :.   .: Through The Glass :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Through The Glass :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dissidia :: Zone RP : Les mondes :: Spira : Lieux de Final Fantasy X :: Macalania-
Sauter vers: