Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ¤ Une nouvelle chance ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Age : 37
Messages : 376
Date d'inscription : 27/03/2009

Statut
Niveau: 60
HP:
¤ Une nouvelle chance ¤ Left_bar_bleue6810/6810¤ Une nouvelle chance ¤ Empty_bar_bleue  (6810/6810)
MP:
¤ Une nouvelle chance ¤ Left_bar_bleue534/534¤ Une nouvelle chance ¤ Empty_bar_bleue  (534/534)

¤ Une nouvelle chance ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Une nouvelle chance ¤   ¤ Une nouvelle chance ¤ Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:07

Sur une plage à quelques kilomètres de Balamb Garden, la mer était calme … Le vent soufflait une légère brise qui caressa les vagues qui mourraient sur le sable humide. Un très beau spectacle pour toutes personnes présente sur les lieux. Mais, un événement étrange se produisait après quelques instants de calme plat ! Les vagues se faisaient de plus en plus écrasante, et le vent c’était intensifier. Des nuages aussi noirs que la nuit prirent le dessus écartant le soleil qui irradiait depuis de bonnes heures. Une tempête éclair éclata sur la plage et ce pendant une dizaine de minutes. Après ce laps de temps le calme reprit place et le soleil éclaira de nouveau ce paysage. Quelque chose qui flottait s’approcha du bord de la plage… La « chose » s’échoua sur le sable, un être se trouvait là allonger inconscient… L’homme ouvrit les yeux, prenant appuie sur ses deux bras il se releva. Sa chevelure couleur platine dans le vent, Sephiroth fut quelque peu surpris de son réveil. Cette fois-ci la rivière de la vie semblait l’avoir rejeté, pourquoi ? Il n’arrivait pas encore à se faire une raison… Par rapport aux autres fois où il refit surface, cette fois là il ne l’avait pas décidé comme si quelque chose l’avait appelé.
Bref, l’Ex Soldier s’dépoussiéra sa tenue couverte de sable…

« Quel disgrâce, réapparaitre de cette façon est quelque peu risible… » Dit-il sur un ton amuser.

Il s’avança de plusieurs mètres pour enfin quitter la plage et il fini par arriver sur un sentier. Il put apercevoir au loin un immense bâtiment, il avait du s’échouer sur une ile très peu habiter mais au vu de l’édifice cet ile n’était pas complètement perdu. Quelque chose intriguait Sephiroth comme si il n’était pas dans son monde… Après quelques minutes de marche en suivant le sentier il approcha d’un panneau qui semblait indiquer les différentes destinations :

*< Balamb City> 15Km, <Balamb Garden> 30KM*

L’ange noir ne savait pas où il était mais décida de suivre les indications du panneau et rejoindre cette ville qu’est Balamb City. Ce nom ne lui disait absolument rien, pourtant il avait déjà parcouru tout Cetra de long en large au travers de plusieurs missions pour la Shin-Ra. Etais-ce une nouvelle ville fondée après sa mort ? Il n’en avait pas la réponse mais, il savait pertinemment qu’il aurait sans le moindre doute toutes les réponses qu’il désire en ce rendant à Balamb. Une longue marche attendait l’ange noir il ne pouvait pas user de son pouvoir pour rejoindre l’emplacement directement puisque il ne savait même pas à quoi ressembler cette étrange ville. C’est au bout de quelques heures de marches qu’il arriva dans cette ville portuaire. La pancarte à l’entrée de la ville l’indiquait parfaitement. Entrant à l’intérieur il fut étrangement surpris l’architecture de la ville n’était pas dutout comme celle qu’il avait connus sur Cetra. La curiosité le fit pénétrer plus en avant dans la ville, arrivant ainsi à une gare. Il s’approcha du panneau d’indication et se mit à scruter la carte du monde… Les yeux braquaient sur la carte, Sephiroth ne put s’empêcher d’esquisser un sourire malin. Ses doutes semblaient juste, il n’était pas dans son monde mais sur Dol… Le monde en lui-même était totalement différent du sien. Prenant soin de prendre le plus d’informations que possible le ténébreux fit interrompu par un contrôleur qui s’approcha de lui.

« Monsieur, puis-je vous être utile ? » Rétorqua l’homme qui se dressa sans peur devant Sephiroth.

Lui qui avait pour habitude d’être fuit après les différents événements sur Cetra, un dialogue plus humain n’était pas pour lui déplaire. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas agis comme un simple mortel. Prenant la peine de jouer le jeu en se rabaissant volontairement au même rang que cet insecte Sephiroth répliqua avec le plus grand amusement :

« Merci bien mais, je ne suis qu’un touriste avide de connaissances. Peut être pourriez vous m’aider dans ma tache ?
Je recherche un endroit ou je pourrais me documenter sur votr.. Hum sur la région avait vous une idée ? »


Le contrôleur se gratta la tête en faisant mine de réfléchir puis sans attendre il répondit :

« Eh bien de tête je dirais la BGU, Après y’a Esthar mais, c’est bien trop loin oué dans la région y’a que Balamb Garden où vous pourrez trouver des documents sur la région. Tenez prenez ça, c’est un ticket visiteur pour entrer dans la BGU. Mon cousin tiens le petit péage qui fait entrer ou pas les gens extérieur. Si le ticket ne passe pas vous lui direz que c’est Fouljin qui vous a envoyé. Il est sympa il vous laissera passer. »

« Fouljin ? Mais, cette BGU qu’es-ce exactement ? »

« Niah ?! Vous ne connaissez pas la BGU ? Mais vous vivez dans un trou ? La BGU est une école militaire formant des jeunes personnes pour devenir des Seed, un corps armés sur entrainer pour les situations les plus périlleuses. »

Il ne tarda pas plus longtemps ignorant ainsi les dernières paroles de Fouljin. Dans son dos l’homme se mit à râler de l’impolitesse du Soldier… Dans un autre contexte, Sephiroth l’aurait puni pour son blasphème. Mais, la meilleure solution pour l’instant est de se faire discret et de se fondre dans ce monde pour connaitre les possibilités et savoir exactement ce qu’il peut faire sur cette planète. Et éventuellement trouver un moyen de rentrer sur Cetra. Maintenant qu’il était de nouveau vivant, il n’allait pas gâcher cette nouvelle opportunité… Il suivit la route pour rejoindre la BGU…
Revenir en haut Aller en bas
Rubicante
Elémentaire de Feu
Rubicante


Masculin
Age : 33
Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009

Statut
Niveau: 60
HP:
¤ Une nouvelle chance ¤ Left_bar_bleue5010/5010¤ Une nouvelle chance ¤ Empty_bar_bleue  (5010/5010)
MP:
¤ Une nouvelle chance ¤ Left_bar_bleue784/784¤ Une nouvelle chance ¤ Empty_bar_bleue  (784/784)

¤ Une nouvelle chance ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une nouvelle chance ¤   ¤ Une nouvelle chance ¤ Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:33




Il n’était pas un être enclin à se morfondre dans une attente lasse, inutile de surcroît. Ce qui stagne l’ennuie. Il aimait les choses en mouvement, que le monde bouge. Et, en l’occurrence, le monde avait bougé plus que jamais. Dès qu’il eut posé le pied sur ces terres, il sut qu’il ne se trouvait pas sur Selenia, sa terre natale. Un mal du pays lui étreignit le cœur depuis son arrivée en ces lieux. Tout sa vie, toutes ses vies, il avait chéri le monde qui l’avait adopté, sans trop savoir pourquoi. Juste par instinct nationaliste.
Dans son pays, les villages se composaient principalement de bois et les grandes villes de pierre. Ici, tout n’était qu’acier et mécanique en mouvement. Oh, bien sûr, Selenia possédait ses quelques modèles de grande machinerie, mais ce n’était en rien comparable avec une telle technologie. Rubicante apprit en interrogeant des passants qu’il se trouvait dans le monde de Dol, dans la cité portuaire de Balamb.
Malgré les bâtons qui crachent le feu, les monstres de fer se déplaçant sur des rails et les véhicules capables de détruire un bâtiment en un rien de temps, Rubicante ne se sentait pas si dépaysé que cela, l’afflux de magie étant important en ces terres.
Comme pour prouver ce fait, il tendit sa main devant lui - une main forte à la puissante poigne mais qui laissait voir des traces de décomposition – et créa une flamme qu’il fit danser entre ses doigts. Les visages des habitants de Balamb affichaient un air interrogateur en voyant cette grande silhouette toute vêtue de rouge manipuler le feu. Il n’en eut cure. Le Maître du Feu n’était pas ici pour le bien des habitants. Que du contraire.

Qui veut la paix, prépare la guerre. Et Rubicante était ici pour préparer la guerre. Toute bataille à grande échelle commençait par la récolte d’informations. Son but était de se renseigner sur les points vitaux, sur les personnalités influentes et, surtout, sur les capacités militaires de la région.
Chaos, son maître mal aimé, ne lui avait rien demandé. Il vint ici de sa propre initiative. Plus par curiosité que pour servir les desseins du dieu du mal.

- Une caserne militaire ? Ah, y’a pas de ça ici, monsieur. Nous, on a la Balamb Garden University, qui forment les Seeds, un corps d’élite.

Avait répondu un habitant à ses interrogations. La crainte se lisait dans ses yeux. Sa noirceur cadavérique, sa taille hors normes et ses accoutrements loufoques étaient étrangers à l’habitant, inhabituels. Inconnus. Rubicante n’y prêta guère attention, car la peur de l’inconnu se retrouvait partout, pas seulement à Dol. Il demanda à l’homme comment se rendre à cette fameuse université, et il lui indiqua la route qui sortait de la ville pour s’étendre dans les plaines.
Commencer par observer le mode de vie et les habitudes d’un corps d’élite serait un bon début. Ainsi, il s’engagea sur ladite route, qui apparemment ne faisait pas plus d’une quinzaine de kilomètres. Sa démarche était agile et aisée. La fluidité de ses mouvements indiquait qu’il était un combattant aguerri.
Sur le chemin, il eut le bonheur de croiser des véhicules motorisés qui déboulaient à des vitesses étonnantes. Rien à voir avec les carrioles de Selenia. Il ne se lassait pas de voir les roues de ces engins tourner à vive allure pour transporter les carcasses mécaniques qu’elles supportaient.
Il s’était demandé à quel point le monde avait changé depuis sa mort face au Paladin Cécil et ses compagnons. Désormais, il avait sa réponse. Le monde se composait à présent de plusieurs mondes, dont le sien. Chaos et son opposant, Cosmos, en étaient sûrement les responsables.

Soudain, sur le chemin, il sentit une aura malfaisante, mais d’une puissance étonnante. Un être de grande force se trouvait dans son dos. Tranquillement, il se retourna.
Une silhouette élancée aux cheveux d’argent le suivait, ou plutôt, suivait le même chemin que lui. Sans aucune raison, Rubicante resta planté là, à attendre que l’homme s’approche. Il le toisa du regard.
Il l’avait vu trente secondes plus tôt - à peine - et cet homme l’intéressait déjà.

- C’est une belle journée. N’est-ce pas ?

Lui adressa-t-il, simplement pour jauger sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Age : 37
Messages : 376
Date d'inscription : 27/03/2009

Statut
Niveau: 60
HP:
¤ Une nouvelle chance ¤ Left_bar_bleue6810/6810¤ Une nouvelle chance ¤ Empty_bar_bleue  (6810/6810)
MP:
¤ Une nouvelle chance ¤ Left_bar_bleue534/534¤ Une nouvelle chance ¤ Empty_bar_bleue  (534/534)

¤ Une nouvelle chance ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une nouvelle chance ¤   ¤ Une nouvelle chance ¤ Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:19

    Pendant son trajet pour cette fac militaire répondant au nom de Balamb Garden, Sephiroth repensa à tout ce qui était entrain de se préparer. Pourquoi revenir dans un tout nouveau monde ? Il n’en savait rien mais, il savait très bien que cette nouvelle chance n’était pas à prendre à la légère. Qu’importe pour l’heure il n’avait pas de plan en tête il devait tout d’abord connaître les recoins de cette planète pour profiter de la puissance qu’il pourra y récupérer. Vaches, prairies, forets, et quelques monstres occis entre temps Sephiroth repensa à son patin Cloud… S’imaginant sa tête lorsqu’il reverra son eternel ennemi, l’Ex-Soldier ne put s’empêcher de rire pendant quelques instants. Après tout même si le mercenaire l’avait déjà battu par le passé il n’arrivait pas à se débarrasser définitivement de Sephiroth. Enfin un individu assez étrange sortit l’ange à l’aile d’ébène de ses souvenirs. Le visage affligé quelque peu agacer de cette « coupure » Sephiroth rétorqua à la question de l’inconnu :


    «Une belle journée ? Décidément cette terre m’apporte son lot de surprises… Pardonnez mes paroles mais, je n’ai pas de temps à perdre que me voulez vous… »


    Dit-il quelque peu surpris de l’énergie que dégageait cet homme. Sephiroth n’était pas du genre méfiant mais, être dans un tout nouveau monde sans connaître ses ennemis était un peu grisant. Pour l’instant son objectif n’était pas de combattre mais, bien de connaître les réponses à ce phénomène amusant. Les yeux du One Winged Angel se firent plus pressants vers l’individu et il rajouta quelques mots :
    «Je ne suis pas dupe au point de feinter votre puissance… Depuis mon arrivée je n’ai croisé que des déchets. Le destin semble être malicieux en ce moment. Voyez vous je n’ai pas de temps à perdre alors annoncez vos intentions que j’en finisse au plus vite avec vous… »
    Conclu t-il sèchement. Sephiroth n’avait pas besoin d’agir humblement face à cette personne il le sentait. Mais cette personne qui est-elle ? Un ennemi ? Il allait sans nul doute avoir ses réponses pour l’heure il resta passif face à l’homme cachait quelque peu dans une cape… Il était prêt à toutes éventualités l’heure n’était pas au duel mais, si il devait agir pour conclure l’histoire plus rapidement et ne plus avoir de gêneurs dans les pattes il le fera sans rechigner.


[Tu m'excuseras mais, je ne savais pas trop quoi te dire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rubicante
Elémentaire de Feu
Rubicante


Masculin
Age : 33
Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009

Statut
Niveau: 60
HP:
¤ Une nouvelle chance ¤ Left_bar_bleue5010/5010¤ Une nouvelle chance ¤ Empty_bar_bleue  (5010/5010)
MP:
¤ Une nouvelle chance ¤ Left_bar_bleue784/784¤ Une nouvelle chance ¤ Empty_bar_bleue  (784/784)

¤ Une nouvelle chance ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une nouvelle chance ¤   ¤ Une nouvelle chance ¤ Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:48

Rubicante engagea la conversation et remarqua que son interlocuteur semblait pressé. L’empressement, voilà un mot qui ne figurait pas dans le vocabulaire du Maître du Feu. Au cours de ses morts et de ses vies, il s’était habitué à ne plus distinguer le temps qui passait. Il pouvait passer des semaines, des mois ou des années sans que cela ne le touche. Cette particularité avait forgé son caractère calme et réfléchi.
Ainsi, il ne réagit pas quand l’homme afficha son désintérêt. Il n’eut guère plus de réaction lorsque son interlocuteur lança des paroles aiguisées comme une épée.
Rubicante le toisa à nouveau. Essayant de lire en lui, de déceler une partie de sa personnalité dans ses mouvements. Il ne vit rien ou presque. Juste que ses pas lestes et assurés, son économie de mouvements et sa prestance faisaient de lui un guerrier. Et, comme tout guerrier, c’était un homme propice à la violence. Mais, lui, savait garder le contrôle de lui-même.
Toutefois, Rubicante n’était pas le seul à avoir perçu les capacités de son interlocuteur. D’après ses franches paroles, l’homme aux cheveux d’argent avait décelé en lui sa puissance. Il ne la cachait pas, mais ne l’exposait pas non plus à quiconque. Une remarque qui dénotait une certaine expérience dans l’art du combat, dans l’instinct à reconnaître quelqu’un de potentiellement nocif. Rubicante acquiesça intérieurement, en silence, l’homme avait raison, le Maître du Feu n’avait lui aussi rencontré que des déchets pour le moment.
L’humanoïde au manteau rouge plongea son regard dans les yeux bleu de celui qui fut le plus puissant guerrier de son monde.

- En finir avec moi ? Navré, mais même lorsque je viendrais à mourir, vous n’en auriez pas pour autant fini avec moi.

Répondit-il en pensant à son corps cadavérique. Même s’il venait à perdre la vie, il lui suffirait de jouir du repos des morts jusqu’à ce que ce moment de félicité lui soit retiré et, à nouveau, il ressusciterait. Ses maîtres nécromants s’étaient succédés au fil des siècles. Neuclon, Bromur, Rouge, Marco, Golbez et, aujourd’hui, Chaos. A plusieurs reprises, il s’était posé une question, la question : Pourquoi lui ? Les hommes plus puissants que lui et séjournant désormais dans l’outre monde sont légion. Mais, bien qu’ils avaient tous une autre raison de le faire revenir à la vie – l’un parce qu’il croyait que c’était un docile serviteur, l’autre parce qu’il appréciait son caractère - , tous avaient une raison en commun : Son intelligence.
Un moment, il pensa à ses « frères », Scarmiglione, Cagnazzo et Barbaricia et se demanda si Chaos avait dans l’intention de les tirer de leur sommeil éternel, eux aussi.
Puis, il reprit la conversation.

- Je n’ai pas d’intention belliqueuse à votre égard. Du moins, pas pour le moment.

Il venait d’établir clairement les faits. Ni amis, ni ennemis, ils ne se connaissaient guère et pouvaient donc devenir l’un des deux à un moment ou à un autre. Sa franchise pouvait en déconcerté plus d’un, mais il savait que cela ne servait à rien de lui mentir. Qui plus est, les mensonges et semi vérités inutiles ne pouvaient pas être rattachées à son comportement.

- Pour tout vous dire - et peut-être ne me croirez-vous pas - , je ne suis pas de ce monde. Je n’y avais jamais mis les pieds auparavant. Je suis là dans un but simple et précis, me renseigner. Ou espionner, si vous préférez ce terme. Il laissa un temps de suspension pour que chacune de ses syllabes prononcées de sa voix grave et puissante se glissent dans les oreilles de l’inconnu. Puis, il reprit par une question. Vous allez aussi à cette fameuse Balamb Garden University ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009

¤ Une nouvelle chance ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une nouvelle chance ¤   ¤ Une nouvelle chance ¤ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:21

    Dans un autre monde, encore inaccessible à tout être mortel, les deux divinités qui s'étaient livré bataille il y a mille ans, sont revenus à la vie. Et avec eux, leurs futurs guerriers qu'ils choisirent pour leurs aptitudes au combat et leurs différents desseins lorsqu'ils étaient encore vivants.

    C'est ainsi que l'une des deux divinités prit les choses en main. Elle décida d'envoyer un de ses 'soldats', un esprit sans enveloppe charnelle, encapuchonné dans un long manteau noir afin de cacher sa tête sans visage. L'incapacité d'utiliser ses jambes semblait le faire glisser sur la terre dans le bruissement de son vêtement.

    L'être sans vie avait assisté à la rencontre des deux hommes. Son Seigneur lui avait bien parlé de ces deux-là comme futurs guerriers à recruter. Toutefois, l'un sera plus facile à faire rallier que l'autre... Mieux valait procéder un après l'autre.
    L'esprit attendit que l'homme à la longue chevelure blanche s'éloigna - pour se téléporter un peu plus loin avec classe - avant d'aborder celui qui semblait rester. [Donc je te laisse modifier ton précédent post pour que ça soit logique].

    - Rubicante-sama ?

    Pour un tel pion, il se devait de nommer ainsi ses -futurs- maîtres.

    - Je suis un serviteur du Seigneur Chaos, fit-il de sa voix d'outre-tombe après avoir surveiller que personne ne les écoutait. Mon Seigneur est enfin revenu à lui après mille ans de sommeil, durant lesquels je n'ai pas cessé de le servir. Mais peut-être devrais-je vous montrer plutôt que de vous expliquer avec de simples mots ?

    L'esprit sans nom semblait regarder son interlocuteur, comme en attente d'une réponse positive. Il avait oublier le plus important, alors avant qu'il ne tourna les talons pour montrer le chemin à son futur maître, il lui chuchota de sa même voix inhumaine :

    - Mon Seigneur est à l'origine de votre résurrection ... ...

Revenir en haut Aller en bas
Rubicante
Elémentaire de Feu
Rubicante


Masculin
Age : 33
Messages : 115
Date d'inscription : 03/06/2009

Statut
Niveau: 60
HP:
¤ Une nouvelle chance ¤ Left_bar_bleue5010/5010¤ Une nouvelle chance ¤ Empty_bar_bleue  (5010/5010)
MP:
¤ Une nouvelle chance ¤ Left_bar_bleue784/784¤ Une nouvelle chance ¤ Empty_bar_bleue  (784/784)

¤ Une nouvelle chance ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une nouvelle chance ¤   ¤ Une nouvelle chance ¤ Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:52

(Donc, en fait, je ne connais pas Chaos et ne l'ai encore jamais rencontré?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Une nouvelle chance ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une nouvelle chance ¤   ¤ Une nouvelle chance ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Une nouvelle chance ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Une nouvelle aventure... ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dissidia :: Zone RP : Les mondes :: Dol : Lieux de Final Fantasy VIII :: Balamb-
Sauter vers: