Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Techniques personnelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubicante
Elémentaire de Feu
Rubicante


Masculin
Age : 33
Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009

Statut
Niveau: 60
HP:
Techniques personnelles Left_bar_bleue5010/5010Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (5010/5010)
MP:
Techniques personnelles Left_bar_bleue784/784Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (784/784)

Techniques personnelles Empty
MessageSujet: Techniques personnelles   Techniques personnelles Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:51

Voilà le topic pour toutes les questions concernant les techniques personnelles. Je l'inaugure, donc.

Je vais illustrer ma question avec un exemple, en l'occurence, mon personnage, son niveau soixante et, subséquemment, ses soixante points.
Que veulent-ils dire ces soixante points? Que j'en ai soixante pour tout le combat, ou que j'en ai soixante pour chacune des fois où je veux effectuer une technique personnelle?

En clair, les points sont-ils renouvelables ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Général des Seeds de Balamb
Squall Leonhart


Masculin
Age : 36
Messages : 734
Date d'inscription : 25/05/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
Techniques personnelles Left_bar_bleue6760/6760Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (6760/6760)
MP:
Techniques personnelles Left_bar_bleue259/259Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (259/259)

Techniques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Techniques personnelles   Techniques personnelles Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:53

Les points sont renouvelables et sont dépensables par tranche de 10.

En gros tu peux dépenser de 10 à 60 mp pour un nombre de points équivalents.

Si tu dépenses 60 mp pour ton premier assaut, tu pourras également en dépenser 60 pour le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Rubicante
Elémentaire de Feu
Rubicante


Masculin
Age : 33
Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009

Statut
Niveau: 60
HP:
Techniques personnelles Left_bar_bleue5010/5010Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (5010/5010)
MP:
Techniques personnelles Left_bar_bleue784/784Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (784/784)

Techniques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Techniques personnelles   Techniques personnelles Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:54

D'accord, merci pour la réponse. Voilà qui promet de dynamiser les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Techniques personnelles   Techniques personnelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dissidia :: Les premiers pas... :: Les premiers pas... :: FAQ-
Sauter vers: