Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques précisions siouplé =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis


Masculin
Age : 33
Messages : 383
Date d'inscription : 01/04/2009
Monde : Cyclo Chronos
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
Quelques précisions siouplé =) Left_bar_bleue0/0Quelques précisions siouplé =) Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Quelques précisions siouplé =) Left_bar_bleue0/0Quelques précisions siouplé =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques précisions siouplé =) Empty
MessageSujet: Quelques précisions siouplé =)   Quelques précisions siouplé =) Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:40

Bonjour bonjour =D Désolée de poster sans même avoir signé le règlement mais avant de faire quoi que ce soit, j'ai des choses à demander, et pas des moindres de mon point de vue =)

Alors voilà, j'ai décidé de reprendre le rp (car j'en avais décidé autrement par manque de motivation et de temps) alors pour que ma décision soit certaine, j'ai besoin, comme le dit le titre, de précisions.

Premièrement, je ne compte pas rp des masses, car pour me remettre dans le bain, je vais y aller douuuuucement x) Histoire de pas trop me dégouter quoi ^^ J'avais dans l'idée de prendre comme personnage Warrior of Light II, mais je suppose qu'il s'agit d'un personnage important (quoique non défini d'un point de vue identitaire). Étant donné que le forum démarre (mettons à part qu'il y a déjà +50 membres en si peu de temps u_u) je ne pense pas que cela soit si grave si je ne post pas régulièrement (je veux dire par là, dix posts rp par jour par exemple u_u *ironie, ironie, quand tu nous tiens*) mais je vous le demande tout de même: est-ce si grave?? *cri du désespoir*

En vérité je me serais bien porté sur la création d'un personnage, j'avoue, mais j'avais une flemme si grande de faire une fiche que si je m'y étais acharné, j'aurais certainement eu mon once d'effort partie en fumée. L'idéal pour moi était un personnage que je pouvais manier comme je voulais, donc cela serait revenu à inventer, mais j'en voulais un qui soit bien encré dans Final Fantasy alors mon choix s'est finalement porté sur un des persos des premiers FF. Je n'ai pas de caractère prédéfinis à reproduire parfaitement, et il a son importance dans FF, quoi de mieux pour moi?

Alors voilà, la question essentielle est vraiment: Puis-je prendre WoL II tout en sachant que je ne commencerais à rp certainement qu'après Japan Expo, ayant mon bac juste avant?


Dernière édition par Ne sait pas encore le Lun 8 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit



Masculin
Age : 32
Messages : 530
Date d'inscription : 19/05/2009
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
Niveau: 50
HP:
Quelques précisions siouplé =) Left_bar_bleue6050/6050Quelques précisions siouplé =) Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:
Quelques précisions siouplé =) Left_bar_bleue310/310Quelques précisions siouplé =) Empty_bar_bleue  (310/310)

Quelques précisions siouplé =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions siouplé =)   Quelques précisions siouplé =) Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:49

Bienvenue, avant tout.
J’espère que tu te plairas parmi nous.

Donc, pour ce qui est de ta question. Il est évidement que si l’activité RP est basse, il ne vaut mieux pas prendre un personnage majeur. Cependant si j’ai bien comprit, tu aurais la flemme de faire une fiche complète (donc descriptions, histoire et post test). Sache cependant que comme les Warriors of Light II à IV sont totalement inconnus, et donc à inventer entièrement (à part la base centrale qui fait d’eux les Guerriers de la Lumière), il te faudra évidement compléter les champs de ta fiche. Wink

Ensuite pour ce qui est de l’activité basse ou pas, ce n’est pas tant le fait que tu sois peu actif qui poserait problème mais plutôt que si tu venais à te retrouver à jouer avec d’autres membres, qu’ils ne doivent pas attendre deux semaines pour recevoir une réponse de ta part. Tu vois où je veux en venir, j’espère.

Maintenant, lorsque ton choix de perso sera fait, n’hésite pas à demander une réservation, histoire que l’on te le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis


Masculin
Age : 33
Messages : 383
Date d'inscription : 01/04/2009
Monde : Cyclo Chronos
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
Quelques précisions siouplé =) Left_bar_bleue0/0Quelques précisions siouplé =) Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Quelques précisions siouplé =) Left_bar_bleue0/0Quelques précisions siouplé =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques précisions siouplé =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions siouplé =)   Quelques précisions siouplé =) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:11

Merci pour l'accueil =)

La logique tombe sous le sens =) En fait, je pourrais très bien faire une présentation en bonne et due forme (j'entends par là caractère, physique et tout ce qui suit) mais ce ne serait pas rapide, me connaissant ça prendrais une plombe. Ensuite le véritable problème, qui en réalité ne se résume qu'à moi, est que tant bien même aurais-je mon personnage validé, je ne fais pas parti de ceux qui post souvent, car j'ai une motivation dégonflée en ce moment. En fait ma motivation est pourrie à cause de mon stress, c'est pourquoi je disais qu'après le bac ça ira certainement mieux. Et bien évidemment que je vois où tu veux en venir ^^ Je ne suis peut-être pas du genre à poster tout le temps, mais je ne suis surtout pas du style à laisser poireauter mes partenaires rp sans avoir prévenu au préalable (ou alors c'est en cas de force majeure), ceci reste dans le domaine de la politesse il me semble, tant bien même nous sommes sur un forum, il n'en reste pas moins un lieu qui rassemble des gens bien élevés, je pense (xD).

Je réalise que la vraie question serait plutôt: est-ce que cela ne dérange pas si je commence à rp après la période citée plus haut, avec Warrior of Light II, j'entends bien?

Le problème est certainement la durée entre maintenant et quand je commencerais, cela risque de gêner le forum si je commence si "tard"?

...Ah! Aussi, excuse-moi si je ne m'exprime pas bien, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression de ne pas me faire comprendre, de ne pas bien dire ce que je veux x) Désolé si je tourne en rond ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Age : 37
Messages : 376
Date d'inscription : 27/03/2009

Statut
Niveau: 60
HP:
Quelques précisions siouplé =) Left_bar_bleue6810/6810Quelques précisions siouplé =) Empty_bar_bleue  (6810/6810)
MP:
Quelques précisions siouplé =) Left_bar_bleue534/534Quelques précisions siouplé =) Empty_bar_bleue  (534/534)

Quelques précisions siouplé =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions siouplé =)   Quelques précisions siouplé =) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:12

Ou alors tu attends qu'on revienne de la JE et tu te prends un perso FF :XD: La réservation sera là t'auras plus qu'a attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis


Masculin
Age : 33
Messages : 383
Date d'inscription : 01/04/2009
Monde : Cyclo Chronos
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
Quelques précisions siouplé =) Left_bar_bleue0/0Quelques précisions siouplé =) Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Quelques précisions siouplé =) Left_bar_bleue0/0Quelques précisions siouplé =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques précisions siouplé =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions siouplé =)   Quelques précisions siouplé =) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:17

Je tiens à mon WoL II, collègue x)

Et je ne veux pas réserver puisque je le veux o.o Autant que je le fasse maintenant, comme ça j'évite qu'il soit pris mon petit Warrior (et ne me sors pas que parce qu'il n'est pas populaire personne ne le voudra parce qu'à la vitesse où le nombre de membre grimpe, moi je veux pas prendre le risque è_é)

Et si je réserve maintenant, ça sert à rien non plus x) (puisque je veux le faire =D)
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit



Masculin
Age : 32
Messages : 530
Date d'inscription : 19/05/2009
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
Niveau: 50
HP:
Quelques précisions siouplé =) Left_bar_bleue6050/6050Quelques précisions siouplé =) Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:
Quelques précisions siouplé =) Left_bar_bleue310/310Quelques précisions siouplé =) Empty_bar_bleue  (310/310)

Quelques précisions siouplé =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions siouplé =)   Quelques précisions siouplé =) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:28

Autant pour moi, j’avais cru comprendre que le RP ne te motivait pas énormément, et que donc tu annonçais directement que tu serais sur le forum en basse activité. x)
Nous rentrons dans une période d’examens générales, toi comme beaucoup d’autres, alors nous pouvons parfaitement comprendre que cela te prenne pas mal de temps (et c’est fort logique). Alors ne t’inquiètes pas pour ça.

Sache aussi que les WoL sont vachement prisés. Au début du forum les 4 ont faillit être prit, alors je te conseil vivement de le réserver quoiqu’il arrive. Comme ça tu auras tout le temps de t’occuper ET de tes exams, ET de ta présentation. ^^

Donc voila, libre à toi.
PS : La prochaine fois, donne ton identité de suite, Aeris-chwan . . . x)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Age : 37
Messages : 376
Date d'inscription : 27/03/2009

Statut
Niveau: 60
HP:
Quelques précisions siouplé =) Left_bar_bleue6810/6810Quelques précisions siouplé =) Empty_bar_bleue  (6810/6810)
MP:
Quelques précisions siouplé =) Left_bar_bleue534/534Quelques précisions siouplé =) Empty_bar_bleue  (534/534)

Quelques précisions siouplé =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions siouplé =)   Quelques précisions siouplé =) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:39

Ben WoL II bien alors XD WoL I sera content comme ça même si y'a trop de gentils XD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis


Masculin
Age : 33
Messages : 383
Date d'inscription : 01/04/2009
Monde : Cyclo Chronos
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
Quelques précisions siouplé =) Left_bar_bleue0/0Quelques précisions siouplé =) Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Quelques précisions siouplé =) Left_bar_bleue0/0Quelques précisions siouplé =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques précisions siouplé =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions siouplé =)   Quelques précisions siouplé =) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:48

Voilà en fait ce sont ces pu**** d'examens qui m'oppressent o.o Ça bloque complètement ma créativité xD Dans le fond, ce n'est pas le rp ou ma fiche qui ne me motive pas, c'est plutôt le stress qui m'empêche de le faire correctement xD (comprendra qui pourra ♥️)

Donc comme tu me le conseil, je vais réserver mon WoL II ^^ Pas envie de me le faire piquer, nameoh è_é

Par contre, je vais pas rester pendant trois semaines à rien faire, à errer sur le forum comme un fantôme xD Je peux poster dans le flood de temps en temps même si je ne suis pas validée ou pas? =x

Seph: voui voui y'a trop de gentils, mais bon xD En plus j'avais hésité avec Ultimecia x) Mais bon, trop de truc à faire et pas assez de liberté pour ma créativité ♥️

Noctis: Je voulais voir comment vous alliez me parler tout en ne sachant pas que c'était moi ♥️ C'était marrant de te parler en sachant que toi, tu ne savais pas qui j'étais x)

Ps: je m'en va' signer les règles poto.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Age : 37
Messages : 376
Date d'inscription : 27/03/2009

Statut
Niveau: 60
HP:
Quelques précisions siouplé =) Left_bar_bleue6810/6810Quelques précisions siouplé =) Empty_bar_bleue  (6810/6810)
MP:
Quelques précisions siouplé =) Left_bar_bleue534/534Quelques précisions siouplé =) Empty_bar_bleue  (534/534)

Quelques précisions siouplé =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions siouplé =)   Quelques précisions siouplé =) Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:15

Sisi tu peux inventer quelques trucs d'Ultimecia :XD: Au pire vois avec Linoa elle connait bien ce perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis


Masculin
Age : 33
Messages : 383
Date d'inscription : 01/04/2009
Monde : Cyclo Chronos
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
Quelques précisions siouplé =) Left_bar_bleue0/0Quelques précisions siouplé =) Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Quelques précisions siouplé =) Left_bar_bleue0/0Quelques précisions siouplé =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques précisions siouplé =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions siouplé =)   Quelques précisions siouplé =) Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:16

Nan j'ai dis, je veux mon Warrior, et toi t'auras pas ton Ultimecia =p
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Ombrageux Monarque ~ Marionnettiste du Conflit



Masculin
Age : 32
Messages : 530
Date d'inscription : 19/05/2009
Monde : o°'~ Pulse ~'°o
Alignement : -"¤° Cosmos °¤"-

Statut
Niveau: 50
HP:
Quelques précisions siouplé =) Left_bar_bleue6050/6050Quelques précisions siouplé =) Empty_bar_bleue  (6050/6050)
MP:
Quelques précisions siouplé =) Left_bar_bleue310/310Quelques précisions siouplé =) Empty_bar_bleue  (310/310)

Quelques précisions siouplé =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions siouplé =)   Quelques précisions siouplé =) Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:19

J'accepte que tu posts dans le HRP à l'unique condition que tu changes ce pseudo bidon. x)
Allez, je te mets ta couleur histoire que ça fasse mieux, et te réserve ton guerrier si ce n’est pas déjà fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Michaelis
Warrior of Light II
Ciel Michaelis


Masculin
Age : 33
Messages : 383
Date d'inscription : 01/04/2009
Monde : Cyclo Chronos
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 40
HP:
Quelques précisions siouplé =) Left_bar_bleue0/0Quelques précisions siouplé =) Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Quelques précisions siouplé =) Left_bar_bleue0/0Quelques précisions siouplé =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques précisions siouplé =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions siouplé =)   Quelques précisions siouplé =) Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:50

Mais lol xD

Je vais me trouver immédiatement un nom et un avatar copain o/

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques précisions siouplé =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions siouplé =)   Quelques précisions siouplé =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques précisions siouplé =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites précisions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dissidia :: Les premiers pas... :: Les premiers pas... :: FAQ-
Sauter vers: