Final Fantasy Dissidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 .: Bad To The Bone :.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jecht
L’Ultime Chimère
Jecht


Masculin
Age : 36
Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2009
Monde : Spira
Alignement : Chaos

Statut
Niveau: 71
HP:
.: Bad To The Bone :. Left_bar_bleue9749/9999.: Bad To The Bone :. Empty_bar_bleue  (9749/9999)
MP:
.: Bad To The Bone :. Left_bar_bleue200/340.: Bad To The Bone :. Empty_bar_bleue  (200/340)

.: Bad To The Bone :. Empty
MessageSujet: .: Bad To The Bone :.   .: Bad To The Bone :. Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:31

    Je ne suis qu’un squelette assis contre les flancs mouillés d’un chocobo endormis. Dans mes orbites plus d’yeux, juste une absence de folie ou de désir profond de pouvoir. Dans ma bouche nulle langue capable de bouger pour faire vibrer les foules de grands discours moralisateur. Je ne suis qu’un simple squelette dont l’ossature n’exsude que des codes vide de sens et tournés à ma façon afin de guider ma vie et mes actes. Ce simple constat me brise le cœur, enfin, aurait pu me le briser. Mais je n’en ai point, après tout, je ne suis qu’un simple squelette avec une coupe de cheveux bizarre retenue par un rouge bandeau …

    ‘Tain j’ai encore picolé plus que de raison cette nuit. Sur les marches du Stade de Luca, au cœur de cette ville où je me suis rendu pour recommencer mon propre « pèlerinage » pour les raisons qui ne sont connues que de moi seul. Je déglutis avec la plus grande des difficultés l’immonde gout de salive rance qui remontait le long de ma gorge et me poussait à lever les yeux vers ce ciel chargé de nuages, une fois encore en cette aube morne. On m’y reprendrait à boire plus que de raison … Mais j’aime tellement çà !! Si j’affichais en temps normal un air aussi désintéressé que blazé par le monde alentours, je m’efforçais dans mon reste état d’ébriété à concentrer le peu d’éveil restant sur les ultimes gouttes de Rhum restant dans ma bouteille.

    Autour de moi, le monde commençait à tourner de nouveau sur son axe. Les gens se levaient un à un et s’affairaient à leurs tâches respectives. Jour de marché … J’avais bien choisi mon moment. C’était parfait. Il était temps pour moi de mettre en place mon « Show » pour gratter quelques Gils à ces pouilleux et aller m’acheter de quoi bouffer et boire. Surtout Boire !! Après j’irais au temple … Régler certaines choses !

    Déployant lentement ma lourde carcasse abimée par le poids des années de combat et de luttes, je fis craquer ma nuque d’un violent mouvement de tête avant de pratiquer quelques moulinets de mes bras puissants pour échauffer mes épaules engourdies. Ma gymnastique matinale n’avait pas échappée à mon fidèle compagnon à plume, récupéré après une bagarre de comptoir que la décence m’interdit d’étaler ici. Ce putain de Piaf était drôlement intelligent et aimait à pratiquer mon Show de Blitz à mes côtés. En plus d’être une réserve de bouffe de secours, c’était un bon compagnon ! Récupérant le ballon de blitz qui me servait habituellement et foutant mon épée, plus semblable à un hachoir géant, dans mon dos, j’entrepris de me racler la gorge bruyamment avant de rameuter de la peuplade en braillant comme un Mr Loyal de cirque !

    " APPROCHEZ, APPROCHEZ !
    Venez admirer le plus grand show avec ballon de ce bas monde ! Même un professionnel de la ligue de Blitzball est incapable de telles performances terrestres !!
    Alors à votre bon cœur messieurs dames, admirez l’artiste !! "


    Pour donner plus de poids à ce discours d’alcoolique, je lançais nonchalamment ma balle dans les airs avant de frapper avec fracas mes poings l’un contre l’autre, effectuant une parodie de salut pour mon public et laissant ainsi le ballon retomber et se figer sur ma nuque. Un redressement rapide fit décrire à la sphère une trajectoire parfaite et cette dernière se stoppa entre les serres de mon compagnon à plume ayant adopté une position de flamant rose. Mon épée toujours dans mon dos, je sifflais en direction de mon compagnon à plume pour que celui-ci me renvoi le ballon. Let’s get ready to rumble !

    D’un simple mouvement de paume, je déviais la course folle du ballon vers le sol. Après un simple rebond je commençais à enchainer les jongles et gestes techniques avant d’expédier une frappe abracadabrantesque vers le premier palmier venu. Mon bras de déploie et mes doigts se referment sur le pommeau de mon immense lame que je projette dans les airs, à la verticale, avant de décrive un nouveau coup de pied circulaire pour renvoyer la balle vers son précédent point d’impact. J’enchaine cette fantaisie plusieurs fois, jusqu’à ce que mon épée commence à amorcer sa descente. Et alors que je me détends et saute dans les airs après une ultime frappe dans la balle, mon outil de mort passe devant moi. Je referme donc mes mains sur son manche et termine ma course descendante en sa compagnie. Et dans un concert réglé comme du papier à musique, la pointe de ma lame fend la terre et se fige alors que je contracte mes muscles abdominaux pour délivrer une frappe surpuissante de mes pieds joints en direction de marches menant au stade. Je dépliais mes bras avec tant de force que cela me propulse dans les airs, tête vers le sol. La balle se déforme alors qu’elle rebondit sur l’angle d’une marche, comme je l’avais souhaité, et s’élève maintenant en ma direction. Je bande les muscles de ma jambe et délivre une frappe finale monstrueusement forte qui fait terminer le ballon dans le sol, enfoncé sous la puissance délivré. Je retombe comme une fleur, les bras croisés et un pied posé sur le pommeau de mon épée enfoncée dans le sol. Mon sourire se fait charmeur sous les acclamations de la foule.

    " Merci, merci ! Pensez à l’artiste !! Karoo va passer parmi vous avec une corbeille … "


    Je vis comme je l’entend, et j’adore çà !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Champion de Blitz
Tidus


Masculin
Age : 37
Messages : 669
Date d'inscription : 21/05/2009
Monde : Spira
Alignement : Cosmos

Statut
Niveau: 50
HP:
.: Bad To The Bone :. Left_bar_bleue5950/5950.: Bad To The Bone :. Empty_bar_bleue  (5950/5950)
MP:
.: Bad To The Bone :. Left_bar_bleue310/310.: Bad To The Bone :. Empty_bar_bleue  (310/310)

.: Bad To The Bone :. Empty
MessageSujet: Re: .: Bad To The Bone :.   .: Bad To The Bone :. Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:36

=>Listen to my story


Le bruit du ressac et le cri des mouettes résonnaient dans les rues de la cité. Le soleil lentement embrasait l'horizon puis monte au zénith.

Une immense clameur s'élèva, des milliers de hurlements, d'applaudissements...faisant fuir les oiseaux s'étant posé sur la toiture du stade de Blitzball.
Peu à peu le vacarme se calma et la ville reprit son niveau sonore habituel, celui d'un port animé, deuxième plus grosse cité de Spira.

Deux jeunes couraient parmi la foule, se tenant la main. Un jeune homme blond entraînant une fille brune sur la grande avenue reliant le stade au centre de Luca.
Déboulant sur la place centrale, ils s'arrêtèrent un instant pour reprendre leur souffle, riant aux éclats. Deux vieilles dames s'écartèrent prudemment de ce jeune couple un peu trop exubérant à leur goût et gagnèrent prestement la sécurité d'un banc situé de l'autre côté de la place.

Ah Ah Ah Ah !!! La tête d'Auron quand il a vu que c'est lui qui paierai le match parce qu'il a perdu le pari, vraiment terrible !!


Le jeune blondinet se redressa et prit un air sérieux et dit d'une voix grave et solennelle

Ne soit pas trop confiant, tu as eu de la chance, keuf

Et derechef les deux jeunes gens se remirent à rire à gorge déployée, brisant la tranquillité du lieu.

Ah Ah....Allez rejoignons les autres au restaurant, un match me donne faim !!!

Alors que la jeune fille se dirigait vers une échoppe située non loin de là, Tidus stoppa soudain sur place à l'écoute d'une voix qui lui était plus que familière

" APPROCHEZ, APPROCHEZ !
Venez admirer le plus grand show avec ballon de ce bas monde ! Même un professionnel de la ligue de Blitzball est incapable de telles performances terrestres !!
Alors à votre bon cœur messieurs dames, admirez l’artiste !! "


Les mains serrées, le coeur battant à tout rompre, la gorge nouée, un rictus déformant son visage, Tidus ne croyait pas trop à ce qu'il venait d'entendre.
Cette voix, c'était celle de son père, le légendaire joueur de Blitzball de Zanarkand dans l'ombre duquel il dut grandir et se faire son propre nom.
Mais c'était impossible, il était mort il y a de ça 12 ans, en devenant Sin. Et de plus Tidus lui-même avait apporté la paix que son père recherchait deux années auparavant en détruisant Sin.
Comment était-il là? Et surtout pourquoi ?

Toutes ces questions résonnaient dans la tête du jeune gardien, lorsque soudain une révélation: il était bien là lui, alors pourquoi Jecht ne serait pas de retour sur Spira également ?
Il devait en avoir le coeur net.

S'approchant doucement de l'attroupement causé par le beuglement de son père, Tidus se risqua à jeter un oeil entre deux badauds. Le Champion de Zanarkand était devenu un guignol s'exhibant devant le tout venant pour gagner misérablement quelques Gils.
Observant son père virevolter dans les airs et amuser les passants, Tidus attendait ardemment que le show se finisse, il n'aimait guère les effusions de sentiments en public.
Enfin, quelques minutes plus tard, Jecht cessa ses pirouettes et fit passer son chocobo dans la foule pour recueillir le dur fruit de son labeur. Le petit groupe de spectateur se défit comme elle s'était formée: rapidement et sans heurt.

Lorsqu'il ne restait plus que lui et alors que Jecht comptait avec envie les pièces qui tintaient au fond de sa bourse, Tidus se racla la gorde.

Hi, my old man ....


Dernière édition par Tidus le Jeu 2 Juil - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Grande Invokeuse de Spira
Yuna


Féminin
Age : 35
Messages : 367
Date d'inscription : 20/05/2009
Monde : Spira
Alignement : Nunuche

Statut
Niveau: 50
HP:
.: Bad To The Bone :. Left_bar_bleue0/0.: Bad To The Bone :. Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
.: Bad To The Bone :. Left_bar_bleue0/0.: Bad To The Bone :. Empty_bar_bleue  (0/0)

.: Bad To The Bone :. Empty
MessageSujet: Re: .: Bad To The Bone :.   .: Bad To The Bone :. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:50

La belle invokeuse, venait d'assister à un match grandiose... A vrai dire, il ne pouvait être que grandiose à ses yeux, tant l'homme qu'elle aimait y participait. C'est sur ce dernier que ses yeux étaient restés rivés tout le long du match. Yuna, n'avait perdu aucune miette des mouvements exercés par Tidus. Parmi toutes les groupies, la jeune femme se tenait. Bien qu'étant exaspérée par ces dernières, Yuna, faisait mine de les ignorer, et se voyait ainsi envoutée par l'habileté de son amant. L'invokeuse, savourait du regard les prouesses de Tidus, avec une fierté certaine. Elle était d'autant plus fière de lui, au moment où il se saisit du trophée. Un large et doux sourire, trahissant une grande joie, vint à orner son visage. Ses yeux se mirent à pétiller. La belle, dans un élan, emballée par tant de joie, d'envie, descendit rapidement les gra-dins, en direction de Tidus, avant de saisir ce dernier par la main. Le simple contact de la paume de sa propre main, contre celle de son amour, ne fit qu'accentuer toute cette émotion déjà présente chez elle. C'est alors, qu'elle se sentit guidée par le joueur de Blitzball, sans réfléchir, sans émettre aucune résistance, Yuna, se laissa menée, jusqu'à ce qu'elle vienne à recevoir un fougueux baiser. Naturellement, l'invokeuse, s'adonna à ce dernier. Les yeux fermés, elle savourait l'instant, elle n'appartenait qu'à lui. L'une de ses douces mains, vint doucement à se poser derrière la nuque de son homme, ses doigts, caressant légèrement sa chevelure dorée. Les tourtereaux, semblaient être seuls, et oublier l'immense foule, qui pourtant était bel et bien présente. Ils ne s'en préoccupaient guère, chaque minute qu'ils pouvaient passer l'un avec l'autre, semblait être pour eux, comme un cadeau, un moment privilégié, comme s'ils craignaient de subir à nouveau une séparation.
Les deux jeunes amants, déambulaient parmi la foule. Tout deux riaient, ils paraissaient bien heureux.
Tidus, finit, par proposer à Yuna, de rejoindre leurs amis au restaurant. Cette idée, n'était pas pour lui déplaire, sentant son estomac gronder.
L'invokeuse, adressait au joueur de Blitzball un sourire radieux, suivit d'un hochement de tête, pour signe d'approbation.


« Allons-y ! » Lui dit la jeune femme, sur un ton enjoué.

C'est alors, que Yuna, se dirigeant vers ce fameux restaurant, se rendit compte que Tidus ne la suivait plus. En effet, surpris par une voix qui lui était des plus familières, le jeune homme, se vit s'approcher de cette dernière. L'immense foule, empêchait la jeune femme de se repérer et de retrouver son amant. C'est alors, qu'elle vint à se diriger, là où la foule s'était faite plu compacte. Un attroupement de personnes avait eut lieu. Probablement, que Tidus s'y trouvait. Cela ne faisait quasiment aucun doute. Yuna, leva ainsi les yeux, et, au dessus des nombreuses têtes, elle pu voir un ballon de Blitzball danser avec habileté dans les airs.

« Tidus! Tidus ! »

Yuna essayait en vain de l'appeler. Mais sa douce voix, ne faisait que se perdre dans le chahut. Son corps frêle, se glissa ainsi au travers de cette foule, poussant de ses bras quelques personnes qui se trouvaient sur son passage, afin de se frayer un chemin. Enfin, elle vint à apercevoir une chevelure qui ressemblait à celle de Tidus, s'en approchant, elle eut la joie de constater qu'il s'agissait bel et bien de lui. Soulagée, Yuna, lui saisit la main et la serra quelque peu, du peu de force qu'elle possédait... Elle fût cependant, étonnée de voir la mine qu'affichait Tidus.

« Que se passe-t-il ? »

Le jeune homme demeura un long moment dans un silence, les yeux rivé sur la personne qui se donnait en spectacle, à laquelle, l'invokeuse n'avait point encore prêtée attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
L’Ultime Chimère
Jecht


Masculin
Age : 36
Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2009
Monde : Spira
Alignement : Chaos

Statut
Niveau: 71
HP:
.: Bad To The Bone :. Left_bar_bleue9749/9999.: Bad To The Bone :. Empty_bar_bleue  (9749/9999)
MP:
.: Bad To The Bone :. Left_bar_bleue200/340.: Bad To The Bone :. Empty_bar_bleue  (200/340)

.: Bad To The Bone :. Empty
MessageSujet: Re: .: Bad To The Bone :.   .: Bad To The Bone :. Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:17

    25 … 50 … 100 … 200 … 300 … Quoi c’est tout ? Apr2s la performance exceptionnelle que je viens de livrer ces gueux impuissant ne trouvent rien mieux que de m’offrir 300 Pauvres Gils ?? Mais ils se foutent de la gueule du monde nom de Dieu ! Frustré et furieux, j’enfourne une poignée de Gils dans une des poches de mon large pantalon avant de masser mes épaules pour éviter les crampes et autres courbatures. Beh oui je suis plus tout jeune, mais comme le bon vin je me bonifie avec l’âge. Et les figure que je venais d’enchainer, çà c’était du grand art ! Du sublime même !! Alors récolter de quoi m’offrir trois pauvres bouteilles de Rhum n’était vraiment pas suffisant. Enfin bon, on va pas cracher sur le pognon, surtout quand on a soif. Je referme mes mains zébrées de cicatrices sur la poignée de mon immense épée. Merde, je l’ai enfoncée drôlement cette fois ci. Voilà que je vais devoir jouer au Roi Arthur maintenant … Finissant par labourer la place en retirant ma lame, j’entame un petit air à boire en sifflotant. Harnachant mon imposante arme à la selle de mon fidèle Karoo, je dépose la corbeille de collecte emplie de Gils au bec de mon fidèle compagnon récupéré après une partie de carte qui avait vu mes poings l‘emporter sur la gueule de mon adversaire. La soif m’assaille et je ne peux m’empêcher de chanter pour masquer les cris de mes boyaux se tordant sous ma paroi abdominale. Avec la finesse et la discrétion qui me caractérise :

    " Dans mon Pays d’Zanarkand … OLE !!!
    Dans mon Pays d’Zanarkand … OLE !!!
    Y a la mer comme ça, Y A LA MER COMME CA !!
    Y a un soleil comme ça, Y A UN SOLEIL COMME CA !!!
    Y a des guitares comme ça, Y A DES GUITARES COMME CA !!! "


    " Hi, my old man … "


    Quoi ? C’est quoi cette voix de pleureuse ? Personne c’est adressé à moi comme çà et sur ce ton depuis … NOM DE YEVON ! Surpris et un brin interdit, je me tournais lentement vers la source de cette voix fluette, les bras un peu tremblant alors que Karoo tirait une gueule d’ahuri complet. J’aurais eu la corbeille de Gils entre les mains, je l’aurais surement fait tomber de surprise. Après tout, c’est pas tous les jours qu’on retrouve son enfant, son fils unique de surcroit, dans un monde où l’on n’est pas censé exister tous les deux. La joie anima un instant mon visage à la vue de cette tête de paille chialeuse et frêle. Bon d’accord, il manquant de bras et de coffre mais c’était quand même mon fils … Un fils qui m’avait tué autrefois d’ailleurs, mais bon passons. Passons comme passa ma joie, bien vite dissimulée sous un masque de rudesse. Bourru, comme à mon habitude, je me contentais de croiser mes bras puissant sur mon torse tatoué et lâcher de neutres et banales paroles.

    " Regardez qui voilà … T’as l’air en forme avorton ! "

    D’aucun aurait bien pu croire que je me foutais royalement de la tronche de bellâtre de mon fils, mais lui il pourrait peut être y trouver des paroles réconfortante. Je suis heureux de le retrouver, mais je vais pas le crier sur les toits, c’est pas mon style et c’est pas moi çà. Je suis neutre et bourrin moi, cherchez pas plus loin … Des traits de caractère que je retrouve pas vraiment chez mon gamin, il aurait plus hérité de la polarité féminine de sa mère le petit … Toujours ce même regard là … Merde, me dites pas qu’il va chialer encore ! Oh non … C’est bon, on c’est retrouvé on va pas se sauter dans les bras et s’embrasser comme des Guados non plus !! J’ai ma dignité moi !!! Vite, un verre pour faire passer çà … Décidément il a pas changé … Dans l’indifférence affichée, je me tourne vers Karoo, qui a toujours l’air aussi stupide par ailleurs, et sort de mon sac de voyage une bouteille de Rhum à moitié vide, ou pleine en l’occurrence. Je me rince copieusement le gosier avant de frotter ma barde parsemée de coulure de ce doux breuvage. C’est plus fort que moi, je suis obligé de lui dire çà sur un ton agressif :

    " Oh ! C’est quoi le problème ? Tu vas pleurer ?
    Pleurer … Pleurer … Pleurer …
    C’est bien la seule chose pour laquelle tu es bon …
    Rend moi service, va m’en chercher d’autre !
    Tu dois bien çà à ton vieux père, pleurnichard ! "


    Je vide le fond de ma bouteille d’une traite, alcoolique jusqu’au bout … Et dans un souffle de dépit je lance ma bouteille vide à mon fils, tel un Quaterback aviné. Dans l’indifférence totale, je me gratte les fesses et examine la jeune fille aux yeux vairons qui se trouve à côté de mon mioche. Elle me dit quelque chose la donzelle. Merde, où est ce que j’ai bien pu la croiser … Et ce foutu soleil qui m’aide pas à réfléchir ! Ça tape trop ici bordel !! Bref, je claque des doigts pour aider ma pensée et m’adresse à la jeune fille sur un ton bourru et décalé.

    " Tu me dis quelque chose toi …
    Je t’ai déjà croisé … Ou alors tu ressemble à quelqu’un que je connais …
    Marrant, t’as les mêmes yeux que BrascAAAAAAAAAAAAAAAH !
    KAROO !!!
    N’AVALE PAS CA IMBECILE !
    "


    Il est grand ce piaf, mais qu’est ce qu’il est con ! Le voila qui ingurgite la quête en hoquetant ! Ni une ni deux je l’étrangle de mes mains pour empêcher la chute de la corbeille dans son estomac bien trop glouton. Je l’insulte, il piaille … J’hurles, il cocoricote ! Ouvrant son bec avec force, j’enfourne mon bras dans sa gorge pour essayer de récupérer le précieux butin … A-t-on idée de faire animal plus stupide ? Il n’est vraiment pas de bonne compagnie, mais il est futé et il renifle bien les pistes ! Quoi qu’il en soit, je me vois pas fouiller dans la crotte de chocobo alors il a intérêt à rendre ces foutues pièces. Sinon c’est chocobo rôti pour tout le monde !!!

    Ah … A en juger par mon torse parsemé de salive et Gils, Je crois qu’il a compris …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Bad To The Bone :. Empty
MessageSujet: Re: .: Bad To The Bone :.   .: Bad To The Bone :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Bad To The Bone :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Dissidia :: Zone RP : Les mondes :: Spira : Lieux de Final Fantasy X :: Luca-
Sauter vers: