Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Investigations...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
The Chaos Theory
Vincent Valentine


Masculin
Age : 34
Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2009

Statut
Niveau: 40
HP:
Investigations... Left_bar_bleue4270/4270Investigations... Empty_bar_bleue  (4270/4270)
MP:
Investigations... Left_bar_bleue235/235Investigations... Empty_bar_bleue  (235/235)

Investigations... Empty
MessageSujet: Investigations...   Investigations... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:57

    Vincent errait dans ce monde nouveau, il ne connaissait rien de ce lieu, absolument rien, il n'avait jamais vu rien de semblable auparavant, l'homme mystérieux demeurait cependant plus que perplexe, cet endroit pouvait être très dangereux, la méfiance était de rigueur ici. Que faisait Vincent ici ? C'est une autre histoire qui sera raconté ultérieurement...Il avait essayé plusieurs fois de joindre Youffie et Cloud mais aucun ne répondait, la ligne semblait coupée, voilà un portable bien utile. Tout d'abord il se devait de rassembler des informations, c'était plus que primordial pour lui, sans informations, il ne pourrait rien faire de plus.

    Vincent errait depuis plus d'une demi-journée, allant vers le Nord, il devait trouver une ville, il y trouverait sûrement quelqu'un pour le renseigner et l'aider à éclaircir ce mystère bien troublant. Oui, il en était maintenant persuadé, il était dans un autre monde que le sien. Ayant beaucoup parcouru le monde, il savait reconnaître un endroit lorsqu'il y passait...Mais là c'était une autre histoire. Après trois bonnes heures de marche, il arrivait enfin à une ville, de la colline où il s'était perché, il voyait la vue et l'agitation qui s'y tramait, et aucun village ne ressemblait à celui-ci.

    Le ténébreux s'activait pour se rendre à cette fameuse ville, marchant paisiblement tout en restant cependant sur ses gardes, il fallait se méfier de ce qu'on ne connaissait pas, c'était une règle primordial de la survie. L'animation allait bon train, tout le monde allait et venait, la ville dont il arpentait le sol se nommait Timber, mais ça il ne le saurait que plus tard lui donnant la conviction qu'il était sur un autre monde, comment y était-il parvenu alors...La question restait entière. Vincent interceptait un passant par le bras pour lui poser directement la question sur l'endroit où il se trouvait.

    « J'aurais une question à vous poser...Je viens d'arriver en ville, et je ne sais pas où nous sommes... »

    L'homme le regardait avec insistance, il le dévisageait de haut en bas avec des yeux ronds, bien sûr, la question pouvait paraître ridicule quand on savait où l'on se situait, ce n'était pas le cas de Vincent qui posait directement la question sans avoir vraiment réfléchi, c'était tout naturel pour lui, collecter des informations et aviser par la suite...

    « Mais nous sommes à Timber mon bon Monsieur! »

    Ce fut au tour de Vincent de le regarder avec insistance, il passerait presque pour un benêt auprès de cet homme mais peu lui importait sur le moment. Vincent lui fit un signe de tête avant de s'en aller, maintenant cette conviction était sienne...Mais cela ne l'arrangeait pas plus que cela. Il écoutait les différentes conversations des habitants de cette ville, Timber donc, mais rien ne le guidait sur la voie qu'il cherchait, il en serait presque devenu désespéré si un homme ne venait pas de parler de deux étrangers qu'il aurait vu...La description de l'un lui était particulièrement familière et très désagréable...L'homme racontait son histoire à qui voulait l'entendre, étrange tout ça, Vincent voulait en avoir le coeur net à ce sujet...

    Vincent tendait l'oreille mais les brouhaha l'empêchaient de l'entendre correctement, tout le monde paraissait stupéfait par sa nouvelle, étrange, vraiment étrange...Il attendit donc que le villageois ait terminé son récit, et que la foule se fut dissiper pour entrer en contact avec ce dernier...

    « Vous parliez de deux étrangers tout à l'heure, j'aimerais en savoir plus à ce sujet... »
Revenir en haut Aller en bas
Game Master




Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2009

Investigations... Empty
MessageSujet: Re: Investigations...   Investigations... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:05


    - J’bossais quand soudain, un siphon profana le calme de la mer et des nuages noirs déchirèrent le paysage. Des éclaires fendaient l’atmosphère est une silhouette étrange apparue, tel un dieu. Il brandissait un long sabre, j’ai d’abord cru que c’était un Seed mais lorsqu’il me demanda ce qu’était BGU, j’ai tout de suite abandonné cette idée. Alors que je partais pour Timber, il y eu une deuxième personne aussi extravagante qui demanda à un habitant une caserne ... J’vous le dis, quelque chose ce trame les gars.

    C’était un curieux défilé, après ces deux bougres de Balamb, en voilà un troisième. Tout cela ne signifiait rien de bon, songea l’habitant en écoutant la requête de ce singulier personnage. Fallait-il lui répondre ? Son accoutrement terrifiant était un argument de taille et l’homme ne se risqua pas à contrarier l’étranger.

    - Haem ... Ils étaient à Balamb et cherchaient tous deux la BGU. Ils n’étaient pas d’ici, ils ne connaissaient même pas la BGU et les Seeds. Pourquoi ? Le contrôleur marqua une pause. Vous êtes avec eux ?


[HRP] A toi. Je ne fais pas des posts conséquents afin que tu puisses construire seul ton aventure sur Dol. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Investigations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dissidia :: Zone RP : Les mondes :: Dol : Lieux de Final Fantasy VIII :: Timber-
Sauter vers: