Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée à la BGU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dax Caleo
Apprenti SEED
Dax Caleo


Masculin
Age : 36
Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 1
HP:
Arrivée à la BGU Left_bar_bleue0/0Arrivée à la BGU Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Arrivée à la BGU Left_bar_bleue0/0Arrivée à la BGU Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:16

Arrivé par le train à Balamb il y a peu, Dax est parti en direction de la BGU.

"Super, j'aperçoit l'université"

marchant dix bonnes minutes encore, il franchit le portail de l'école, regardant en l'air avec un regard ébahie.

"c'est la première fois que je vois quelquechose d'aussi grand"

après avoir "admiré la vue" il se mis en quete de trouver le principal pour une entrevue avec au final une inscription.

Il déambula dans la cour à la recherche de quelqu'un et finit par tomber sur un être habillé fort originalement, ce dernier portait une longue toge rouge sous laquelle il avait une robe blanche et sur sa tête était posée une sorte de casque.


"Bonjour, je me nomme Dax Caleo, j'aurait souhaité rencontrer le directeur s'il vous plait"

"Il vous faut avoir prit rendez-vous pour le voir, de plus il est en réunion à l'heure actuelle, et de toute manière nous ne prenons pas de contrats pour des mineurs."

"S'il vous plait, ce n'est pas pour un contrat je voudrais m'inscrire ici, je suis venus de Winhill pour le voir ne pouvez vous rien faire?"

en entendant le nom de Winhill le templier eu comme une lueur dans les yeux, un mélange d'inquiétude et d'interêt.

"je vais voir ce que je peut faire attendez moi ici"

le templier s'éloigne et Dax patiente en éspérant une réponse positive de la part de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Delryn
Pureté Tourmentée
Luna Delryn


Masculin
Age : 34
Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 6
HP:
Arrivée à la BGU Left_bar_bleue210/210Arrivée à la BGU Empty_bar_bleue  (210/210)
MP:
Arrivée à la BGU Left_bar_bleue61/61Arrivée à la BGU Empty_bar_bleue  (61/61)

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:02

La cour de la BGU : une vaste étendue qui servait auparavant de lien entre l’accueil et les plaines de Balamb. Là se retrouvaient parfois des Seeds qui recevaient leurs ordres et leurs objectifs de mission. Ca n’avait jamais été le cas pour Luna. A vrai dire, elle n’avait jamais réalisé une mission en dehors de la faculté… A ce propos, elle ne savait pas quoi en penser.

*C’est vrai, il me font pas confiance ou quoi ? Pourquoi m’ont-ils attribuée que des simples missions internes ? Peut être que je ne suis pas assez douée…* Se dit la jeune femme en se penchant sur les rebords des murs de l’engin volant, tout en contemplant le paysage qui s’offrait devant elle.

C’était presque devenu une habitude, en début d’après midi, la Seed venait déambuler dans la cour de la BGU, regardant loin devant elle, dans l’horizon afin d’y trouver la tranquillité qui lui manquait. Elle aimait s’égarer de la sorte, perdue entre deux mondes, celui de la dure réalité et celui des rêves, là où tout est possible. Là elle laissait le soleil, alors à son zénith, caresser son doux visage, assez même pour parfois le faire légèrement rougir. Une fois ce bain de chaleur terminé, Luna s’adossait et mur et observait l’université ou elle vivait à présent, toujours en se posant la même question :


*Quand reverrai-je Dollet ? *

Une question à laquelle elle ne pouvait bien sûr pas répondre, elle ne pouvait se permettre d’aller demander au directeur de lui accorder une période de repos… Elle ne pouvait pas non plus le solliciter pour l’envoyer en mission là-bas… Qu’y ferait-elle ? Depuis que Galbadia avait réactivé et pris le contrôle de la tour satellite, cette petite ville avait de nouveau sombré dans l’anonymat. Un mal pour un bien selon la jeune femme.

Une fois sortie de ses songes, Luna faisait toujours le même rituel : elle s’asseyait sur un banc et fermait les yeux, repensant à tout ce qu’elle avait vécu, à ses amis d’enfance, Elenwe, Haku, Pitt… Puis elle sortait son carnet de voyage de sa poche, attrapait un stylo noir et commençait à retranscrire sur une demi-page vierge sa matinée. Tout en écrivant le dernier mot de son paragraphe, la Seed aperçut non loin d’elle un visage étranger, quelqu’un qu’elle n’avait jamais vu pour être exact, car des visages familiers, ici, elle n’en connaissait pas tellement, voire pas du tout. Elle regarda longuement l’étrange individu qui venait d’aller interpeller un Templier puis ce dernier s’en alla à toute hâte. Luna fut un peu surprise de sa réaction mais elle continuait de fixer ce nouvel arrivant…

*Un nouvel élève ? Ca faisait longtemps tiens…* Se dit Luna tout en fermant son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Caleo
Apprenti SEED
Dax Caleo


Masculin
Age : 36
Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 1
HP:
Arrivée à la BGU Left_bar_bleue0/0Arrivée à la BGU Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Arrivée à la BGU Left_bar_bleue0/0Arrivée à la BGU Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:28

Dax regardait le Templier s'eloigner en quête de sa futur admission.

"espéront que ça ne dure pas cinq cents ans !"

C'est vrai que la patience n'était pas la qualité première de Dax. Il leva la tête et laissa la brise caresser son visage.

"Au moins le temps est splendide aujourd'hui... Prions pour que la réponse du directeur soit aussi clémente que la météo."

Même pas cinq minutes apres le départ du Templier Dax commençait déjà à faire les cents pas en soupirant bruyament.

"Raah je suis déjà fatigué d'attendre et piquer un roupillon sur les bancs de l'école ne ferait surement pas bonne image... On pourrait même me prendre pour un sans-abris ! Mais bon allons quand même nous assoir."

Joignant le geste à la parole Dax se dirigea vers les bancs quand il apperçut sur l'un d'eux une jeune fille enfin une fille qui devait avoir à peu près son âge.

Il l'observa vaguement pour ne pas passer pour un pervers non plus mais elle lui paraissait très jolie. ses cheveux mi-long flottaient au vent et ses petits yeux pétillants ressortaient avec la lumière du soleil. Les traits de son visage etaient fins et gracieux.
Après ce bref descriptif mental qu'il se fit, il se rendit compte que la jeune fille l'observait.


"Allons bavarder un peu cela reduira l'attente."

Dax se dirigea vers elle et arrivé à sa hauteur il la salua respecteusement car elle devait être une élève de l'école ou même encore une SEED.

"Bonjour, je m'appel Dax Caleo, je vient juste d'arriver en ville et je souhaite m'inscrire ici, j'espère qu'ils me prendront, je vient de Winhill sa fait une sacré trotte d'ici sa m'embêterait d'avoir fait tout ce chemin pour rien..."

Il se gratta la tête et en mettant la main devant sa bouche il s'exclama :

"Oh! Je suis désolé je monopolise toute la conversation je ne t'es même pas laissé le temps de te présenter! "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Delryn
Pureté Tourmentée
Luna Delryn


Masculin
Age : 34
Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 6
HP:
Arrivée à la BGU Left_bar_bleue210/210Arrivée à la BGU Empty_bar_bleue  (210/210)
MP:
Arrivée à la BGU Left_bar_bleue61/61Arrivée à la BGU Empty_bar_bleue  (61/61)

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:50

Lunaleska s’avait pas baissé les yeux, elle continuait de regarder le nouvel arrivant. D’ailleurs ce dernier commençait à faire les cents pas dans toute l’allée de la cour. La jeune femme en déduit très rapidement que cet inconnu devait être une de ces personnes surexcitée, débordante d’énergie, ne savant pas trop la canaliser. Elle avait connu ce genre de comportement auparavant, elle connaissait donc très bien l’attitude à adopter face à une pile électrique de la sorte.

Puis, soudainement, le jeune homme s’approcha de la Seed, assez rapidement pour enfin lui adresser la parole, chose que Luna n’aurait pas oser faire.
Lorsque l’homme fut à niveau de Luna, celle-ci rangea lentement son carnet dans une sacoche, tout en prenant soin de ne pas le froisser. Elle appuya ensuite sur son stylobille pour rentrer la mine et le rangea également. En même temps, l’élève s’était présenté, annonçant ainsi ses origines et ses intentions :


*J’avais donc raison, c’est un nouvel élève… De Winhill ? C’est loin effectivement… J’aimerais bien connaitre ses motivations pour avoir entrepris un si long voyage…*
Se dit la jeune femme en portant son regard loin vers l’horizon.

Effectivement, aux premiers abords, Lunaleska pouvait paraître froide et distante. Mais pouvait-on vraiment lui rapprocher cela ? Elle faisait face à un inconnu, quelqu’un avec qui elle n’avait jamais parlé, quelqu’un dont elle ignore tout, quelqu’un avec qui elle n’avait pas forcément envie de parler… Néanmoins, ce côté sombre laissa bientôt place à l’attention et au dévouement dont faisait preuve la Seed. C’était plus fort qu’elle, elle voyait bien que le nouvel arrivant cherchait de la compagnie en attendant le retour du Templier. Son rôle était donc de l’accueillir et en tant que Seed, elle devait également, montrer l’exemple, ne serait-ce que pour l’image de la BGU.
Luna passa une main dans ses cheveux qui virevoltaient au vent. Elle caressa ensuite le ruban qui entourait son fin cou et reposa sa main sur sa jambe avant de répondre calmement et distinctement :


« Ce n’est pas grave. Tu sembles très enthousiaste et déterminé, c’est compréhensible. »
Dit-elle simplement en affichant un petit sourire.

Elle marqua un temps d’arrêt, comme si elle cherchait ses mots, ce qui n’était pas le cas, elle voulait juste profiter de cette rencontre. Finalement, cette journée n’allait peut être pas se dérouler comme toutes les autres, bonne et mauvaise surprise pour la jeune femme. Ne voulant pas mettre mal à l’aise Dax, Luna reprit aussitôt en ajoutant
:

« Tu veux donc devenir Seed… Pourquoi donc ? » Demanda-t’elle sans trop penser aux conséquences

Sa timidité avait tout à coup laissé place à sa curiosité, chose qui pourrait déstabiliser son interlocuteur…
Revenir en haut Aller en bas
Dax Caleo
Apprenti SEED
Dax Caleo


Masculin
Age : 36
Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 1
HP:
Arrivée à la BGU Left_bar_bleue0/0Arrivée à la BGU Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Arrivée à la BGU Left_bar_bleue0/0Arrivée à la BGU Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:51

La jeune fille lui avait répondu ce qui voulait dire qu'il allait pouvoir occuper son temps libre ce qui n'était pas pour lui deplaire. Vu le ton maternelle qu'elle employait elle devait deja être gradée. D'ailleur Dax avait eu la confirmation qu'elle devait être plus jeune que lui en voyant son visage de plus près.

Destabilisé au début par la question ciblée il repris vite son attitude naturel et decida de lui expliquer les grandes lignes de ses motivations. Il n'allait quand même pas étaler toute sa vie à une inconnue.


"Et bien je ne sais pas si tu est courant mais l'armée galbadienne a attaqué notre village le rayant pratiquement de la carte... Le peu de survivant a tenté de fuir dans différents villages afin de tenté de retrouver une vie normale, pour ma part j'ai décidé d'agir et le seul moyen que j'ai trouvé à été celui-ci, à savoir devenir un SEED en espérant pouvoir me venger un jour de l'armée galbadienne et afin que d'autre personne ne vivent pas ce que nous avont vécu lors de l'attaque."

Dax préféra ne pas lui parler de la mort de sa mère et de la disparition de sa soeur car elle pourrait croire qu'il est seulement animé par la vengeance et cela ne jouerait pas en sa faveur.


"Et toi tu es une SEED aussi?"

Ne sachant pas s'il devait la vouvoyer ou la tutoyer c'est sa nature decontracté et direct qui avait pris le dessus laissant un "tu" sortir en espérant que la jeune fille ne le blâmerait pas pour la familiarité avec laquelle il s'était adressé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Delryn
Pureté Tourmentée
Luna Delryn


Masculin
Age : 34
Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 6
HP:
Arrivée à la BGU Left_bar_bleue210/210Arrivée à la BGU Empty_bar_bleue  (210/210)
MP:
Arrivée à la BGU Left_bar_bleue61/61Arrivée à la BGU Empty_bar_bleue  (61/61)

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:12

Quelques secondes passèrent et Luna réalisa qu’elle avait peut être été trop curieuse, elle voulut se rattraper en s’excusant de cette soudaine impolitesse, mais elle fut devancée par Dax qui se prit au jeu et lui expliqua alors les grandes lignes de sa motivation quant à son intégration au Seed. Luna écouta attentivement l’histoire du jeune homme, elle en fut choquée d’ailleurs : de nombreux point similaires correspondaient avec son propre passé.

*Galbadia a vraiment fait des choses horribles… Moi qui croyait être la seule à haïr les galbadiens… Dollet… Winhill… La prochaine cible ce sera quoi ?*


La jeune femme essayait cependant de se retenir, une divine colère semblait s’emparer d’elle à l’instant même où Dax eut finit son récit. Un goût amer de vengeance anima l’âme de la jeune femme pendant un bref instant, puis sa raison revint et Luna baissa quelque peu la tête, plongée dans ses pensées.

*Il a vécu la même chose que moi… Galbadia attaque… Détruit tout… La fuite n’est pas une option, on y est obligé… Résultat, on se retrouve là, à la BGU… De la vengeance ? Non je crois pas… Quoique … Non, maman voulait que je devienne Seed, et je le suis devenue c’est tout !* Pensa t-elle.

Puis Dax demanda à Lunaleska si elle-même était une Seed. En effet, elle ne portait pas l’uniforme actuellement, elle était en repos et avait donc opté pour une tenue plus décontractée. Son physique la faisait passer pour une étudiante, elle semblait tellement jeune que personne pourrait se douter qu’elle faisait en réalité partie de l’élite.

Puis elle observa une nouvelle fois son interlocuteur de bas en haut : c’était un homme de petite taille, sortant sans doute de l’adolescence, elle ne lui donnait guère plus qu’elle en ce qui concerne son âge. Néanmoins, son énergie débordante faisait de ce personnage quelqu’un de tout à fait particulier, unique.

Il est vrai que Lunaleska préférait le vouvoiement lors des premières rencontres : bien élevée et respectueuse, elle prônait la plupart du temps ces principes, c’était une simple marque de respect qu’elle gardait toujours en elle. Cependant le tutoiement de Dax ne la fit pas sortir de ses gons. En réalité elle n’y fit même pas attention, encore un peu surprise d’avoir trouvé une personne avec des éléments de son passé similaires. Finalement, la jeune femme répondit toujours sur le même ton :

« Effectivement, je suis une Seed, depuis peu en fait… Au fait, je m’appelle Lunaleska, mais Luna me convient très bien, c’est plus facile à retenir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dax Caleo
Apprenti SEED
Dax Caleo


Masculin
Age : 36
Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 1
HP:
Arrivée à la BGU Left_bar_bleue0/0Arrivée à la BGU Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Arrivée à la BGU Left_bar_bleue0/0Arrivée à la BGU Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:51

Lors de son récit Dax avait vu un court instant les joue de son interlocutrice s'enpourprer puis redevenir normal.

Celà prouvait deux choses selon lui,la première était que la jeune fille savait faire preuve d'une grande abstraction de ses sentiments et d'une grande maitrise d'elle même et la seconde s'étalait sur deux hypothèses aussi probable l'une que l'autre : soit elle croyait qu'il voulait rentrer juste pour tuer du galbadien soit elle avait vécu à peu près la même chose que lui.

D'un coté il aurait préféré pour elle que ce fût la première, trop de gens souffraient à cause de l'armée galbadienne.

A la fin de s petite explication Dax lui demanda si elle faisait partie du SEED et la réponse se solda par l'affirmative. Elle lui donna aussi son nom...


*Luna... un prénom parfait pour une femme au traits si fin*

"Luna... c'est à la fois peu commun et très jolie comme prénom... Alors tu es bien du SEED ! Sa me fait bizarre c'est la première fois que j'en rencontre en vrai.

Ca fait longtemps que tu à integré la BGU ? l'examen était dur?
"

Il arrêta ses questions deux secondes puis repris l'air désolé


"Excuse moi je doit t'ennuyer avec toutes mes questions débile..."


Mais Dax espérait quand même une réponse de la part de la jeune femme car cela l'interessait et en plus l'attente du Templier serait bien longue sans une personne avec qui bavarder.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Delryn
Pureté Tourmentée
Luna Delryn


Masculin
Age : 34
Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 6
HP:
Arrivée à la BGU Left_bar_bleue210/210Arrivée à la BGU Empty_bar_bleue  (210/210)
MP:
Arrivée à la BGU Left_bar_bleue61/61Arrivée à la BGU Empty_bar_bleue  (61/61)

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:16

Luna sourit quand Dax reprit la parole pour poser de nouveau de nombreuses questions à la suite. Apparemment, le jeune homme semblait très curieux, et motivé par ailleurs. Lunaleska ne répondit rien aux compliments que lui fit son interlocuteur, elle ne savait pas trop quoi répondre et préférait ne rien dire que de dire une bêtise. Bien sûr, elle aurait pu jeter un simple « merci », mais elle ne voulait tout simplement pas le faire. Il fallait dire ce qu’il était : elle était Seed et lui un étudiant, chacun à sa place. Cependant la jeune femme voulait répondre à Dax, elle prit pour cela quelque secondes, se leva du banc et s’approcha d’une rambarde avant de laisser son regard se perdre au loin. Une étrange réaction, on pouvait croire que Luna se fichait complètement du nouvel élève, mais il n’en était rien, elle réfléchissait tout simplement, elle ne voulait pas donner de faux espoirs, ni démoraliser le jeune homme. Elle se retourna ensuite, faisant face à Dax et lui répondit finalement clairement en modulant sa voix au fil de son explication :

« Et bien… Je pense que ce n’était pas une mince à faire… C’était… assez spécial… Une forte montée d’adrénaline toutefois ! Tu sais contrairement à ce qu’on peut penser, tous les étudiants ne réussissent pas leurs examens du premier coup… Surtout l’exam sur le terrain."


A cet instant elle s’arrêta et repensa à son propre examen, elle s’en souviendra toute sa vie, une épreuve particulièrement difficile puisque c’était la première fois que Luna combattait réellement des hommes en face d’elle. C’était lors d’une expédition vers le Salt Lake, dans les rocheuses longeant les fameuses montagnes de sel. Leur objectif était de démanteler des installations qu’Esthar avait mis en place il y a déjà un bout de temps, lorsqu’Adel était encore au pouvoir. Néanmoins, le groupe de la jeune femme se retrouva nez à nez avec des Cyborgs d’Esthar, le combat fut inévitable. Bien que ce fut dur et intensif, le groupe d’étudiant étaient parvenus à détruire les machines esthariennes. Cette épreuve fut donc très difficile pour Lunaleska d’autant plus qu’elle ôta la vie pour la toute première fois à quelqu’un.

La Seed roula des yeux pour soupirer légèrement en repensant à cela, elle reprit rapidement ses esprits pour reprendre son explication et ses conseils :


« Mais je ne m’inquiète pas pour toi, tu as l’air motivé… Si tu respectes les ordres tout ira bien… »

Luna sourit à Dax avant de se retourner de nouveau vers l’horizon, le soleil avait légèrement baissé dans le ciel, mais les rayons étaient toujours aussi intenses, ces derniers venaient caresser le visage de la Seed qui se laissait réchauffer par eux. Elle posa ses deux coudes sur la rambarde, soutenant ainsi sa tête avec ces deux poings et rajouta :

« Mais tu as encore le temps. Il faut déjà que la faculté te forme ! Et puis si tu as des questions ou un problème, n’hésite pas, en tant que Seed je pourrais sûrement t’aider…»
Revenir en haut Aller en bas
Dax Caleo
Apprenti SEED
Dax Caleo


Masculin
Age : 36
Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 1
HP:
Arrivée à la BGU Left_bar_bleue0/0Arrivée à la BGU Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Arrivée à la BGU Left_bar_bleue0/0Arrivée à la BGU Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:33

Dax avait de la chance la première personne qu'il rencontrait était une SEED. De plus celle-ci prenait de son temps pour lui parler et lui donner des conseils, il faisait en sorte que chaque mot que la jeune femme lui adressait restait gravé dans son cerveau.

Elle le confortait d'ailleur dans son idée : les SEED sont vraiment l'élite n'est pas SEED qui veut l'être. Il devrait donner son maximum dans un premier temps durant sa formation mais pas seulement, s'il voulait avoir des missions il devrait faire ses preuves à chaque instant. car devenir SEED mais ne pas avoir de mission revient à ne pas être SEED or s'il voulait un jour retrouver les coupables de l'incident de Winhill il devra faire un grand nombre de mission.


La jeune femme se leva et perdit son regard dans le ciel, Dax l'observait toujours comme s'il croyait qu'elle pourrait lui envoyer des messages par télépathie en plus de ses paroles.

"Je te remercie tes conseils me font vraiment prendre conscience de la difficulté et en même temps me donne encore plus l'envie de devenir un élève brillant."

Mais il n'osait pas lui poser la question qui le taraudait le plus en ce moment à savoir combien de temps mettrait le Templier à revenir avec la réponse tant attendu.

Dax se fît violence, inspira un grand coup et se lança :


"Au fait sait tu combien de temps environ mettra le Templier à revenir?"

Il ne voulait pas montrer ses défauts tout de suite mais en posant cette question, le premier d'une longue liste lui échappa. Elle se rendra vite compte que la patience ne fait pas partie des qualité du jeune futur élève.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Delryn
Pureté Tourmentée
Luna Delryn


Masculin
Age : 34
Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 6
HP:
Arrivée à la BGU Left_bar_bleue210/210Arrivée à la BGU Empty_bar_bleue  (210/210)
MP:
Arrivée à la BGU Left_bar_bleue61/61Arrivée à la BGU Empty_bar_bleue  (61/61)

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:48

Après la question du nouvel arrivant, Luna ferma les yeux pendant un instant, elle sentait le vent se lever et bientôt ce dernier te tarda pas à se manifester : de petites rafales vinrent faire flotter dans les airs la robe asymétrique de Luna. Ses cheveux en firent de même, la scène était assez bizarre, dans cette ambiance un peu moins chaleureuse, la jeune femme dégageait une toute autre impression, quelque chose ressemblant plus comme de l’ambition. Effectivement, Dax n’était pas le seul à avoir intégré la BGU par amour pour son monde, il avait ses propres raisons, ses propres rancœurs, sa propre vengeance, tout comme Lunaleska.

Elle ne pouvait s’empêcher de penser au fait qu’en face d’elle se trouvait quelqu’un qui pourrait la comprendre, néanmoins, trop pudique pour révéler ses tourments, la Seed préférait afficher une mine étincelante, loin de toutes ces pensées. Elle garderait pour elle ce qui la préoccupe, elle n’était pas du genre à se confier, surtout quand la personne avec laquelle elle parlait ne la connaissait que depuis quelques minutes…

Puis la jeune femme passa sa main droite le long de son épaule gauche pour enfin la faire glisser sur son bras. Elle frotta un peu une petite tache rouge qui était surement apparue à cause du soleil. Enfin elle croisa les bras, s’adossant cette fois-ci contre la rambarde, la tête légèrement baissée, les yeux fixés sur le sol, comme concentrés.

Soudainement la cloche sonna, un son métallique, répété, presque harassant à la longue. Un son que Luna connaissait bien. C’était à présent l’heure pour tous les étudiants de rejoindre leurs salles de classes et de reprendre les cours. La cour se vida rapidement, les élèves sérieux se rendirent vite en cours tandis que les habituelles têtes brulées et autres fanfarons laissaient plusieurs minutes passer avant de finalement décider d’assister à leurs leçons. Une fois que la sonnerie eut finie de retentir, Lunaleska releva doucement la tête pour regarder Dax et lui répondre enfin :


« Combien de temps ? Eh bien… On parle des Templiers là… Ils sont bizarres… Complètement tarés je dirais même ! » Avait-elle déclaré simplement.

Sans attendre une seconde de plus, le templier revint alors dans la cour et se précipita ; comme ils en avaient l’habitude ; vers Dax pour finalement lui annoncer ces mots, sur un ton toujours aussi sec, presque provocateur
:

« C’est bon. Vous êtes dorénavant élève à la BGU afin d’accéder plus tard au grade de Seed. Etudiez dur et honorez votre pays. »


Puis, comme il était venu, le templier s’en alla rapidement pour entrer dans l’enceinte et disparaitre derrière les portes de la faculté. Luna s’approcha de Dax, lui posa une main sur son épaule avant de lui sourire pour lui dire d’un ton plus joyeux que la dernière fois :

« Bienvenue ! Alors ca fait quoi d’être élève officiel de la BGU ? » Finit-elle par demander pour recueillir l’état d’âme du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Caleo
Apprenti SEED
Dax Caleo


Masculin
Age : 36
Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 1
HP:
Arrivée à la BGU Left_bar_bleue0/0Arrivée à la BGU Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Arrivée à la BGU Left_bar_bleue0/0Arrivée à la BGU Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:28

Après sa question, Dax observait la réaction de la jeune femme.

Celle-ci ne paraissait pas porter de jugement sur le jeune homme et se laissait plutot aller à la caresse du vent. Par la même occasion Dax fît pareil, il aimait sentir le vent lui passer dans les cheveux, surement une des raison qui l'avait poussé à se les laissé pousser.

La cloche retentit et la cour se vida peu à peu, Dax en déduisit qu'elle annonçait surement la reprise des cours dans l'université.

En revanche il fut plus choqué par la réponse à sa question, les Templiers, tarés, il faut avouer qu'avec leurs masques bizarres ils sont plutôt originaux mais de là à dire qu'ils sont tarés...

enfin Dax allait bientôt en avoir la confirmation, un Templier se dirigeait vers lui en courant, surement le même que tout à l'heure, mais il ne pouvait en être sur, toujours à cause de ce masque ridicule.

Celui-ci lui apprit qu'il faisait partit de l'école en une phrase tellement rapide que Dax se dit qu'il devait être rouge pivoine sous son masque pour formuler une phrase d'une traite sans respirer, ce qui lui arracha un léger sourir.

La jeune femme le félicita alors et voulu connaitre ses premiers sentiments dans ce qui était son premier pas dans la vengeange de son village. Sa y est la machine était lancé, toutes les cartes étaient en sa posséssion désormais et il ne comptait pas s'en défausser.



"Eh bien on dirait que sa y est je suis officiellement futur Seed"


Dit il en affichant un large sourir.

Dax repensait a la cloche qui venait de sonner.


"Dit... je pourrait te demander un service?

Pourrait tu me conduire au cour qui vient de commencer?

Ca ne ferait pas terrible d'arriver seul et en retard à mon premier cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Delryn
Pureté Tourmentée
Luna Delryn


Masculin
Age : 34
Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2009
Monde : Dol
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 6
HP:
Arrivée à la BGU Left_bar_bleue210/210Arrivée à la BGU Empty_bar_bleue  (210/210)
MP:
Arrivée à la BGU Left_bar_bleue61/61Arrivée à la BGU Empty_bar_bleue  (61/61)

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:45

La jeune femme hocha la tête à la demande du jeune homme, elle voulait bien l’aider, mais encore fallait-il que ce service soit d’ordre académique. Elle écouta donc la question du jeune homme, tout en se demandant si elle devait vraiment l’aider. C’est vrai, elle en arrivant à la BGU, elle avait du se débrouiller seule, sans personne pour la guider ou pour la conseiller. Mais au final, Lunaleska se disait que ça n’avait pas été plus mal, ainsi elle a su se débrouiller par elle-même et acquérir de l’autonomie très rapidement. Dax ne devait-il pas alors suivre le même chemin ?

La solitude… Un sentiment bien connue de la Seed, après s’être séparée de sa famille, puis de ses amis, elle fut directement intégrée à la BGU. Dès lors elle se consacra à son objectif premier : devenir Seed afin de pouvoir retourner, un jour ou l’autre, à Dollet et découvrir réellement ce qui s’est passé.


* Simple escorte, dans un lieu totalement connu et sécurisé… Facile et rapide*
Se dit la jeune femme en pointant à présent son doigt vers la grande et majestueuse faculté, là où à présent, Dax suivrait les cours pour atteindre le rang de Seed, un grade autant prisé que respecté.

« Pour ta première venue ici, je veux bien t’accompagner, mais il faudra te débrouiller par toi-même ensuite, c’est un bon entrainement pour développer tes capacités futures… C’est pas que je veux pas t’aider hein ?! Mais y a rien de telle qu’une expérience réelle pour acquérir de l’autonomie ! »

La jeune femme, ayant fini son discours, sourit puis commença à se mettre en mouvement, elle se retourna, faisant face à la BGU et fit un signe à Dax pour que ce dernier la rejoigne. Elle devait donc en quelque sorte lui montrer le chemin, lui faire un peu découvrir la faculté, lui indiquer les principaux repères afin qu’il se sente bien dès ses premières heures en tant qu’élève. Une chose que Luna tenait vraiment à cœur était cette forme de bien-être qu’on devait ressentir pour sa maison, son foyer : si même dans ce dernier, on ne se sent pas à l’aise, libre et libéré de toute pression, c’est qu’au final, on n’est pas chez soi… Elle voulait par conséquent que Dax se rende compte que la BGU était plus qu’un centre de formation, certains pourraient parler d’orphelinat, bien que la BGU recrutait jeune, elle n’occupait cependant pas encore ce statut.

Après quelques pas, Luna s’arrêta pour voir si le jeune homme la suivait, elle se retourna, et lui adressa ces quelques mots voyant qu’elle commençait à partir toute seule vers le hall :


« Alors dépêche-toi si tu ne veux pas te faire trop remarquer ! » Annonça t-elle d’un ton presque maternel, mais assez franc pour remuer quelque peu l’étudiant.

Le hall s’offrait à présent derrière la Seed qui s’était remit à marcher rapidement vers les grands escaliers, précédés du panneau d’affichage, un outil très important dans la BGU car il permettait à quiconque de pouvoir se repérer et de savoir où se trouvaient les salles et les différents lieux importants qu’un élève se devaient de mémoriser l’emplacement. Une fois à hauteur du babillard électronique, Luna s’arrêta et attendit patiemment Dax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la BGU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dissidia :: Zone RP : Les mondes :: Dol : Lieux de Final Fantasy VIII :: B.G.U-
Sauter vers: