Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite question concernant les niveaux des Personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerith Gainsborough
The Last Cetra
Aerith Gainsborough


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009

Statut
Niveau: 35
HP:
Petite question concernant les niveaux des Personnages Left_bar_bleue0/0Petite question concernant les niveaux des Personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Petite question concernant les niveaux des Personnages Left_bar_bleue0/0Petite question concernant les niveaux des Personnages Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite question concernant les niveaux des Personnages Empty
MessageSujet: Petite question concernant les niveaux des Personnages   Petite question concernant les niveaux des Personnages Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:04

Je sais parfaitement qu'il est difficile de faire ce genre de choses , mais aprés avoir vu le post de Linoa sur les niveaux , je me suis posée la question suivante :


Sur quoi vous-êtes vous basés pour faire les niveaux ?



Cette question est tout à fait banale et est inspirée par la curiosité, merci de me répondre sans énervement (je préfère le dire avant qu'on le fasse , petit réflexe ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question concernant les niveaux des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les niveaux des Personnages   Petite question concernant les niveaux des Personnages Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:25

Oh tout de suite, faut que tu commence a... bon allez j'rigole Smile

Par contre, le mettre dans la faq, ça aurait été poréférable mais les niveau son basée sur 2 critères...

principalement la force du personnage, secondairement, son importance dans le jeu et enfin tertiairement, en comparaison avec les autres pour ne pas avoir des écart illogiques Smile

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Turk's Fan
Sierra


Féminin
Age : 35
Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2009
Monde : Final Fantasy VII
Alignement : Neutre ~ Tendance Cosmos

Statut
Niveau: 6
HP:
Petite question concernant les niveaux des Personnages Left_bar_bleue600/600Petite question concernant les niveaux des Personnages Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Petite question concernant les niveaux des Personnages Left_bar_bleue22/22Petite question concernant les niveaux des Personnages Empty_bar_bleue  (22/22)

Petite question concernant les niveaux des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les niveaux des Personnages   Petite question concernant les niveaux des Personnages Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:52

Et une belle part de subjectivité Razz

Moi je trouve que dans l'ensemble, c'est bien. Il y aura toujours à redire, mais c'est pas évident à faire ce genre de chose, et il y a pas de chose choquante à mon gout Razz (c'était l'instant lèche XD )

Sinon, j'en profite pour dire qu'il faudrait relire le post (dans final fantasy I, par exemple, Garland n'est pas à la ligne, sa fait pas propre ^^" ) Et je comprend pas pourquoi on commence par le VII et pas par le I ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question concernant les niveaux des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les niveaux des Personnages   Petite question concernant les niveaux des Personnages Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:14

Ça commence au 7 parce que la première zone RP sur le fofo est FF7 je supposes, les FF 1 a 6 étant dans les nébuleuses, avec le 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
The Last Cetra
Aerith Gainsborough


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009

Statut
Niveau: 35
HP:
Petite question concernant les niveaux des Personnages Left_bar_bleue0/0Petite question concernant les niveaux des Personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Petite question concernant les niveaux des Personnages Left_bar_bleue0/0Petite question concernant les niveaux des Personnages Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite question concernant les niveaux des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les niveaux des Personnages   Petite question concernant les niveaux des Personnages Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:23

Ok merci pour les précisions Eiji ^^ mais pour moi il y a un truc qui me chagrine :

Etant plus une connaisseuse de FF7 que les autres , pourquoi Cloud est-il niveau 50 et Sephi niveau 70 ? Il le bat tout de même trois fois , et il est tout aussi important que Sephiroth. Pourquoi y a t-il un si gros écart ? En sachant également que Cloud bat Jenova (du moins les petits morceaux que Sephi dépose dans le premier jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question concernant les niveaux des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les niveaux des Personnages   Petite question concernant les niveaux des Personnages Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:37

Pour les motifs suivants:

1) dans FF7, c'est du 3 contre 1 avec changement entre les membres (donc 7 contre 1) ce qui amène déjà a dire qu'en solo, Cloud aurait eu des difficultés...

2) Advent Children est un film, sans stat, ou Sephiroth n'est qu'une transformation de Kadaj

3) j'me souvient pas qu'il l'a battu trois fois si tu parles du mont nibel, c'est une simple scene, donc toujours sans stat, ou Sephi a juste pas fait gaffe qu'un petit soldat résiste a un coup de masamune XD

Ensuite, si on boostait Cloud au même lvl que Sephiroth, y'aurait eu plusieurs souci:

1) Cloud pourrait faire jeu égal avec Sephi, donc si il fait un groupe pour le tatanner, ce sera TROP facile

2) a ce moment la, on se serait poser la question, pourquoi Squall n'est pas a l'égal avec Ultimecia, de même pour Kuja/Djidane ect ect...

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
The Last Cetra
Aerith Gainsborough


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009

Statut
Niveau: 35
HP:
Petite question concernant les niveaux des Personnages Left_bar_bleue0/0Petite question concernant les niveaux des Personnages Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Petite question concernant les niveaux des Personnages Left_bar_bleue0/0Petite question concernant les niveaux des Personnages Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite question concernant les niveaux des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les niveaux des Personnages   Petite question concernant les niveaux des Personnages Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:50

Oki autant pour moi alors^^

Sujet Clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit



Masculin
Age : 32
Messages : 530
Date d'inscription : 19/05/2009
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
Niveau: 50
HP:
Petite question concernant les niveaux des Personnages Left_bar_bleue6050/6050Petite question concernant les niveaux des Personnages Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:
Petite question concernant les niveaux des Personnages Left_bar_bleue310/310Petite question concernant les niveaux des Personnages Empty_bar_bleue  (310/310)

Petite question concernant les niveaux des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les niveaux des Personnages   Petite question concernant les niveaux des Personnages Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:13

Déplacé dans FAQ, et locké donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question concernant les niveaux des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les niveaux des Personnages   Petite question concernant les niveaux des Personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question concernant les niveaux des Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les niveaux des Personnages
» Question o/
» Une question à propos des classes [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dissidia :: Les premiers pas... :: Les premiers pas... :: FAQ-
Sauter vers: